Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Ligue des Champions 2025/2026 - Discussions

SkyMan

Messages recommandés

Si tonali et surtout Barnes avaient fait un match correct la qualification serait déjà acquises comme prévu ils sont largement plus fort que le Barca a voir comment ça se passera en Catalogne 

Hall quel match monstrueux un léger air de gareth Bâle aujourd’hui 

Modifié par Kdv100389

Le barca miraculé grace a se peno a la dernière seconde il se sont fait bouffer tous le match. 

Tonali je connais mal le joueur mais comme on commence a en parler pas mal sur se forum jai regarder son match mon dieu il a etais catastrophique ce soir 

Modifié par Miky_asc

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

il y a 2 minutes, Miky_asc a dit :

Le barca miraculé grace a se peno a la dernière seconde il se sont fait bouffer tous le match. 

Tonali je connais mal le joueur mais comme on commence a en parler pas mal sur se forum jai regarder son match mon dieu il a etais catastrophique ce soir 

Il est complètement passé à côté normalement c’est quand même un joueur correct/bon j’ose pas imaginer si Zubimendi faisait un jour un match comme ça 

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..