Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

J'AI EU MON BAAAAC!!!!!! jsui trop trop heureux ,enfin je vais pouvoir passer de vrai vacance ^^

 

Je suis content pour toi et bon courage pour la suite :)

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous pour votre BAC et désolé à nonos13 pour son BTS.

 

A le BAC, de grands souvenirs. Je fais l'impasse sur la philosophie, le sport, l'histoire-géo et le français tous ses matiéres ou j'ai pas eu la moyennes. :lol:

 

Je me souviens que j'étais déçu d'être à deux points de la mention bien, d'ailleurs les profs m'avaient "engueuler" parcequ'ils savaient que j'en étais capable mais j'ai complétement loupé une épreuve "d'oral" ou j'ai 10 alors qu'à l'écrit j'avais réussi à avoir 18, un peu dégouté.

 

Mais bon aujourd'hui ça va, je suis quand même content et fier d'avoir une petite mension XD.

 

Sinon aujourd'hui ça été assez stréssant mais également ravie, beaucoups d'émotions et de bonheur d'avoir joué un spectacle devant 85 enfants qui ont bien rigoler.

Il y en à même qui nous ont demandé un autographe. :lol:

 

Killers14 ou caliméro pour les intimes rode sur soccer's, il doit y avoir un topic meetic quelques part. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo a tous les minots qui ont ue le bac, moi le BTS c'est pas trop grave, je m'en doutais, donc pas trop fané.

 

félicitation Man-U ^pour ta premiere représentation, franchement c'est le genre de truc que pourais vraiment pas faire, me retrouver devant des gens et savoir que tous les regards sont braqués sur moi . . . Chapeau.

 

Bonne vacance a tous les bacheliers, personnellement les vacances qui otn suvi mon obtention du bac, sa a été les meilleures tu te sens plus léger ont va dire. Profitez bien, parce que en septembre le plus dur commence que se soit les BTS ou la FAC c'est du boulot, donc d'avance je vous dit COURAGE ! ! !

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut man.united en fait j'ai reçu ton message et je suis très content de te parler pour la première fois sur le forum :) . Et je voulais savoir quelle filière tu as fais et tu fais quoi en ce moment? Merci de tes réponses l'ami.

Sinon félicitation a tous ceux qui ont eu leur bac et l'année prochaine j'espère l'avoir moi aussi car je travaille très très dur (3h par jour mais la c'est les vacances :) ) et j'espère que mes efforts seront récompensés. Et encore bravo pour les bacheliers et bonnes vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai un match d’application à 18h00 il fait 34° sûrement on va payé la sauce avec cette chaleur je n’arrête pas de boire de l’eau pour évité les vomissement et le vertige j’espère qu’il y aura pas trop d’engagements avec les entraînement de tout les jours c’est vraiment fatiguant :(

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu joue a quel niveau AUCUN ? ou c'est pour le fun ?

 

Le foot en sale j’ai repris y’a deux années je me suis blessé longtemps pour l’instant ca va bien en plus on a gagner :)

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier jour de Taff', retour au travail.

Après 3 mois de "vacances" sa risque d'être difficile :D

Trois mois de vacances !! J’espère que tu a bien profité et sûrement ça va être difficile la reprise surtout la première semaine

 

Bon courage :)

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo a ceux qui ont eu leurs examen et désolé pour ceux qui l'ont raté ... moi je passe pas d'examen cette l'année prochaine le bac pro mécanique sa va être chaud ... alors en ce moment j'enchaine plage sur plage il y a des endroits magnifique dans ma région j'ai de la chance... :D :D

[center][img]http://www.francefootball.fr/Xml/Football/Titres/Media/041110_rvp.jpg[/img][/center][center]
[color=#FF0000]''Faire toute une saison invaincu pour moi c'est le plus grand moment de ma carrière...''
[u] Arsène Wenger[/u][/color][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi l'année prochaine c'est le Brevet ... Un peu en retard`par rapport a la plupart d'entre vous ^^

Bon sa va a ce qui parait c'est simple ! :)

[center][img]http://www.oleole.com/media/main/images/wallpapers/31850/cesc-fabregas-arsena_37418.jpg[/img][/center]

[center]Tous , on peut tous rever , on peut tous rever ...
Meme les yeux bandés ...[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en boîte, un grand blond de 100kg m'offre un verre. Jusque là, je me doutais de rien. Soudain, il essaye de me toucher. Bon là, sa devient déjà beaucoup plus étrange ! Je reprend un verre, et là ... il me propose une fellation dans les toilettes ! Je dit non et je rentre vite chez moi. Ce Monsieur de l'est s'appelait Nicklas ...

 

Déjà que je n'aime pas Bendtner, je penses que la je vais fermer les yeux à chaque fois qu'il va toucher le ballon !

 

ps : désolé âmes sensibles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Énorme XD

 

Le mec voulait se faire un petit jeune de 18 ans qui vient juste d'avoir son bac, sa a bon gout :D.T'aurais du mettre direct les choses au clair dès le début, le gars qui t'accoste comme ça et tout sans que tu le connaisses.Moi le verre aurait fini dans sa tronche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en boîte, un grand blond de 100kg m'offre un verre. Jusque là, je me doutais de rien. Soudain, il essaye de me toucher. Bon là, sa devient déjà beaucoup plus étrange ! Je reprend un verre, et là ... il me propose une fellation dans les toilettes ! Je dit non et je rentre vite chez moi. Ce Monsieur de l'est s'appelait Nicklas ...

 

Déjà que je n'aime pas Bendtner, je penses que la je vais fermer les yeux à chaque fois qu'il va toucher le ballon !

 

ps : désolé âmes sensibles...

MDR

 

Tu dois avoir un fluide pour attirer les "Gay". Mais sinon perso, le mec qui essait de me toucher 1 seul fois je reprends pas un verre avec :mellow: Tu l'as cherché mon petit salopio LOL

 

Et même, Un mec offrir un verre à un autre mec (sans qu'ils se connaissent)!!! Le gyrophare aurait dû s'allumer direct :lol:

[center][img]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jan_12/gun__1326145642_Henry1.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha c'est vrai .. mais j'étais bourré, et j'avais soif ^^

 

Bah si sa arrive qu'un mec plus âgé offre à boire à un petit jeune, en parlant de la vie, bref une discussion de mec bourré quoi -_-

 

Quand il m'a touché j'ai mis les choses au claire, en lui disant que j'étais pas Gay comme lui. Mais il n'avait rien de méchant, il m'a proposé, j'ai répondu non et je suis parti trankilou et j'ai eu mon Whisky/Coke gratos ... bon que j'ai du finir en vitesse hahaha. Surtout qu'on était que deux, c'était la fermeture, et mes potes étaient dans un autre bar ... Bref, je l'ai bien cherché aussi. C'était un touriste et il cherchait un bar sympa, à 4h du matin -_-

 

Mais bon voilà ! Le mec s'appelle Nicklas ! Et ça .. je vais jamais l'oublier mdr !

 

En tout cas si vous venez un jour sur Hong Kong, je vous ferais visiter tous les bars ! N'ayez pas peur ;)

 

Non ici c'est vraiment ultra sure ! La ville la plus sure au monde je crois. Quelques accrochages avec d'autres mecs bourrés mais jamais rien de méchant. Le monde de la nuit est énorme ici, tout est facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu son caractère je le vois bien gueuler et insulter le mec comme un fou. :D

 

Sinon en banlieue parisienne, il fait moche là => Orage + Pluie. :(

 

Moi je rentre de chatelet tout mouiller yavait des morceaux de grele comme des cailloux !!! c'est dingue... Ya des enormes branches d'arbres aussi qui sont tomber et qui ont niquer des voitures garees ! mdrrr :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en boîte, un grand blond de 100kg m'offre un verre. Jusque là, je me doutais de rien. Soudain, il essaye de me toucher. Bon là, sa devient déjà beaucoup plus étrange ! Je reprend un verre, et là ... il me propose une fellation dans les toilettes ! Je dit non et je rentre vite chez moi. Ce Monsieur de l'est s'appelait Nicklas ...

 

Déjà que je n'aime pas Bendtner, je penses que la je vais fermer les yeux à chaque fois qu'il va toucher le ballon !

 

ps : désolé âmes sensibles...

Mais t'es malade d'avoir refusé !!!! MDR

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel manque de chance !! Quand j’ai commencé a lire ton post j’ai cru qu’une blonde qui ta proposé finalement c’est un mec lol il faut s’attendre tout dans la vie même en boite de nuit 0zek :D

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..