Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Coupe du Monde 2026 [Canada-USA-Mexique]

SkyMan

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Neodraken a dit :

Magnifique, ils justifient encore plus qu'ils ne méritaient pas de la gagner...

Sinon belle entrée de Nico Williams... préparez-vous... ça ne m’étonnerai pas qu'on revienne à la charge pour lui tant Mikel en était fan... 

qg2q.gif

Ici on retrouve des vidéos des différents mauvais gestes : 

https://www.huffingtonpost.fr/sport/article/espagne-argentine-ils-ont-perdu-la-tete-l-attitude-des-argentins-denoncee-apres-cette-violente-scene_291656.html

Paredes, Molina, un membre du staff argentin. Tous donnent des coups à des joueurs Espagnols

Quand tu prends une pige avec zéro tir cadré en 120 minutes, t'es en droit de te concentrer sur ça plutôt que de jouer les idiots. 

• Merci 1

Wiloo a fait une video "bilan" de la CDM avec en vainqueur "l'Idée Espagnole".

Et il cite le PSG de Luis Enrique et donc l'Espagne qui gagne la CDM en étant une équipe "sans star", ou la force collective est meilleure que les joueurs qui compose l'équipe.

Et j'ai l'impression que la finale de LDC a sorti l'Arsenal d'Arteta de cette idée. Alors même que les principes même que l'on applique : possession, maîtrise du tempo du match en jouant doucement et en gagnant en accumulant des petites occasions sans rien concéder derrière. 

C'est exactement ce qu'on fait.

Bien sûr on n'est pas au niveau de l'Espagne mais mon idée c'est que fondamentalement on a cette même idée de jeu, de confisquer le ballon, d'avoir une possession défensive, de choisir les moments où on attaque plutôt que d'attaquer dès qu'on a le ballon.

J'inscris pleinement Arteta dans cette mécanique.

(Et il se trouve que nous aussi, aucune individualité n'a brillée)

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..