Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Le footballeur mystère


Inferno

Messages recommandés

BURRUCHAGA

[center][i][b][color="gold"][size=4][font="Book Antiqua"] [font="Arial Black"][color="#8B0000"]~[color="gold"]~[/color]~ [/color]Doses Sola Venenum [color="#8B0000"]~[color="gold"]~[/color]~[/color] [/font] [/font][/size][/color]

[size=2][url=http://www95.hattrick.org/Club/?TeamID=962013] [color="#8B0000"]Arsenal Wilcked
~
Div.VII.915[/color][/url][/size][/b][/i]

[b][color="#000000"]Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, sache que le Grand Chêne fut lui aussi un jour, un gland!!!

L'oignon fait la force !!![/color][/b][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donne pas d'indice ! on va trouver.

 

Si on peut retenter je dis Kily GOnzales :mellow:

 

Ce n'est pas Kily Gonzalez

 

Claudio Lopez :D

 

 

Et j'ai l'honneur de vous présenter le grand gagnant du soir MIIIIISTER mikaweb ^^ !!!!!!

 

CLAUDIO%20LOPEZ%20-3.jpg

 

Et oui c'est bien Claudio Lopez, ahh c'était pas facile, et comme promis tu as 2 points.

 

Classement :

 

Kempes : 3 points

mikaweb : 2 points

Luffy : 1 point

highbury : 1 point

 

Et dite moi si vous voulez que j'en remette un maintenant ou demain c'est comme vous voulez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mikaweb

Ce serait bien d'avoir un modérateur pour tenir le classement à jour dans le premier message du topic...

 

Si quelqu'un se propose :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..