Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J36 - West Ham v Arsenal

Neodraken

J36 - West Ham United v Arsenal  

8 membres ont voté

1. 1. 1. WHU v AFC

• Victoire de West Ham
      0
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Le sondage fermera le 05/10/26 à 15:30

Messages recommandés

Le match que je craint le plus depuis notre défaite a city .

Ca va pas etre facile , West ham joue sa survie je m'attend a un match dur physiquement. 

Si on gagne se match pour moi on est quasiment champions .

Modifié par Miky_asc
  • Aimer 1

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

La question qui va se poser c'est est ce qu'on fait un peu de roulement, ou est ce qu'on continue avec les mêmes.

Je vois bien Mikel continuer avec les mêmes. Sachant qu'on a 5 jours entre la demie et ce match.

Et faire du coaching tôt.

Certes WH est au pied du mur, mais on a toujours assez bien joué contre eux, si on joue à notre niveau des 2 derniers matchs ça devrait passer.

Ils ont beau jouer leur survie, ont jouent le titre de pl, le rapport motivation doit être assez proche ...

Il faut faire un turnover qui n'en ai pas vraiment un vu les joueurs a disposition.

Zubimendi, hincapié, madueke, mosquera ont peu joués, odegaard est rentré tard, havertz n'as pas joué.

A l'inverse, calafiori, mls, gyokeres, white, eze ont vraiment beaucoup donnés.

Bon par contre gabriel, saliba, rice ils se reposeront quand ils seront morts.

Raya

Mosquera  saliba  gabriel  hincapié

Rice  zubimendi

Odegaard

Madueke        havertz         martinelli

Mais en fait cette compo, elle est vraiment a chier.

Quatre dc derriere, bien trop peu de propositions offensivement.

Un milieu de terrain là aussi trop conservateur avec en plus odegaard pas en grande forme.

Madueke et Martinelli qui sont vraiment mauvais en ce moment et quu ne proposent rien et havertz qui revient d'une énième blessure.

Compo qui serait logique mais avec laquelle on est sûrs de perdre des points. Faites ce que vous voulez, j'en sais rien.

il y a 1 minute, na-oukine a dit :

Compo qui serait logique mais avec laquelle on est sûrs de perdre des points. Faites ce que vous voulez, j'en sais rien.

Je prend les paris qui fera presque aucun changement avec 5 jours de repos et un match qui n'a pas été non plus d'une intensité incroyable.

Un petit doute sur White qui a fait les 90minutes à fond, selon s'il a le rythme, j'espère qu'il pourra enchainer car belle relation avec Saka.

Gyo fait 90minutes mais je le vois enchainer vu sa forme, Havertz en sortie de banc.

J'étais assez mitigé ces derniers jours notamment après le resultat de City contre Everton (on sait qu'on est les champions pour sa saborder quand le concurrent nous fait un cadeau) et là avec la finale de C1, un jeu relativement retrouvé grâce au retour de Saka et à l'intronisation de MLS dans le 11 à la place de Zubimendi) + la confiance et la joie du groupe après cette qualification exceptionnelle, je pense qu'on ira chercher ces 3 points.

De plus, le bilan chez eux est plus qu'excellent : 1 victoire 5-2 la saison passée, 6-0 en 23/24 et 2-1 en 21/22, il y a que 22/23 ou on fait ce nul 2-2 après avoir mené 2-0 après 10 minutes qui reste très frustrant mais généralement on fait de très gros match la bas.

Sans blessure et avec 5 jours de repos + le potentiel retour de joueurs (Timber reviendra t-il ? ) Je le sens bien. ça sera évidemment pas facile, mais ça va le faire.

Le match qui me fait peur aussi. West Ham n'as perdu que une fois à domicile en 2026 et c'était début janvier. Ils vont jouer le match à fond pour essayer de se sauver. 

En plus une victoire sauverais définitivement Palace qui n'aura donc plus rien à jouer face à nous. 

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..