Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Invité Cameron

On le souhaite qu'il aide sa famille mais bon quand tu vois les problèmes qu'ils ont et quand tu vois la folie qu'elles veulent se faire, euh je sais pas moi mais ça me foutrait le jetons d'être dans sa situation, y'a déjà eu un avis d'expulsion et y'a des choses beaucoup plus importante qu'une gazinière et a mon avis la gazinière à 1400 euros dehors ne servirait à pas grand chose.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est évident qu'il faut aider sa famille, mais nonos là très bien dit malheureusement il faut penser à soit... En gros jpaie d'abord mon loyer après je vois si jpeux aider quitte a me priver ça va de soit...

 

Mais genre on te taxe pour aller au ski alors que toi tu trimes faut pas non plus déconner(c'est un exemple).En gros sa mifa flambe, lui gère et doit débourser. C'est limite je trouve

 

ManU tu bosses? tu fais quoi dans la vie?

[center][img]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jan_12/gun__1326145642_Henry1.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est toi le mec dans l'histoire, trois paires de claques et la gazinière en or plaqué leur sortira vite du crane :D

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez je vais un peu parler de moi (encore !). :lol:

 

Ma mêre et ma soeur ont des drôle de priorité, c'est complétement dingue. Alors qu'ils sont couvert de dettes (de plus en plus grand), que le loyer n'as pas été payée depuis aux moins bientôt un an.

On a même eu un avis d'éxpulsions, ce qui à enfin fait "remuer" ma mêre pour faire ce dossier de surrendetement qui trainais depuis des mois.

 

Elle vient me voir dans ma chambre aujourd'hui et me fait :

- On à besoin de ton chéquier bientôt. (leurs deux comptes étant en déficit, il y a que moi qui est tous "nickel" sur mon compte et qui soit non ou peu dépensier. Une preuve que les hommes sont moins dépensier que les femmes. :lol: Miss : Je plaisante bien sur surtout qu'étant la fille à Wenger, tu dépense encore moins que moi :lol: ).

- Bien sur je te fais un chéque et tu me donnes en liquide comme d'hab.

- Non, là il m'en faut 20 et il t'en reste que 10.

 

En fait ils se sont mis l'idée en têtes d'acheter une gaziniére à 1400 euros payable 70 euros en 20 fois. Une folie, ça doit être le haut de gamme à ce prix là ! Enfin bref, on m'as traitée d'égoïste et de fou lorsque j'ai osé dire que c'étais loin d'être vitale étant donné qu'on en à déjà un qui marche même si il est vieux.

 

Par contre ça m'as fait tout drôle et rendue triste de voir que deux de mes anciens proféseurs aux collége sont mort hier. l'un ses pendue aprés la mort de ses parents mais n'as pas pensé à ses prpres enfants (sa derniére à 13 ans) : idiot.

La deuxiéme ne s'est pas réveillé la nuit. ma prof de maths que j'ai eu pendant 3 ans et je l'adoré en plus.

 

Pour résumé, c'étais une journées de m**** et en plus, Wigan gagne, je ferais mieux d'aller aux lit moi. :lol:

 

Man.Utd a gagné finalement.......En te lisant on peut dire : il y a une justice quelque part.....En tout cas soit sur d'une chose s'est que ces problèmes la il y en a dans toutes les familles....La mienne egalement....Après je dirais bien comme les autres : barre-toi vite fait....Mais jme doute bien qu'abandonner sa mère et sa soeur s'est pas evident.....Bon courage.....La vie est parfois une chienne....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p*****,

 

Je me dis que j'ai quand même beaucoup de chances d'habiter là ou j'habites, tous des problèmes qu'on a jamais eu et qu'on aura vraisemblablement jamais.

 

Peut pas te conseiller, d'ailleurs c'est pas à nous de le faire, hein ;)

 

Moi j'essaierai de parler franchement avec en posant des conditions, si rien ne se passe alors oui, mieux vaut aller ailleurs pour que tu puisses t'en sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ManU tu bosses? tu fais quoi dans la vie?

 

En ce moment, je fais un stage à l'INFREP qui va durer jusqu'à fin juillet remunéré bien sur :lol: (300 euros). Le but est de créer (téxte, décors,...) un spéctacle théatrale sur l'écocitoyeneté déstiné aux enfants des maisons de quartier dont la tournée se fera mois de juillet.

 

Pour moi le but est de reprendre confiance en moi aprés les "échecs" de mon DUT (stage) et de mes entretiens à la SNCF. Egalement de m'intégrer à un groupe (un des causes d'échecs de mon stage) et d'arrétez que je dévalorise tous ce que je fais (j'suis nul).

 

Aprés ça, je vais refaire des petits stage pour refaire celui du DUT pour le validé. Le prôblémes c'est que je n'avais jamais travailler et je suis depuis trés lomgtemps timide et replié sur moi-même et il est grand temps que je me secoue un peu.

 

Pour en revenir à mon histoire, je crois qu'elles ont compris que c'est un "non" définitif, libre à eux de se foutre encore plus dans la m**** mais malheuresement si elles "coulent" je coule aussi (vu que j'abite avec eux).

Leurs idées c'étais de me donner 70 euros par mois (pendant 20 mois) avant qu'ils encaise le chéque (le mien). Mon prôblémes c'est qu'elles n'ont pas réussi à payer internet (environ 40 euros) donc je n'ais aucune garanti qu'il pourons le faire et si elle n'y arrive pas, c'est moi qui me retrouve dans la mouisse. Et ça c'est hors de question.

Et puis dans leurs situations, c'est à des années lumiére d'être une priorité surtout qu'on en à déjà une qui marche.

 

EDIT : 23 ans, Pac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fout leur trois claques .... ^^ (Bon ok j'arrête de dire des conneries mais ct pour détendre l'atmosphère)

T'as quel âge au passage ?

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p*****. :ohmygod:

Sérieux man.united, j'ai pas eu souvent l'occasion de te causer, mais je te souhaite vraiment de réussir, t'as l'air d'être quelqu'un de formidable et j'espère vraiment sincèrement que tu vas t'en sortir.

Ca arrive aux mauvaises personnes ces trucs là...

 

Courage, et bonne chance, lâche pas l'affaire.

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

je viens de voir un reportage sur thuram, un homme qui mérite le respect :hi:

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dates officielles de la tournée The Resistance Tour de MUSE ont été dévoilées.

 

Je pense y aller le 25 Novembre 2009 à Toulouse. Y a pas des gooners que ça tente d'aller voir ce groupe par ici ?

 

Trop de truc qui arrivent en même temps la, c'est mon banquier qui va pas être content ^^

[center][img]http://www.pixyup.com/uploads/142305294c8fe39950019.png[/img]

[i]"The act of playing for the team makes every individual player stronger" Arsène Wenger[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu ma convoc' pour l'oral d'histoire géo qui est prévu pour.....le 12 Juin :: donc 9 jours pour se preparer,ça va être juste tout ça.

Surtout qu'on s'est fait voler d'une semaine.

 

Aujourd'hui,mon prof a discuté avec AW(j'en avais déja parlé sur ce topic^^) au téléphone,ils ont parlés du match d'hier,de Ikechukwu Uche,d'Alex Song et des vacances(si j'ai bien entendu,il me semble que Wenger va en vacances à Pekin,Singapour puis termine par l'Alsace)lol

[center][img]http://img7.hostingpics.net/pics/709032Arshavin.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu ma convoc' pour l'oral d'histoire géo qui est prévu pour.....le 12 Juin :: donc 9 jours pour se preparer,ça va être juste tout ça.

Surtout qu'on s'est fait voler d'une semaine.

 

Aujourd'hui,mon prof à discuté avec AW(j'en avais déja parlé sur ce topic^^) au téléphone,ils ont parlés du match d'hier,de Ikechukwu Uche,d'Alex Song et des vacances(si j'ai bien entendu,il me semble que Wenger va en vacances à Pekin,Singapour puis termine par l'Alsace)lol

 

La chance d'avoir un prof qui connait Wenger. :ohmygod:

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cameron
J'ai fini mes exames !!!

Je reviens de Brest à l'instant, je suis chaos...

 

Hier j'étais dans un hôtel génial, la plage à 5 mètres de l'hôtel, une chambre de dingue...

 

voila pour "my life" ^^

 

 

Au faite j'ai reçu ce matin mes billets d'Eurostar sa était vite j'ai fait ma réservation lundi soir ^^

 

Et je sais pas a combien de min tu es de la Gare du Nord quand tu partiras mais moi je serais à 20 min en métro et la ligne est directe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au faite j'ai reçu ce matin mes billets d'Eurostar sa était vite j'ai fait ma réservation lundi soir ^^

 

Et je sais pas a combien de min tu es de la Gare du Nord quand tu partiras mais moi je serais à 20 min en métro et la ligne est directe

Je sais pas non plus, je vais demander ça à mon collègue d'infortune ^^

 

 

Bien passé ces examens ?

De mon côté, à la recherche d'un appartement.

Ah ba je préfère pas m'avancer :rolleyes:

Aujourd'hui ça a été, maintenant les écrits on sait jamais...

 

Tu le cherche ou ton appart'?

[twitter]DamienLR[/twitter]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu ma convoc' pour l'oral d'histoire géo qui est prévu pour.....le 12 Juin :: donc 9 jours pour se preparer,ça va être juste tout ça.

Surtout qu'on s'est fait voler d'une semaine.

 

Aujourd'hui,mon prof a discuté avec AW(j'en avais déja parlé sur ce topic^^) au téléphone,ils ont parlés du match d'hier,de Ikechukwu Uche,d'Alex Song et des vacances(si j'ai bien entendu,il me semble que Wenger va en vacances à Pekin,Singapour puis termine par l'Alsace)lol

 

Tiens ... intéressant ... Qu'est ce qu'il c'est dit sur Song plus précisément ?

 

Enfin moi je suis preneur de toutes infos un peu plus détaillé ^^

[center][img]http://www.pixyup.com/uploads/142305294c8fe39950019.png[/img]

[i]"The act of playing for the team makes every individual player stronger" Arsène Wenger[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah comme j'ai rien à foutre pendant 3 mois je me suis mis en tête d'apprendre l'espagnol et ... le russe (un de mes fantasmes, qui s'en douterait ? :lol: )

Sinon j'ai enfin trouvé un job pour aout, de quoi me remplir les bourses :D Et puis vivement la fin des exams (le 19) histoire de faire une grosse teuf ^^

Et puis des chances que j'aille en Italie en juillet, et bien entendu à l'EC cet été. L'an prochain project NY, je n'ai encore jamais visité la cote est des USA...

Sinon j'ai bien envie d'aller me faire un trip ac des potes en Roumanie, leur montrer qu'il n'y a pas que des p**** et des tziganes chez moi :lol:

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah le forum que de souvenir bah pour moi les oraux d'SVT et de SVP c'est lundi je suis bien chaud pour entamer sa sans problème ;)

[img]http://www.soccerbible.com/cfs-filesystemfile.ashx/__key/CommunityServer.Components.UserFiles/00.00.00.21.26/arsenal_5F00_away0910_5F00_almunia_5F00_best.jpg[/img]
[img]http://img135.imageshack.us/img135/9103/27216ul0.png[/img]
YoUnG-GuNn£$=>Nappy Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd’hui j’ai rentré d’Istanbul j’ai passé une semaine grave fatigante avec un sommeil perturbé mais l’essentiel que j’ai tout régler dieu merci et heureusement y’a pas eu des tremblement de terre

 

Istanbul c’est une ville a visité je vous conseil

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd’hui j’ai rentré d’Istanbul j’ai passé une semaine grave fatigante avec un sommeil perturbé mais l’essentiel que j’ai tout régler dieu merci et heureusement y’a pas eu des tremblement de terre

 

Istanbul c’est une ville a visité je vous conseil

 

Tu veux dire quoi par "tout régler"?

 

Sinon Istanbul, ce n'est pas une ville qui m'attire beaucoup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair j'ai des amies turc et ils disent la même chose c'est une belle ville mais je passerai pas toute ma vie la bas ;)

[img]http://www.soccerbible.com/cfs-filesystemfile.ashx/__key/CommunityServer.Components.UserFiles/00.00.00.21.26/arsenal_5F00_away0910_5F00_almunia_5F00_best.jpg[/img]
[img]http://img135.imageshack.us/img135/9103/27216ul0.png[/img]
YoUnG-GuNn£$=>Nappy Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..