Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2025/2026 - LIVE MATCH

SkyMan

Messages recommandés

Frappe magnifique de Baleba qui touche la barre, Newcastle totalement sous l'eau c'est des images que j'aime voir, ils nous ont souvent mis des bâtons dans les roues maintenant c'est à eux de souffrir 

200.gif?cid=e5ecd23arcgsx9eqzd5n09lxdqy7

Edit : Oh bordel la sortie horrible de Verbruggen façon toi qui troll sur Fifa en faisant sortir ton gardien totalement au pif, Newcastle mène contre le cours du jeu

Modifié par Len14

199105394335001382209673.gif

il y a 42 minutes, Len14 a dit :

Liverpool fait le même match que nous à l'Emirates, ça joue bien en passes ça combine mais y a aucun danger et derrière United se projette ultra vite et marque 

C'est mort à 2-0 je vois pas pool revenir c'est fini

L'expert a encore frappé, 2-2

Animated GIF

• Haha 3

il y a 50 minutes, papapoupa31 a dit :

Assez logique que Man U prenne le dessus aujourd'hui et finira à coup sur 3ème tellement Pool est éclaté.

AV à un vrai coup à jouer.

Faut pas parler trop vite en PL :lol:

il y a 3 minutes, St3pH a dit :

Sur 2 énormes erreurs de Diallo puis Lammens. Qui aurait parié ça à la MT

La première c'est une perte de balle dans le camp de Liverpool quand même, c'est suicidaire de défendre comme l'a fait Maguire... et le ballon passe entre les jambes sur la frappe donc une pointe de chance.

Le deuxième, oui grosse erreur.

il y a 21 minutes, SkyMan a dit :

La première c'est une perte de balle dans le camp de Liverpool quand même, c'est suicidaire de défendre comme l'a fait Maguire... et le ballon passe entre les jambes sur la frappe donc une pointe de chance.

Le deuxième, oui grosse erreur.

Ah non la passe plein axe complètement ratée au milieu qui donne le contre assassin c'est une grosse erreur pour moi à ce niveau. Et la 2eme une énorme erreur :ok:

Bon mais match très agréable à suivre en tout cas

Modifié par St3pH

Le vampire qui a totalement fait tourner aujourd'hui, Villa vous avez intérêt à faire le job Tottenham doit pas prendre le moindre point aujourd'hui 

Je sens qu'il va bien faire tourner face à City aussi pour la dernière journée, tout ce qui peut nous mettre des bâtons dans les roues il va e faire 

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..