Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Le footballeur mystère


Inferno

Messages recommandés

:lavache: alors la chapeau tu m'impressionne luffy :P t'a trouvé du premier coup :bogoss: , moi qui pensait qui serait plus dure a trouvé que Claudio Lopez ou Reiziger bon j'hésite a te mettre 3 points vu que tu a trouvé directement mais bon j'étais tellement sur qui serai plus difficile que les autres que tu mérite ces 3 points :D .

 

Luffy prend la tête.

 

Classment :

 

Luffy : 4 points

Kempes : 3 points

Mika : 2 points

highury : 1 point

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lavache: alors la chapeau tu m'impressionne luffy :P t'a trouvé du premier coup :bogoss: , moi qui pensait qui serait plus dure a trouvé que Claudio Lopez ou Reiziger bon j'hésite a te mettre 3 points vu que tu a trouvé directement mais bon j'étais tellement sur qui serai plus difficile que les autres que tu mérite ces 3 points :D .

 

Luffy prend la tête.

 

Classment :

 

Luffy : 4 points

Kempes : 3 points

Mika : 2 points

highury : 1 point

lol claudio lopez jai hésité avec kily gonzales après jai dit kily , et mika l'a dit(bravo d'ailleurs) pour reiziger c le visage en arriere plan qui m'a trompé :P jme suis dis c'est qui si c pas bogarde reiziger(comme sur le visage que t'avais mis on voyais que ça pouvais pas etre lui) davids,overmars cocu kluivert gio,vvan bommel,zenden :ok:

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FÉLICITATION KILLERS14 TU A 1 POINT!!!!! MDR c'est bien lui bon c'était pas difficile j'étais a cour d'idées mais demain je serai plus en forme et vous aurez quelque difficulté

 

0,,12562~3463150,00.jpg

 

Killers14 entre dans la danse

 

Classement :

 

Luffy : 4 points

Kempes : 3 points

Mika : 2 points

Killers14 :P : 1 point

highbury : 1point

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..