Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2026/2027 - LIVE MATCH

Neodraken

Messages recommandés

Il y a 12 heures, Arno a dit :

Déçu aussi. Un nul aurait été cool, mais bon voir MU là où est sa vraie place fait plaisir aussi. Ça sera à nous de tenir la corde et de creuser un écart face à City qui sera pas infaillible. En tout cas je les ai trouvé moins en maîtrise que nous sur l’ensemble des matchs joués jusqu ici

Ah et Oliver qui expulse Foden… (expulsion extrêmement contestable au passage) faudra que le génie complotiste (pour rester poli) nous explique comment ça se fait que Oliver défavorise à ce point son soi disant employeur. :rolleyes: :clapclap:

Que Foden soit expulsé ne me choque pas, c’est que Fernandez n’ait rien qui est étrange.

Par contre, le but ne doit jamais être validé, et d’ailleurs la FA a reconnu l’erreur hier soir.

• Aimer 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

il y a 11 minutes, Siroj a dit :

Qui d’autres regarde le match Leeds-Newcastle? 

Faudra m’expliquer comment y’a pas eu penalty sur cette main de Newcastle :D

Mystère et boule de gomme comme dirait mon papi, on y comprend plus rien à ces mains, des mains comme celles-ci ou celle d'Odegaard à Anfield sont pas sifflées et des mains comme celle de Merino à l'Inter le sont y a aucune logique bordel 

Animated GIF

• Aimer 1

199105394335001382209673.gif

Il y a 11 heures, Len14 a dit :

Mystère et boule de gomme comme dirait mon papi, on y comprend plus rien à ces mains, des mains comme celles-ci ou celle d'Odegaard à Anfield sont pas sifflées et des mains comme celle de Merino à l'Inter le sont y a aucune logique bordel 

Je n'ai pas vu l'action donc je ne juge pas cette main particulière mais juste pour préciser que la règle est différente entre la FA et l'UEFA et que c'est plus sévère en LdC

il y a une heure, GOURM3T a dit :

Je n'ai pas vu l'action donc je ne juge pas cette main particulière mais juste pour préciser que la règle est différente entre la FA et l'UEFA et que c'est plus sévère en LdC

Pourquoi les règles sont plus sévères sur une compétition spécifique ? Pourquoi les règles sont pas uniformisées pour tous les championnats ce qui j'imagine faciliterait le travail du corps arbitral ? Surtout ceux qui jonglent entre Premier League et compétition européenne, pourquoi ? POURQUOI ??? 

What The Hell Wtf GIF

pas bu ma tisane ce matin désolé 

199105394335001382209673.gif

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..