Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2025/2026 - LIVE MATCH

SkyMan

Messages recommandés

il y a 16 minutes, Hp6 a dit :

Leur mercato pour l’équipe première semblait cohérent : Caicedo, Palmer, Enzo, Neto, João Pedro, Estêvão, Lavia, Hato… Il y a pas mal de jolis noms. Mais, couplé à la “garderie” de jeunes talents utilisés comme monnaie d’échange en pariant sur une plus-value, ainsi qu’à la valse des entraîneurs, c’est un bordel sans nom. Au final, la plus grande erreur a été de virer Maresca : je pense qu’il avait un plan en tête, comme Arteta, et que cela aurait pris un peu de temps pour porter ses fruits.

Ils ont empilé les jeunes talents sans avoir de vieux briscards qui sont tellement important à ce niveau.

Cela ne marche pas en PL, l'expérience est importante pour performer sur toute une saison, notamment pour ne pas s'effondrer mentalement.

Il faut un mélange des deux mais Chelsea préfère offrir des contrats de 8 ans et faire du trading.

EDIT : Encore un carton jaune pour Caicedo qui sera suspendu contre Liverpool, son 10ème de la saison.

Bon en revanche pour ce soir je démissionne je regarderai pas City je viens de voir le record d'Everton face à eux et c'est quasiment que des défaites , domicile comme extérieur, avec quelques nuls dans le lot 

Dernière victoire d'Everton à domicile : 2017, allez c'est mort ils vont se faire taper ce soir je vais éviter de me faire du mal et geeker un peu ça faisait longtemps (samedi)

199105394335001382209673.gif

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..