Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J32 - Arsenal 1-2 Bournemouth

Neodraken

J32 - Arsenal v Bournemouth  

10 membres ont voté

1. 1. 1. AFC v AFCB

• Victoire d'Arsenal
    • Match nul
    • Victoire de Bournemouth
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 04/11/26 à 11:30

Messages recommandés

il y a 1 minute, Siroj a dit :

J’espère que le public va être chaud aussi. Ils doivent pousser les joueurs jusqu’au bout. Peu importe la manière je me suis résigné sur ça, il faut ces 3 points

D'ailleurs, le public du Sporting a donné une leçon à nos supporters la semaine dernière, l'ambiance était dingue :lavache:

J'aime Kampberg.

à l’instant, Auré a dit :

D'ailleurs, le public du Sporting a donné une leçon à nos supporters la semaine dernière, l'ambiance était dingue :lavache:

Malheureusement j’ai pas pu voir le match mais faut vraiment qu’aujourd’hui et jusqu’à la fin de la saison les supporters soient présents. On peut vivre une fin de saison historique 

• Merci 1

Tellement triste de voir qu'on joue moins bien qu'eux... C'est quand même inédit cette "qualité de jeu" pratiquée par un leader de PL ayant 9 points d'avance.

Au moins ça va avoir le mérite de nous réveiller. Gros test : on gagne je nous vois aller au bout. L'inverse dans le cas contraire...

Come on!! On va voir ce qu'on a dans le ventre :ph34r:

• Aimer 1

il y a 1 minute, Hp6 a dit :

est-ce qu'on va s'écrouler a l'approche de la ligne d'arrivée? :ohmygod: tu m'étonne que le public il s'enflamme pas, il est en train de revivre un traumatisme ... 

Après c'est à nous aussi de les soutenir.

Quand tu vois le comportement nauséabond de beaucoup de membres du forum... Tu m'étonnes que les joueurs chokent, ils ont tout le monde contre eux : les supporters adverses et leurs propres supporters.

J'aime Kampberg.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..