Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J33 - Manchester City v Arsenal

Neodraken

J33 - Manchester City v Arsenal  

19 membres ont voté

1. 1. 1. MCFC v AFC

• Victoire de Manchester City
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Le sondage fermera le 04/19/26 à 15:30

Messages recommandés

J’alignerais G.Jesus avec Havertz dans un 4-4-2. On part déjà avec deux désavantages : Man City a eu toute la semaine pour se préparer tactiquement donc j’attends Arteta qu’il surprenne Guardiola dans son approche peu importe qui il aligne. Et il y a aussi la fraîcheur physique quand on a du jouer un quart de CL avec déjà un effectif à bout physiquement.

C’est pour ça qu’un Jesus sur le sprint final je trouve ça intéressant. Déjà car il a fait deux bonnes entrées, aussi car il a peu joué cette saison et il peut toujours être appelé en sélection pour la coupe du monde. Je vois pas comment il ne peut être motivé surtout dans un stade qu’il connaît bien.

Pareil pour Havertz il doit pouvoir apporter lui qui a peu joué cette saison.

Raya

White Saliba Gabriel Hincapié

Zubimendi Rice 

Madueke                           Eze

G.Jesus Havertz

Subs : Kepa, Mosquera, Salmon, Lewis-Skelly, Norgaard, Dowman, Martinelli, Trossard, Gyokeres

La dernière défaite rend encore plus gros l’enjeu de ce match. C’est dommage on aurait pu l’aborder plus sereinement mais j’espère qu’ils joueront libéré. Cette équipe mérite un titre et elle doit le montrer dimanche contrairement à l’avis général qui veut rendre Man City plus légitime. Il faudra tout donner sur terrain.

il y a 24 minutes, papapoupa31 a dit :

Dire qu'au match aller ils étaient aux fraises complet, et on joue presque pas du match pour les enfoncer.

Ca m'étonnerai qu'ils nous fassent ce cadeaux eux.

Il faut aussi voir que ce match aller était très tot dans la saison (5e match) et qu'il a fallu intégré plusieurs nouveaux joueurs dans notre dispositif (Madueke à cause de la blessure de Saka, Gyokeres et Zubimendi, sans oublié Eze vu que Odegaard était aussi blessé) 

Modifié par Neodraken

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

il y a 14 minutes, Neodraken a dit :

Il faut aussi voir que ce match aller était très tot dans la saison (5e match) et qu'il a fallu intégré plusieurs nouveaux joueurs dans notre dispositif (Madueke à cause de la blessure de Saka, Gyokeres et Zubimendi, sans oublié Eze vu que Odegaard était aussi blessé) 

Oui mais City c'est pas mieux voir pire à cette époque.

On joue avec le trio Rice Zubi Merino en 10 immonde au milieu, je me rappelle comme si c'était hier de la frustration et la déception de ce match qui précède l'autre match raté à Pool. Deux matchs qu'on aurait du tuer au caractère et des points qui compteraient aujourd'hui.

il y a 3 minutes, papapoupa31 a dit :

Oui mais City c'est pas mieux voir pire à cette époque.

On joue avec le trio Rice Zubi Merino en 10 immonde au milieu, je me rappelle comme si c'était hier de la frustration et la déception de ce match qui précède l'autre match raté à Pool. Deux matchs qu'on aurait du tuer au caractère et des points qui compteraient aujourd'hui.

C'est vrai que le milieu n'a pas aidé(surtout Merino), mais Arteta n'avait juste pas assez confiance en Nwaneri (et Eze) pour commencer ce match.

Après, Arteta avait ses habitudes avec Rice Partey et Odegaard donc il a juste pas pris le risque.

Ceci dit l'erreur de Gabriel sur le but d'Haaland ne nous a pas aidé. Ca a rendu le match un peu plus compliqué en étant mené aussi tôt dans le match.

il y a 1 minute, Neodraken a dit :

C'est vrai que le milieu n'a pas aidé(surtout Merino), mais Arteta n'avait juste pas assez confiance en Nwaneri (et Eze) pour commencer ce match.

Après, Arteta avait ses habitudes avec Rice Partey et Odegaard donc il a juste pas pris le risque.

Ceci dit l'erreur de Gabriel sur le but d'Haaland ne nous a pas aidé. Ca a rendu le match un peu plus compliqué en étant mené aussi tôt dans le match.

Oui ça nous met dedans, mais on a pas su réaccélérer, ils ont rien fait du match et on a eu du mal à les mettre en difficulté jusqu'à la belle ouverture d'Eze pour Martinelli.

Mais c'était pas le même City.

il y a 4 minutes, papapoupa31 a dit :

Oui ça nous met dedans, mais on a pas su réaccélérer, ils ont rien fait du match et on a eu du mal à les mettre en difficulté jusqu'à la belle ouverture d'Eze pour Martinelli.

Mais c'était pas le même City.

Ceci dit le City de la 2e partie de saison à enchainé un certain nombre de match nul, donc je vais pas les mettre au niveau du City de De Bruyne pour faire un sans faute. 

il y a 3 minutes, Neodraken a dit :

Ceci dit le City de la 2e partie de saison à enchainé un certain nombre de match nul, donc je vais pas les mettre au niveau du City de De Bruyne pour faire un sans faute. 

Une dynamique d'équipe ne se décrit pas forcément sur aussi longtemps, les 3 derniers matchs ils plient nous, Pool et Chelsea sans forcer.

Depuis leur désillusion en LDC ils ont rebondi en force, reste que défensivement je les vois pas assurance tout risque, on verra.

• Aimer 1

Ils ont des énormes trous défensifs, mais nous n'avons pas les joueurs pour appuyer dessus. 

Perso, je prends le match nul tous les jours. 

Certains parlent d'essayer de les regarder yeux dans les yeux dans le jeu, je pense qu'on est loin, très loin de pouvoir faire ça.

Notre salut viendra de notre légendaire haramball 

Perso le match auquel je m’attends…

9ykbwhy9iprc1.jpeg

et ça c’est dans le meilleur des cas pour nous, et ce qu’Arteta va venir chercher, il a beau dire ce qu’il veut en conférence de presse, ses paroles c’est du vent et n’ont plus aucune valeurs à mes yeux tant sur le terrain elle ne s’applique pas…

qg2q.gif

il y a 27 minutes, Wiz a dit :

9ykbwhy9iprc1.jpeg

et ça c’est dans le meilleur des cas pour nous, et ce qu’Arteta va venir chercher, il a beau dire ce qu’il veut en conférence de presse, ses paroles c’est du vent et n’ont plus aucune valeurs à mes yeux tant sur le terrain elle ne s’applique pas…

Je suis d’accord. Basons nous sur notre force qui est La Défense. Ça me fait mal de le dire mais bon.  J’espère un jeu direct et qu’on ne vas pas tenter de rivaliser avec eux pour contrôler le ballon 

il y a 39 minutes, Wiz a dit :

9ykbwhy9iprc1.jpeg

Ce sont les stats de quel match ?

il y a une heure, Wiz a dit :

Saison 2023-2024 quand en fin de saison Rodri nous reproche d’être venu chercher le nul plutôt que d’essayer de prendre les 3 pts…

Tu parles de celui ci ?

https://www.youtube.com/watch?v=LS4bYjHVaj0

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..