Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs diverses


younggun06

Messages recommandés

Le Zénith a été racheté par un milliardaire ou j'ai raté un épisode ?

 

D'ou ils sortent tout se pognon ? Comment ça la Mafia est dans le coup ? Mince alors j'étais pas au courant...

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hulk va aller gâcher son talent la-bas!

Arshavin devrait faire de même! :P

[center]
[img]http://www.lexpress.fr/pictures/860/440719_le-francais-laurent-koscielny-et-ses-coequipiers-exultent-apres-avoir-egalise-pour-arsenal-sur-le-terrain-de-manchester-city-le-23-septembre-2012.jpg[/img][/center]
[center]<3[/center]




[center] [/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Witsel va refuser d'aller jouer la-bas... ça me dégoûte si Axel part en Russie alors qu'il a le talent pour percer dans un gros championnat.

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Witsel c'est officiel Hanzo

 

Football de ... Si maintenant, même les jeunes se cassent pour le pognon en Russie, ça en devient écoeurant.

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais wtf! Witsel et Hulk en russie! L'argent tuera le football!

[center]
[img]http://www.lexpress.fr/pictures/860/440719_le-francais-laurent-koscielny-et-ses-coequipiers-exultent-apres-avoir-egalise-pour-arsenal-sur-le-terrain-de-manchester-city-le-23-septembre-2012.jpg[/img][/center]
[center]<3[/center]




[center] [/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hulk c'est officiel au Zénith pour 52M€ :heins::lavache::mellow: p***** tout ce talent pour jouer là-bas. Ils doivent enregistrer la liste de la C1 ce soir donc ils ont lâché pour qu'il vienne.

 

Et apparemment Wistel est attendu pour 40M€ mais c'est pas encore fait.

C'est quoi leurs salaires ? :heins:

Je vois pas d'autres raisons pour aller jouer là-bas quand on a un tel talent.

 

Bande de mercenaires va !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps ce n'est pas comme s'ils signaient à Anzhi !

Le Zénith c'est la garantie d'avoir le championnat national et d'être en Ligue des Champions chaque année.

 

Le Zénith ce n'est plus n'importe quelle club maintenant, il se forge une réputation internationale.

Le championnat russe monte aussi beaucoup ( Lass à l'Anzhi, ... ) et puis bon, Saint-Pétersbourg est une des plus belles villes d'Europe hein :P

 

Mais bon, c'est vrai qu'entre le championnat russe et portugais, son niveau stagnera car les championnats, en terme de niveaux, sont pour moi similaires.

[img]http://media.tumblr.com/tumblr_lyx58nPRdj1qgup11.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps ce n'est pas comme s'ils signaient à Anzhi !

Le Zénith c'est la garantie d'avoir le championnat national et d'être en Ligue des Champions chaque année.

 

Le Zénith ce n'est plus n'importe quelle club maintenant, il se forge une réputation internationale.

Le championnat russe monte aussi beaucoup ( Lass à l'Anzhi, ... ) et puis bon, Saint-Pétersbourg est une des plus belles villes d'Europe hein :P

 

Mais bon, c'est vrai qu'entre le championnat russe et portugais, son niveau stagnera car les championnats, en terme de niveaux, sont pour moi similaires.

 

 

BUG SORRY POUR LE DOUBLE POST

[img]http://media.tumblr.com/tumblr_lyx58nPRdj1qgup11.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liste de joueurs libres sur le marché : peut être que Liverpool ou même Arsenal choppe l'un d'eux pour juste faire le nombre :

 

 

ALESSANDRO DEL PIERO (Italy) Age: 37

MICHAEL OWEN (England) Age 32

EMILE HESKEY (England) Age 34

HARRY KEWELL (Australia) Age 33

IVAN KLASNIC (Croatia) Age 32

MIKAEL FORSSELL (Finland) Age 31

TUNCAY (Turkey) Age 30

NIGEL REO-COKER (England) Age 28

OWEN HARGREAVES (England) Age 31City.

AKOS BUZSAKY (Hungary) Age 30,

JOHN MENSAH (Ghana) Age 29

JASON KOUMAS (Wales) Age 32

EIDUR GUDJOHNSEN (Iceland) Age 33

JAMES BEATTIE (England) Age 34

FLORENT SINAMA PONGOLLE (France) Age 27

CRAIG GORDON (Scotland) Age 29

JAMES McFADDEN (Scotland) Age 29

THOMAS HITZLSPERGER (Germany) Age 30

ANDREAS HINKEL (Germany) Age 30

PER KROLDRUP (Denmark) Age 33

 

Klasnic ou Reo Coker je comprends pas qu'il aient pas de club :g:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Owen ou Hargreaves, ça peut être pas mal si vous leur donner des rôles de joker.

Mais bon, vu leur facheuse tendance à squatter l'infirmerie... Vous n'avez pas besoin de ça.

 

En tout cas, ça serait marrant de voir que Owen > Liverpool - MU - Arsenal et Hargo > MU - MC - Arsenal.

 

Vive l'amour des clubs ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais l'enlever demain, t'inquiètes. C'est juste que là, j'ecris depuis mon iphone donc c'est pas le top pour changer.

 

Mais je suis content, ils ont eut un franc succès auprès de tout le monde :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'aime bien ton avatar si tu pouvait le garder encore un peu :ph34r:

 

Ok je sors..............ma psychologie inversée ne marche pas.

 

Sinon, un petit pack Gordon+Hargreaves, ça le ferait bien pour nous. On arrive quand même à faire des miracles avec des joueurs longtemps blessés, van Persie, Diaby (miracle en cours), Gibbs, Rosicky, même si Hargreaves a 4 Diaby dans chaque orteil (en terme de faculté à se blesser, pas en terme de niveau) on peut tenter le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..