Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J4 - Arsenal 3-0 Nottingham Forest

SkyMan

J4 - Arsenal v Nottingham Forest  

18 membres ont voté

1. 1. AFC v NFFC

• Victoire d'Arsenal
    • Match nul
      0
    • Victoire de Nottingham
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 09/13/25 à 11:30

Messages recommandés

il y a une heure, Alexsaurus a dit :

C'est vrai mais on a été très propres en défense ET en attaque. Et je me dis que l'équipe est encore en phase de réglage avec un tas de nouveaux; On peut espérer avoir de la marge et nous voir monter en régime au fil du travail et de l'acquisition des automatismes. Et Havertz, Saka, Saliba, White unfit (et Ødegaard malheureusement) qui vont apporter leur talent en plus, je suis optimiste.

c'est clair il y a vraiment de quoi être optimiste, malgré ces absents qui sont nos joueurs clés et titulaire, on arrive à produire une belle performance en la personne de Mosquera, Madueke et Gyokeres. on va monter en puissance avec la Champions league qui arrive :P

• Aimer 1

Il y a 1 heure, Alexsaurus a dit :

C'est vrai mais on a été très propres en défense ET en attaque. Et je me dis que l'équipe est encore en phase de réglage avec un tas de nouveaux; On peut espérer avoir de la marge et nous voir monter en régime au fil du travail et de l'acquisition des automatismes. Et Havertz, Saka, Saliba, White unfit (et Ødegaard malheureusement) qui vont apporter leur talent en plus, je suis optimiste.

Je suis tout à fait d'accord pour moi si ça c'est notre prestation "de base", c'est très bien.

Le "c'est pas flamboyant", c'était dans le sens où finalement le match a été "calme", on n'a pas mis vague sur vague. 

Et ça c'est effectivement en jouant avec 5 nouveaux joueurs dans le 11 et notamment toute l'attaque qui n'a quasi jamais évolué ensemble.

Le vrai truc c'est de maintenir ce niveau weekend après weekend après weekend (ce qu'on espère avec la profondeur de l'effectif).

Et de gagner/ne pas perdre les gros matchs (malheureusement ce qui est arrivé à Anfield mais bon dans le contenu ca aurait dû valoir 1 point)

• Aimer 1

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..