Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Pré-saison 2025/2026

SkyMan

Messages recommandés

Pré-saison 2025/2026 - Arsenal FC

TELEMMGLPICT000367948893_17088115750340_

Le calendrier :

23 Juillet : Arsenal-AC Milan (National Stadium, Singapour) [13h30 heure française métropolitaine]

27 Juillet : Arsenal-Newcastle United (National Stadium, Singapour) [13h30 heure française métropolitaine]

31 juillet : Arsenal-Tottenham Hotspur (Kai Tak Sports Park, Hong Kong) [13h30 heure française métropolitaine]

• Aimer 1

il y a 33 minutes, Fred76ers a dit :

La presaison va début quand ? (Retour des joueurs) j’imagine que ce sera vers le 10 juillet mais j’ai pas vu de comm à ce sujet 

L'année dernière la video du premier entrainement était sorti le 16 Juillet sachant que le premier match était le 25 Juillet.

Normalement, on devrait savoir la semaine prochaine au sujet de l'Emirates Cup. (je me base sur l'année dernière :D)

• Aimer 1

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..