Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[20] Noni Madueke

The Wilsh

Messages recommandés

il y a 10 minutes, Neodraken a dit :

Je parle de l'evolution du joueur, j'ai pas comparé les stats de Sterling par rapport Madueke, je parle juste d'evoluer d'un point A à un point B.

Dans la vie vous donnez jamais de chance aux gens d'evoluer ?

Si justement.

On discute justement de sa faculté d'évolution. On a le droit d'avoir des doutes.

A voir mais c'est sa 4ème saison de PL. 

En soit si on suit ta logique Gervinho aurait pu devenir Haaland on en sait rien si on lui avait donné plus de chances, Gibbs aurait pu devenir Roberto Carlos.

Ca sert plus à rien de débattre du coup.

L'exemple d'Auré avec Martinelli est très bon, on avait bien plus d'espoirs que pour Madueke dans sa capacité d'évoluer, plus jeunes très prometteur.

On voit que même si j'aime bien le joueur, il a jamais pu faire évoluer son jeu de A à Z.

J'irai même plus loin, même s'il venait pour être doublure et même s'il a été utile à des moments car fit alors que les autres pas, ça reste peut être la recrue la moins intéressante niveau qualité/prix.

il y a 1 minute, papapoupa31 a dit :

Si justement.

On discute justement de sa faculté d'évolution. On a le droit d'avoir des doutes.

A voir mais c'est sa 4ème saison de PL. 

En soit si on suit ta logique Gervinho aurait pu devenir Haaland on en sait rien si on lui avait donné plus de chances, Gibbs aurait pu devenir Roberto Carlos.

Ca sert plus à rien de débattre du coup.

L'exemple d'Auré avec Martinelli est très bon, on avait bien plus d'espoirs que pour Madueke dans sa capacité d'évoluer, plus jeunes très prometteur.

On voit que même si j'aime bien le joueur, il a jamais pu faire évoluer son jeu de A à Z.

J'irai même plus loin, même s'il venait pour être doublure et même s'il a été utile à des moments car fit alors que les autres pas, ça reste peut être la recrue la moins intéressante niveau qualité/prix.

J'ai jamais dit qu'il faut pas avoir de doutes. 

Ce que je vois c'est plutot des affirmations sur ce qu'il sera.

Chaque joueur est différent.

Est ce qu'il aura une evolution à la Gervinho ?

Une evolution à la Salah de Chelsea ?

On en sait rien.

C'est pour ça que j'attends de voir son evolution à Arsenal dans les années à venir (si il est toujours là) et pas juste sur ses 9 premiers mois à Arsenal.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

il y a 2 minutes, Neodraken a dit :

J'ai jamais dit qu'il faut pas avoir de doutes. 

Ce que je vois c'est plutot des affirmations sur ce qu'il sera.

Chaque joueur est différent.

Est ce qu'il aura une evolution à la Gervinho ?

Une evolution à la Salah de Chelsea ?

On en sait rien.

C'est pour ça que j'attends de voir son evolution à Arsenal dans les années à venir (si il est toujours là) et pas juste sur ses 9 premiers mois à Arsenal.

Oui tu as raison, on peut au moins attendre l'an prochain pour faire un bilan.

Comme pour Zubi, Gyo ou d'autres arrivées cette années, qui ont en plus découvert un nouveau championnat.

• Aimer 1

Je trouve qu’on est un peu trop dans la culture de l’instant avec lui. On connaît ses qualités et ses défauts mais il a pour moi sa place dans l’effectif en tant que joueur de rotation. Ses dernières performances en 2026 sont assez moyennes mais c’est à l’image de l’équipe entière. 

Je me rappelle du début de saison quand tout le monde l’encensait. Il avait sorti plusieurs matchs de bonne qualité où il avait démontré ses facultés de percussion. Le problème c’est qu’il a du enchaîner au poste de titulaire sur une longue période à cause de la blessure de Saka. Mais je pense qu’avec un rôle de joker ou joueur pour faire souffler le titulaire, on tient un bon joueur d’effectif. 

Modifié par Siroj

il y a 4 minutes, Siroj a dit :

Je trouve qu’on est un peu trop dans la culture de l’instant avec lui. On connaît ses qualités et ses défauts mais il a pour moi sa place dans l’effectif en tant que joueur de rotation. Ses dernières performances en 2026 sont assez moyennes mais c’est à l’image de l’équipe entière. 

Je me rappelle du début de saison quand tout le monde l’encensait. Il avait sorti plusieurs matchs de bonne qualité où il avait démontré ses facultés de percussion. Le problème c’est qu’il a du enchaîner au poste de titulaire sur une longue période à cause de la blessure de Saka. Mais je pense qu’avec un rôle de joker ou joueur pour faire souffler le titulaire, on tient un bon joueur d’effectif. 

Il est pour moi pas assez clutch en sortie de banc pour être un joueur de sortie de banc justement.

Contrairement à Dowman, qui lui doit apprendre à donner le ballon, mais tu sens le talent à plein nez.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..