Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J20 - Bournemouth 2-3 Arsenal

Neodraken

J20 - Bournemouth v Arsenal  

13 membres ont voté

1. 1. J20 - Bournemouth v Arsenal

• Victoire de Bournemouth
      0
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 01/03/26 à 17:30

Messages recommandés

Pas notre meilleur match mais victoire et belle réaction après avoir été mené au score.

Rice MOTM. Outre ses deux buts il est encore une fois partout sur le terrain.

Bon match de la charnière aussi Saliba Gabriel. Du mieux pour Gyokeres aussi. Madueke c’est fort aussi pour percuter.

On a perdu des points contre eux la saison dernière, encore une confrontation où on fait mieux et on gagne des points encore.

Modifié par Forward

Quelle masterclass! Elle nous a pas toujours réussi cette période des fêtes mais là comptablement c'est royal.

Bravo à nos Gunners on va pouvoir regarder sereinement la belle affiche demain. En espérant maintenir nos 2 poursuivants à 6 points. Vraiment curieux de voir ce que ça va donner étant donné le contexte.

Très gros résultat sur un terrain hyper compliqué 

Deuxième meilleur défense en xGA à domicile cette saison, ils sont surtout mauvais à l'extérieur

On a pas été très bon mais on a pu faire tourner et malgré tout prendre les 3 points !

Ce genre de match fait un champion.

Quand City se faisait bouffer par Palace y a deux semaines et qu'ils gagnaient quand même 3-0 par le talent on était agacé et c'est ce qu'on vient de faire ce soir.

Encore un terrain difficile passé. Il en reste plus que 3, City, Tottenham et Palace

Il y a 11 heures, Kloro a dit :

Très gros résultat sur un terrain hyper compliqué 

Deuxième meilleur défense en xGA à domicile cette saison, ils sont surtout mauvais à l'extérieur

On a pas été très bon mais on a pu faire tourner et malgré tout prendre les 3 points !

Ce genre de match fait un champion.

Quand City se faisait bouffer par Palace y a deux semaines et qu'ils gagnaient quand même 3-0 par le talent on était agacé et c'est ce qu'on vient de faire ce soir.

Encore un terrain difficile passé. Il en reste plus que 3, City, Tottenham et Palace

Oui, faut pas se laisser avoir par leur classement, j’ai vu le match contre Chelsea et c’est une belle équipe Bournemouth, ça presse bien, ils ont de la qualité technique pour jouer vite et déstabiliser un bloc adverse.

Je suis déçu par les buts qu’on prend par contre, bon le premier c’est une erreur grossière et on devrait pas la revoir cette saison. Par contre le deuxième… plutôt que de dire qu’on recule pour un problème de coaching (coach qui change son front three a 2-1 plutôt que bétonner mais bref), je vois plutôt une erreur d’Hincapie (je crois), qui suit Kroupi au départ pour le lâcher de manière incompréhensible.

Par contre, l’ensemble des déclarations que j’ai lu vont toutes dans le sens où on a été largement meilleure en seconde période. On a arrêté de subir leur pressing mais on a eu énormément de mal à créer des situations dangereuses.

Modifié par Fred76ers

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

J'ai vu le match en décalé, c'était un sentiment assez étrange qui s'en ait dégagé, oui ça a été un match difficile mais j'ai l'impression qu'on n'était pas a fond et qu'a n'importe quel moment on pouvait pousser légèrement le curseur pour en planter un.

Les 2 buts encaissés viennent de deux erreurs de concentration, pas d'une reelle mise sous contrainte de l'adversaire.

Certaines performances sont décevantes quand meme.

Bon raya au final, n'a rien eu a faire.

Gabriel s'est rattrappé de son erreur mais il a eu un match délicat quand meme, je n'ai pas compris qu'il soit titulaire, il revient juste d'une longue blessure, il aurait du prendre 35 minutes en secondes mi temps pour etre pret pour liverpool.

Saliba excellent, tres gros match, comme timber.

Hincapié c'est pas calafiori. Mais ça reste meilleur que mls.

Rice énorme mais inquietant qu'on en soit autant dépendant, nous n'avons pas osés affronter bournemouth sans lui, j'espere qu'il restera fit malgré ce temps de jeu ...

Zubimendi j'ai plus les mots, je ne compte meme plus les pertes de balles extremement dangereuses, c'est une constante a chacun de ses matchs, il nous met constemment en danger. C'est vraiment pas un 6. Pas compris que norgaard ne prenne pas une minute encore.

Odegaard pas terrible quand on n'avait pas le ballon, mais quel passe sur le deuxieme but de rice.

Madueke énorme, il a plié tous ses vis a vis de son côté, a chaque fois qu'il a la balle, il est dangereux. Mais il doit se servir de son talent pour servir les autres parce qu'il finit mal, comme saka. 

Martinelli invisible.

Gyokeres je ne commenterai plus, ça n'a aucune utilité, les faits sont là.

• SkyMan a changé le titre en J20 - Bournemouth 2-3 Arsenal
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..