Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J11 - Sunderland v Arsenal

Neodraken

J11 - Sunderland v Arsenal   

4 membres ont voté

1. 1. 1. SAFC v AFC

• Victoire de Sunderland
      0
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Le sondage fermera le 11/08/25 à 17:30

Messages recommandés

C'est bien la première fois de la saison que je suis inquiet avant un match.

Un déplacement à Sunderland avec une attaque limitée et quelques joueurs qui ont beaucoup enchaîné comme Timber, Rice (et même Saka et Trossard) ça m'inquiète un peu.

Sunderland est très bien en place tactiquement avec deux schémas différents à 4 ou à 5 derrière. 

J'imagine ce 11 :

RAYA

TIMBER SALIBA GABRIEL CALAFIORI 

ZUBIMENDI RICE 

SAKA EZE TROSSARD 

MERINO

Banc : Arrizabalaga, White, Mosquera, Hincapié, Lewis-Skelly, Nørgaard, Nwaneri, Dowman, Harriman-Annous

Modifié par Edixon

Ça va être un match difficile bien que Sunderland m'ait pas particulièrement impressionné cette saison, ça reste un promu qui joue avec énormément d'envie 

Mais rien que face à Everton lundi passer, leur première mi-temps est hideuse et Everton aurait pu en mettre plusieurs 

Comme souvent je nous vois contrôler la rencontre et les acculer dans leur moitié de terrain jusqu'à finir par trouver la faille dans le jeu ou sur CPA, peu importe :ph34r:

Ils jouent avec beaucoup d'agressivité, des joueurs comme Reinildo, Xhaka ou Sadiki pourraient tout à fait prendre un rouge si on les stimule bien

Ça va être difficile mais on a les armes pour le faire, victoire 0-1 Trossard 

• Merci 1

199105394335001382209673.gif

Il y a 6 heures, Edixon a dit :

C'est bien la première fois de la saison que je suis inquiet avant un match.

Un déplacement à Sunderland avec une attaque limitée et quelques joueurs qui ont beaucoup enchaîné comme Timber, Rice (et même Saka et Trossard) ça m'inquiète un peu.

Sunderland est très bien en place tactiquement avec deux schémas différents à 4 ou à 5 derrière. 

J'imagine ce 11 :

RAYA

TIMBER SALIBA GABRIEL CALAFIORI 

ZUBIMENDI RICE 

SAKA EZE TROSSARD 

MERINO

Banc : Arrizabalaga, White, Mosquera, Hincapié, Lewis-Skelly, Nørgaard, Nwaneri, Dowman, Harriman-Annous

Même sentiment, c’est la première fois depuis un moment que je suis inquiet à l’approche d’un match. 
‘Je vois la même compo que toi

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Merino est en forme et mine de rien il a pas beaucoup joué cette saison. 

Notre défense centrale exceptionnelle et on a quand même quelques joueurs indispensables qui ont été reposés (Calafiori, Zubimendi entre autre, Eze a pas énormément joué).

Et même avec l’hécatombe de blessé qu’on a, il y a des armes offensives intéressantes sur le banc avec Nwaneri et Dowman. 

je ne pense pas qu’on va s’imposer 3-0, évidemment mais on a de quoi faire pour repartir avec les 3 points. 

J’aime beaucoup la composition de @Edixon et je pense qu’on sera tous d’accord sur ce 11. Et je rejoins @Len14, on va peut être galère mais je pense qu’on repartira avec les 3 points ! 

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..