Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Le footballeur mystère


Inferno

Messages recommandés

Et pas droit de chercher sur internet :P non je lol ba bien joué highbury c'est bien Redondo ( que je considère comme le meilleur milieu defensif au monde )

 

Classement :

 

Luffy : 1 point

Kempes : 1 point

highbury : 1point

 

 

100506060726299636.jpg

 

Qui est ce joueur?

J'ai pas vraiment cherché :wink2: j'ai pensé a redondo, je dois l'admettre grâce a luffy avec sa proposition précédente(hiero) et une fois que j'ai eu cette idée et apres avoir proposé j'ai vérifié.

 

Sinon, t'aimes bien le foot espagnol :rolleyes:

 

On a le droit d'en proposer deux ?? J'hésite entre deux mais si je dois en dire un je dirais Laudrup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas Saviola ^^

 

Oui il est connu pourtant ( pour moi il l'est ) bon si vous voulez je vous donne un indice il a joué au Barça :P, plus sérieusement il est hollandais et si vous n'arriver toujours pas a trouver je vous donnerais le poste auquel il jouait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai il reste pas grande monde, c pas bogarde,ni kluivert,ni retziger ,davids n'en parlons meme pas :P ,,van bommel ct plus tard,ni van bronckhorst,zenden je le vois pas avec cette coupe donc je vois pas trop aussi :mellow: j'en ai peut etre oublié aussi ...

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai il reste pas grande monde, c pas bogarde,ni kluivert,ni retziger ,davids n'en parlons meme pas :P ,,van bommel ct plus tard,ni van bronckhorst,zenden je le vois pas avec cette coupe donc je vois pas trop aussi :mellow: j'en ai peut etre oublié aussi ...

Y Koeman mais il est blond aussi... il ressemble tellement a Laudrup mais bon Danois et Gunners for life m'a dit non.

 

 

Je suis sur que c'est une évidence et qu'on l'a voit pas...un truc auquel on n'imagine même pas penser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y Koeman mais il est blond aussi... il ressemble tellement a Laudrup mais bon Danois et Gunners for life m'a dit non.

 

 

Je suis sur que c'est une évidence et qu'on l'a voit pas...un truc auquel on n'imagine même pas penser.

ouai ll c'est vrai koeman aussi , mais par rapport au maillot c plus vers la fin d années 90 -2000 donc je vois pas trop c'est qui :mellow:

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai ll c'est vrai koeman aussi , mais par rapport au maillot c plus vers la fin d années 90 -2000 donc je vois pas trop c'est qui :mellow:

le maillot c'est 94-96 la dream team, il doit faire parti de l'équipe de Cruyft, ptet avant meme mais la je sature parce que j'etais trop petit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vous donne son poste il jouait au poste d'arrière droit il a joué a l'ajax, le barça le milan et les PSV et si vous trouvez toujours pas je vous donnerai la réponse ^^ et il a joué au barça de 1997 a 2004

 

Alors c'est Reiziger :lavache:

[center][img]http://img7.hostingpics.net/pics/709032Arshavin.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah lui c'était trop facile c'est bien Jaap Stam.

 

 

Classement :

 

Kempes : 3 points

Luffy : 1 point

highbury : 1 point

 

bon je vais en mettre un plus difficile

 

100507075408946167.jpg

 

 

Qui c'est ?

 

 

P.S : faut vous réveiller les autres Kempes commence a prendre de l'avance quand même :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..