Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[LDC - J1] Napoli v Arsenal

Neodraken

[LDC - J1] Napoli v Arsenal  

17 membres ont voté

1. 1. 1. SSCN v AFC

• Victoire de Naples
      0
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 09/09/26 à 19:00

Messages recommandés

Bon on va retenir notre inefficacité ce soir mais on a quand même ultra dominé le Napoli chez lui, je ne m'attendais pas à ça. Je n'ai jamais été inquiet et on avait l'impression que Naples était une équipe de D4.

On a clairement des joueurs qui ne sont pas au niveau en ce début de saison: White est toujours aussi border, Gyo a été littéralement invisible, Eze pas bon (et ça c'est pas terrible pour le côté gauche).

Par contre je ne suis pas d'accord sur Merino et Zubimendi (enfin Zubi on l'a quasi pas vu il a joué 15min). 

Madueke rate un face à face mais c'est pas le seul à rater une grosse occase, je le trouve pas dégeu dans le jeu sinon.

Il est beaucoup plus important d'avoir dominé le match et ayant développé du jeu je trouve. 

Il faut espérer, et je le crois qu'on refera pas un match à 26 tirs en marquant un seul but. 

On a pas pu encore faire jouer l'équipe type et pourtant quand on s'en approche je ne trouve plus dangereux que l'an dernier. 

Mon seul regret et mon interrogation c'est évidemment Saka. Sa méforme commence à durer. Mais ça reste le début de saison. 

• Aimer 3

il y a 10 minutes, Ezio a dit :

Le mercato 2025 quand même

Gyokeres

Madueke

Eze

Zubimendi

Pas un qui donne satisfaction ce soir. 

Pas un qui donne satisfaction tout court pour moi.

Eze peut avoir des coup d'eclats mais juste de temps en temps.

Les seules perles de ce mercato 2025 sont mosqueira et hincapie.

• Aimer 1

Yeap, 3 bons points pour commencer cette compétition...:amoureu:, avec un match agréable et largement dominé par nos Gunners!

Bon match de toute l'équipe en général et dont certains se sont un peu repris en seconde période, avec mention à Odegaard (quel but!!!!), Hincapié, qui certes est pas toujours juste offensivement, mais derrière, un rock, à même titre de Konsa, très bon lui aussi. Et bien sûr Rice lui et ces 8 poumons....

Seule déception, White à nouveau qui semble de plus en plus en perdition sur un terrain, ainsi que Saka que j'ai trouvé très en dessous à nouveau, mais bon, c'est une habitude depuis plusieurs mois....:bien: Quand à Gyo, difficile de le juger tellement je l'ai pas vu... Un bon 9 chez nous (toujours) fait cruellement défaut.

Place à Sunderland samedi.....

1 but encaissé en 5 matchs officiels en ayant joué City, Villa, Chelsea et le Napoli 

5 victoires en 5 matchs, on tourne autour des 0,2 à 0.4xg concédés par matchs, tout en étant bien plus dynamique et créatif que la saison passée. 

Bravo l'équipe, on prend du plaisir tout en étant très serein 

Mention spéciale à Konsa qui est monstrueux. Aucun temps d'adaptation nécessaire, performant dès la 1er minute et au niveau de la structure autour de lui

Et on a retrouvé un capitaine flamboyant, cette créativité retrouvée tient aussi beaucoup à l'élévation de son niveau 

• Aimer 3

Odegaard MOTM. On retrouve le grand Odegaard, on peut dire qu’il est à son top ou pas loin. Et franchement ça manquait énormément. Son but est juste magnifique. Sans parler de ses passes (sa louche, celle pour Saka, etc).

Victoire logique, on a juste été mauvais à la finition. Mais dans le jeu encore on voit de très belles séquences, c’est un match qu’on peut/doit gagner 3/4-0. 

26 tirs, on a jamais autant tiré à l’extérieur en CL, record battu.

Tzolis 4 assist en 5 matchs.

Odegaard 4 buts en 5 matchs (1 but la saison dernière!).

Et un nouveau clean sheet pour Raya.

On continue notre série de victoires en phase de ligue. Ce qui n’était pas simple face à un bloc bas à l’extérieur. Mais dans le contenu il y avait un gros écart.

Sinon très très bon match de Konsa. C’était seulement sa deuxième titularisation. 

Gabriel, Rice, Hincapié ont été bon eux aussi.

Bon coaching, les finishers ont été bon.

Place à Sunderland maintenant.

• Aimer 2

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..