Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[14] Viktor Gyökeres

SkyMan

Messages recommandés

Je reste sceptique sur pas mal d'aspect de son jeu. Cependant ce serait dur de ne pas lui donner sa chance, ça a l'air d'un gars avec une grosse mentalité et qui est prêt à se donner à 150% pour nous.

Sa force dans les transitions et sa finition va beaucoup nous apporter, là où on était très faible l'année passée.

Et le prix du transfert reste très raisonnable dans le marché actuel. 

J'ai confiance en Arteta et son staff pour le faire progresser. 

Il y a 9 heures, Chabin a dit :

J’ai eu deux réactions contradictoires, une qui continue de me faire regretter Sesko, et l’autre où j’étais satisfait qu’on s’en écarte. 
Regret car si on considère qu’à l’heure actuelle, le niveau est le même mais que d’ici 2-3 ans, l’apport de Sesko pourrait être bien supérieur. Alors c’est le joueur que je veux pour le court et moyen terme. 
Satisfait, parce qu’on montre à tout le monde qu’on ne se fera pas mener en bateau et qu’on attend après personne.

Si son plafond est vraiment considéré si haut que ça, j’espère qu’il ne bougera pas et qu’on pourra revenir sur lui dans un an.

En tout cas, welcome Gyokeres, et ramène nous ce trophée majeur qu’on attend depuis trop longtemps

• Aimer 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Très bien, on l'a notre 9 ! 100% derrière lui. C'est une opportunité qu'il ne fallait pas louper, compte tenu également de la motivation déjà remarquable du joueur. Maintenant à transformer sur le terrain. J'ai très hâte de le voir jouer ! 

Bienvenue Viktor. Fais honneur à ce numéro 14 ! 

Quand je vois un Lewandowski qui a pratiquement plus de 20 buts chaque saison alors qu'il a 36 ans, si Gyokeres arrive a retranscrire 70% de ce qu'il a fait au Portugal en PL, et durer autant que Lewa, ça pourrais tout aussi bien être une bonne pioche à long terme.

Modifié par Neodraken
  • Aimer 2

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

Je me permets de repartager ses highlights (plus bas) face à nous en C1. Vidéo courte de 2 min et quelques mais cela pour illustrer des points que certains ont fait passer pour négatif alors qu’à mon sens il y a plutôt du positif. 

Alors encore une fois, non techniquement ça n’est pas Van Persie, Lewandoski, Suarez où Benzema, mais on voit qu’il peut tout à faire le travail d’un pivot, ça n’est pas qu’un joueur qui va prendre la profondeur. On le voit à de nombreuses reprises jouer dos au but, et jouer quelques petites déviations, et si on peut faire la comparaison avec un Aubameyang par exemple qui a été très important pour nous, le Gabonais était clairement pas un joueur qui allait proposer une option en pivot, il prenait juste la profondeur (je caricature évidemment, il avait d’autres qualités, mais il avait ps celle la que Gyokeres semble avoir) 

On est loin d’un Giroud aussi techniquement, Gyokeres me semble être une sorte de joueur hybride entre Giroud et Aubameyang, il a pas le jeu de tête du Français, mais il est quand même capable d’aller disputer des ballons sur la première relance, d’aller plus bas pour dézoner et proposer des solutions. Il semble avoir une très très belle pointe de vitesse malgré ses 94 kg et sa taille. Il se deporte naturellement sur la gauche et avec des joueurs comme Trossard, Martinelli qui aime occuper l’axe ça pourrait être très intéressant, ça permettrait de varier un peu le jeu et de ne pas jouer que sur la droite avec Saka. 

Je me répète mais à mon sens, c’est clairement le 9 qu’il nous fallait avec un profil assez hybride au final, même si c’est probablement moins fort que Sesko dans le jeu, je me réjouis de voir qu’on va peut être tenter autre chose que d’envoyer 60 centres dans la surface et qu’on pourrait avoir une animation un peu différente et moins classique à gauche avec lui. 

https://youtu.be/SxnBdDdYgQ8?si=eDajgL4jA1UnKWmU

• Aimer 1

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..