Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest

Arsenal Ladies

Recommended Posts

Nos Ladies se sont imposé 3-0 à domicile contre Chelsea cet après-midi grâce à un but de Rachel Yankey et un doublé de Danielle Carter :wink2:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les Arsenal ladies sont en train de s'imposer 1-0 face à Everton, grâce à un but de Kim Little

 

EDIT : TOP OF THE LEAGUE, WE'RE TOP OF THE LEAGUE.

il nous reste un seul match contre Liverpool le dimanche 28 :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Puisque c'est comme ça, je supporte les filles maintenant :amoureu::lol1: (c'est faux bien sur)

 

 

ouais, ben tu ferais bien de les supporter parce qu'aujourd'hui sera peut être la seule et unique occasion de remporter un trophée cette saison !!!

 

ETA : 2-0 pour les Arsenal Ladies en ce moment

Share this post


Link to post
Share on other sites

Kelly Smith notre ancienne gloire des Ladies (117 matchs pour 149 buts sous nos couleurs) et Alex Scott toutes deux formés à Arsenal sont de retour au club après une exile de quelques années aux USA en WUSA (la ligue féminine américaine).

 

Deux renforts de poids pour nos Ladies :)

 

Pour ma part j'ai toujours beaucoup apprécié le jeu de Kelly Smith et son retour me réjouis :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Super Mario

Kelly Smith notre ancienne gloire des Ladies (117 matchs pour 149 buts sous nos couleurs) et Alex Scott toutes deux formés à Arsenal sont de retour au club après une exile de quelques années aux USA en WUSA (la ligue féminine américaine).

 

Deux renforts de poids pour nos Ladies :)

 

Pour ma part j'ai toujours beaucoup apprécié le jeu de Kelly Smith et son retour me réjouis :)

 

149 Buts en 11è matchs !?

C'est un mutant la meuf !

 

Je ne suis pas du tout le foot féminin, je sais juste qu'on est allé en Demi-finale au mondial et je crois que notre equipe fémininine est pas mauvaise du tout, je me trompe ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

149 Buts en 11è matchs !?

C'est un mutant la meuf !

 

Je ne suis pas du tout le foot féminin, je sais juste qu'on est allé en Demi-finale au mondial et je crois que notre equipe fémininine est pas mauvaise du tout, je me trompe ?

 

Tout à fait. Notre équipe féminine fait parti des meilleurs nations mondiales avec le Brésil, l'Allemagne, l'Angleterre, le Japon, la Suède, et les USA.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Super Mario

 

Tout à fait. Notre équipe féminine fait parti des meilleurs nations mondiales avec le Brésil, l'Allemagne, l'Angleterre, le Japon, la Suède, et les USA.

 

Ca je le savais, je parlais des Gunnersettes... :wink2:

 

Edit: On dit comment, pas Gunnersettes ? :g:

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

Ca je le savais, je parlais des Gunnersettes... :wink2:

 

Edit: On dit comment, pas Gunnersettes ? :g:

 

Ah ok autant pour moi ^^

 

On dit les Ladies et non les Gunnerettes :P et effectivement il s'agit d'une des meilleurs équipes européennes avec les lyonnaises, les allemandes de Potsdam et les suédoise de Umea :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sérieux Fly, tu regardes les Ladies d'Arsenal ? :ph34r:

 

Non je suis simplement leur actualité ^^

 

Mais si je le pouvais je le ferais. Le foot féminin est vraiment sympa, et les mecs devraient prendre exemple. Pas de simulation, pas de coup gueule envers l'arbitre, peu de fautes, peu d'erreur d'arbitrage, du beau jeu fluide et technique, bref la classe :)

 

Elles ont été éliminés de la Champions League en demi-finale la saison passée par Lyon si je me souviens bien.

 

Exact, c'est Lyon qui a remporté la C1 l'année passée d'ailleurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les Ladies ont perdu la demi-finale aller de la LDC contre Francfort à domicile, c'est un peu chiant, je veut nous voir soulever cette LDC et pas Lyon.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les Ladies ont perdu la demi-finale aller de la LDC contre Francfort à domicile, c'est un peu chiant, je veut nous voir soulever cette LDC et pas Lyon.

 

Malheureusement ça me parait fortement compromis avec cette défaite à domicile. Enfin nos Ladies sont toujours capable d'aller chercher un résultat à Francfort, mais ce ne sera guère aisé.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouais, ça ne sera pas facile, en tout cas, du moment qu'ils elles se battent, la qualification reste possible.

 

Bizarre qu'il n y ai que moi et toi FLy pour parler des ladies.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouais, ça ne sera pas facile, en tout cas, du moment qu'ils elles se battent, la qualification reste possible.

 

Bizarre qu'il n y ai que moi et toi FLy pour parler des ladies.

 

Faut croire que nous sommes les seuls à avoir bon goût sur ce forum et je parle bien entendu en terme de football :wink2:

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

Faut croire que nous sommes les seuls à avoir bon goût sur ce forum et je parle bien entendu en terme de football :wink2:

 

:clapclap: :clapclap: :clapclap: Tu chauffe la salle là, je pense que y a aussi Mikaweb qui s'intéresse aussi, sinon, la meuf qui a marqué le but Grant, voilà sa fiche pour les curieux ou les obsédés, je vous préviens, elle est pas bandante :laughing1: : http://www.arsenal.com/ladies/players/ciara-grant

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nos Ladies ont perdu 2-0 le retour à Francfort, elles sont donc éliminées... Pas une bonne journée pour Arsenal :vener:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas une bonne journée pour nous, un cumul de 4-1 pour Francfort sur les deux matchs!

 

Mais bon, c'est surement les lyonnaises qui vont la gagner cette LDC.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon, pour pas être trop déçu qu'elles aient perdues, je rappelle que notre équipe féminine est la seule équipe anglaise à avoir gagner la Champions League (2007)

Share this post


Link to post
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..