Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

80ME...la fin du football approche.  :(

 

Mais bon gros coup de MU, qui confirme a mes yeux qu'il sera le concurent de Chelsea...

 

Sinon content qu'il soit pas allez au Katar !

Le concurrent de Chelsea ? t'a vue Man City hier ? 

 

 

C'est très bien Di Maria mais quand je vois la forme de Van Persie ou Rooney... je crains pas trop Man United. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le concurrent de Chelsea ? t'a vue Man City hier ? 

 

 

C'est très bien Di Maria mais quand je vois la forme de Van Persie ou Rooney... je crains pas trop Man United

Quand je vois notre forme du moment (victoire étriquée face à Palace et nul face au Toffes+ 1er match de C1 décevant) et le nombre de blessés en ce début de saison je crains toute les équipes, Besiktas la 1ére.

Man U a signé une belle recrue qui apportera certainement une plus value à leur effectif sans le moindre doute. Nous on doit attendre la qualif demain soir (si Qualif il y a pour passer la 2nde alors que Man U n'est même pas en C3 mais se permettent de se friser lors de ce mercato (Shaw, Herrera, Rojo, Di Maria) même si à l'heure  actuelle leur défense centrale reste perfectible?

Chelsea, les 2 Manchester et Liverpool vont continuer à nous faire chier cette saison sans oublier les Toffees. Le titre ne sera pas pour cette année à moins d'un miracle.

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette vieille compo !

 

Nouvelle quenelle pour mon ticket je sens !

Non ça devrait passer vu leur adversaire du soir.

 

@Axelou

J'ai beaucoup aimé ton argumentation (si Ozil vaut tant etc...). Ce que j'ai préféré c'est la petite phrase après :lol:

 

Ce qui m'intéresse dans ce transfert c'est surtout comment il va être utilisé. On peut disserter sur le montant, ça changera rien au fait qu'il a signé a United (malheursement :( )

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ça devrait passer vu leur adversaire du soir.

@Axelou

J'ai beaucoup aimé ton argumentation (si Ozil vaut tant etc...). Ce que j'ai préféré c'est la petite phrase après :lol:

Ce qui m'intéresse dans ce transfert c'est surtout comment il va être utilisé. On peut disserter sur le montant, ça changera rien au fait qu'il a signé a United (malheursement :( )

C'était bien entendu un troll. J'ai souvent répété que je n'aimais pas prendre un transfert pour en justifier un autre ^^.

Après, on recrute un top player qui vient de faire la plus belle saison de sa carrière, on ne joue pas l'Europe et c'est totalement dans nos cordes financièrement.

 

Donc bienvenue à l'Ange de Marie chez les Diables.

Ça commence à faire une belle communauté hispanique au club : De Gea, Rojo, Valencia, Herrera, Mata, Hernandez et maintenant Di Maria. Ca devrait lui être bénéfique pour son adaptation.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était bien entendu un troll. J'ai souvent répété que je n'aimais pas prendre un transfert pour en justifier un autre ^^.

Après, on recrute un top player qui vient de faire la plus belle saison de sa carrière, on ne joue pas l'Europe et c'est totalement dans nos cordes financièrement.

 

Donc bienvenue à l'Ange de Marie chez les Diables.

Ça commence à faire une belle communauté hispanique au club : De Gea, Rojo, Valencia, Herrera, Mata, Hernandez et maintenant Di Maria. Ca devrait lui être bénéfique pour son adaptation.

J'avais bien compris que c'était un troll ^^

Pour la communauté hispanique, je suis d'accord. D'ailleurs je pense que le soleil de Manchester l'aidera aussi :lol:

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros coup de gueule sur Evans qui a pué la facilité sur ce but, c'est inadmissible.

C'est tellement ironique dans la mesure où on aligne une équipe hyper jeune et qu'il fait figure de taulier tout en étant le capitaine du soir, il donne un but à l'adversaire comme un bleu, quelle naïveté...

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore une fois, ce sont les joueurs expérimentés qui se font battre sur l'action : Evans - Anderson.

 

Qu'est-ce que c'est agréable de voir des joueurs qui savent centrer... A quand des centres comme ça à United ?

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Misère...

Ce début de saison est aussi déprimant que la saison passée.

 

Bon après c'est à relativiser vu l'équipe alignée mais m**** quoi, ça reste une humiliation ! Je ne connaissais même pas cette équipe et ils nous dominent de la tête et des épaules.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VG a eu les couilles de faire 3 changements avant la 60eme en tout cas... même si pour Kagawa il n'avait pas le choix... mais ce n'est pas payant pour le moment.

 

Je sais pas si j'appellerai ça avoir des couilles mais surtout parce que son équipe ne produit rien contre une D3 donc heuresement qu'il tente des trucs ya rien de fort là dedans ^^

 

Edit: 3-0 cette fessée ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..