Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Sick je voulait te poser une question sur notre prochain mercato, actuellement ça parle (assez souvent d'ailleurs) d'Eriksen, est-ce qu'il y'a de vrais prises de contact ou est-ce que c'est juste du vent ?

 

Pas de prise de contact.

Par contre l'intérêt est réel, on l'a scouté de nombreuses fois ces deux dernières années et encore plus cette saison (ça a même été dit par Overmars).

Pour le moment on attend, on observe qui est sur le dossier et on verra si c'est réalisable et si ça vaut le coup de s'investir à 100% pour conclure un deal.

Donc rien pour le moment, mais si les conditions sont favorables on sera clairement dessus cet été.

 

C'est un nom à suivre, clairement. Le plus "avancé" pour le moment c'est Williams.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de prise de contact.

Par contre l'intérêt est réel, on l'a scouté de nombreuses fois ces deux dernières années et encore plus cette saison (ça a même été dit par Overmars).

Pour le moment on attend, on observe qui est sur le dossier et on verra si c'est réalisable et si ça vaut le coup de s'investir à 100% pour conclure un deal.

Donc rien pour le moment, mais si les conditions sont favorables on sera clairement dessus cet été.

 

C'est un nom à suivre, clairement. Le plus "avancé" pour le moment c'est Williams.

 

Ok merci de la mise au point. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

------------------Mignolet------------------

Jonhson--Williams-Agger--Enriquer

-----------Gerrard--XabiAlonso--------

Ben Arfa-------Eriksen------Coutinho

------------------Suarez-------------------

 

Banc : Jones,Kelly,Lovren,Lucas, Allen , Henderson et Sturridge

 

On signe ou ? ( ce que les les rumeurs veulent dire mais la réalité peux nous foutre une gifle )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A choisir un gardien belge je préfererais très largement Courtois (ou Courthoix, je sait plus l'orthographe éxact) parce qu'il va pas revenir à Chelsea pour squater le banc en attendant que Cech prennent sa retraite, et eux (Chelsea) ne vont pas s'amuser à le préter à droite à gauche pendant 4 ans (au moins le reste d'année qu'il reste à Cech, et je suis assez radin).

 

Ou sinon Leno de Leverkusen qui est très bon. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courtois, il coûtera au moins 20M£ à première vue, et je doute qu'ils le vendent en PL.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courtois, il coûtera au moins 20M£ à première vue, et je doute qu'ils le vendent en PL.

 

20 millions ça me semble énorme pour un gardien qui n'a jamais joué un match en PL.

 

De mon point de vue il vont l'inclure (avec Fernando Torres) dans une offre pour Falcao, genre 45-50 millions plus les deux joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

20 millions ça me semble énorme pour un gardien qui n'a jamais joué un match en PL.

 

De mon point de vue il vont l'inclure (avec Fernando Torres) dans une offre pour Falcao, genre 45-50 millions plus les deux joueurs.

Ça semble plausible. Oui c'est une grosse somme mais il est vraiment excellent à l'Atletico.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 millions ça me semble énorme pour un gardien qui n'a jamais joué un match en PL.

 

De mon point de vue il vont l'inclure (avec Fernando Torres) dans une offre pour Falcao, genre 45-50 millions plus les deux joueurs.

 

On parle quand même d'un gardien qui s'est imposé en quelques mois à l'Atlético, battu le record d'invincibilité des Colchoneros, qui a fait un parcours énorme en C3 avec à la clé le trophée et il continue sur sa lancée... Il s'est aussi imposé face à Mignolet en NT.

Sachant que Chelsea a investi 8-10M dessus, ça reste dans les cordes les 20M.

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils avaient plus de gardien à l'époque l'Atlé. ^^

 

Ceci dit, tu a tout à fait raison. ;)

 

Mais 20 briques ça me semble beaucoup trop. :)

 

Il ne vaut pas 20 M (Max 15M) mais malheureusement c'est le marché actuel...

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Le match contre West Ham >>

http://www.tvoo.me/w...-United?refresh

 

Liverpool qui en 20min a eu beaucoup d'actions, le match aurait pu largement être plié à 3-0, mais Liverpool se chie dessus devant le goal et les mauvais choix sont nombreux(devant le goal)....

 

Wake up :)

 

22ème, Suarez qui fait un super dribble, mais qui n'avance pas et qui tir de 30m...."le con" j'ai envie de dire :)

 

23ème, Diamé qui a mangé toute la défense de Liverpool et qui échoue devant les goal, seul vrai action de West Ham

 

26ème, Super action de Suarez :)

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brendan Rodgers a assuré vouloir finir la saison le plus haut possible, mais a également affirmé qu'il ne serait pas déçu si Liverpool ne participait pas à l'EL, et que ça pourrait même être une “bénédiction“.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brendan Rodgers a assuré vouloir finir la saison le plus haut possible, mais a également affirmé qu'il ne serait pas déçu si Liverpool ne participait pas à l'EL, et que ça pourrait même être une “bénédiction“.

Incompréhensible de la part de Mr Brendan...Liverpool en est même à souhaité une non qualification en Europe...les ambitions sont revus à la baisse apparemment...mais je ne pense pas que ça soit la meilleur solution pour eux, on l'a déjà vu récemment. Liverpool ne jouait que le championnat et n'a pas fini dans le top 4...même en étant concentré uniquement en championnat...mauvaise pioche pour les reds. Pour finir...un joueur du calibre de Suarez ne pourrait t'il pas quitter les reds pour un club plus ambitieux ? car malgré l'amour qu'il porte au club de la mersey...je doute qu'il se réjouit de la position actuel du club...et étant donné que ça ne sera pas pour moin de 30m £...pourrait t'il quitté le navire ????

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.whoateallthepies.tv/wp-content/uploads/2010/11/zkp.jpg&imgrefurl=http://www.whoateallthepies.tv/arsenal/53997/arsenal-stars-play-fifa-11-cesc-fabregas-gael-clichy-are-the-unstoppable-couple.html&usg=__T-Ojn4aC_C8j1q9Y6lT4-cMGuYM=&h=480&w=640&sz=68&hl=fr&start=169&zoom=1&um=1&itbs=1&tbnid=kkaz_qbXvvc4mM:&tbnh=103&tbnw=137&prev=/images%3Fq%3Djack%2Bwilshere%2Bkit%26start%3D160%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26sa%3DN%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26ndsp%3D20%26tbs%3Disch:1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Europa = perte d'énergie = très peu d'argent = aucun intérêt à la jouer

 

Pas plus compliqué que ça. Je vois pas en quoi c'est un manque d'ambition. En disant ça, il affirme implicitement que l'objectif de Liverpool l'année prochaine c'est le Top 4 et rien d'autre.

Et je suis désolé, mais cette année on a joué le championnat ET l'europa donc l'équipe n'était pas concentrée que sur le championnat.

 

Quand tu dis mauvaise pioche du parles de Rodgers ?

Si c'est oui, je me permets de te répondre avant. Cette année, il est arrivé au club avec l'objectif d'installer une philosophie de jeu et faire mieux que la 8ème place de l'an dernier sans objectif précis de qualification pour l'europa (la CL étant hors de portée).

Pour le moment les deux objectif sont atteints. On est 7ème avec la 3-4 ème attaque du championnat avec déjà pas loin d'une vingtaine de but marqués de plus que l'an dernier à 7 journées de la fin. Il a installé une philosophie qui porte ses fruits et il a été capable de faire un mercato correct et même de relancer des joueurs que Dalglish avait acheté (Downing et Henderson).

 

Pour Suarez j'ai aucune idée de si il restera ou non à Liverpool mais je considère que quand un joueur prolonge son contrat, en ayant connaissance de la ligne directrice du club sur les 2 années à venir (mise en place du projet cette année et qualification en CL l'an prochain), c'est qu'il restera.

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord en grande partie avec ton post reds, sur Suarez je mets un bémol car prolongation peut souvent servir à tirer plus d'argent de la vente, mais il se peut tout à fait que tu ais raison.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Europa = perte d'énergie = très peu d'argent = aucun intérêt à la jouer

 

Pas plus compliqué que ça. Je vois pas en quoi c'est un manque d'ambition. En disant ça, il affirme implicitement que l'objectif de Liverpool l'année prochaine c'est le Top 4 et rien d'autre.

Et je suis désolé, mais cette année on a joué le championnat ET l'europa donc l'équipe n'était pas concentrée que sur le championnat.

 

Quand tu dis mauvaise pioche du parles de Rodgers ?

Si c'est oui, je me permets de te répondre avant. Cette année, il est arrivé au club avec l'objectif d'installer une philosophie de jeu et faire mieux que la 8ème place de l'an dernier sans objectif précis de qualification pour l'europa (la CL étant hors de portée).

Pour le moment les deux objectif sont atteints. On est 7ème avec la 3-4 ème attaque du championnat avec déjà pas loin d'une vingtaine de but marqués de plus que l'an dernier à 7 journées de la fin. Il a installé une philosophie qui porte ses fruits et il a été capable de faire un mercato correct et même de relancer des joueurs que Dalglish avait acheté (Downing et Henderson).

 

Pour Suarez j'ai aucune idée de si il restera ou non à Liverpool mais je considère que quand un joueur prolonge son contrat, en ayant connaissance de la ligne directrice du club sur les 2 années à venir (mise en place du projet cette année et qualification en CL l'an prochain), c'est qu'il restera.

 

Je pense aussi que Rodgers fait du bien à Liverpool, et que si on lui laisse le temps il fera la gloire des reds.

Si Suarez reste, malgré sa mauvaise image il grandira dans mon estime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de la cérémonie en hommage aux 96 fan d'Hillsobourgh Bill Kenwright, le président d'Everton, a tennue un discourt très émouvant.

 

Pour ceux qui parle bien anglais, voici la video. http://www.nsno.co.uk/forums/index.php?topic=40865.0

 

 

Toute la ville était unie, puisqu'il y'avait également des supporter d'Everton dans le kop d'Anfield.

 

Superbe immage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..