Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Évaluation des joueurs] Saison 2024/2025


The Wilsh

Messages recommandés

Merci @Graciak pour la typo que j'ai honteusement recopié, je ferai peut être des précisions/ explications plus tard pour l'instant je met que les notes. On a des notes sensiblement équivalentes.

 

David Raya =>Grande saison mais < à Unai Simon apparemment.

 

William Saliba => Grande saison Rolls Royce

 

Gabriel =>Très bonne saison. J'ai hésite, pas loin de la grande saison, je parlerai pas du péno de LDC même si j'y pense forcément.

 

Mosquera =>  Bonne saison.

 

Jurrien Timber =>  Bonne saison 

 

Ben White => Bonne saison

 

Pierro Hincapie =>  Bonne saison

 

Ricardo Calafiori =>  Bonne saison

 

Miles Lewis-Skelly => Bonne saison

 

Martin Zubimendi =>   Saison correcte. On terme d'apport à la relance c'est Saison médiocre. Je l'excuse un peu par notre jeu collectif très pauvre et que ça soit une saison d'adaptation. Et oui il a beaucoup jouer.

 

Declan Rice => Grande saison. Le KING

 

Christian Nordgaard => Bonne saison

 

Mikel Merino => Saison correcte.

 

Martin Odegaard => Saison médiocre. Il stat un peu ce qui le sauve. Pas au niveau d'un capitaine, dernière chance l'année pro.

 

Eberechi Eze =>  Bonne saison. Saison d'adaptation tu sens le potentiel, il a débloqué plusieurs situation, mais attention à pas trop forcer sur lui avec les réseaux, je le vois en boucle chez des youtubeurs ect, qu'il n'oublie pas que son rôle premier c'est de s'arracher sur le terrain, focus.

 

Gabriel Martinelli => Saison correcte. A deux doigts de mettre Bonne saison    pour ses perfs en LDC, mais il a atteint ses limites chez nous malgré son envie.

 

Leandro Trossard => Bonne saison. Saison correcte/mauvaise de Janvier à Avril (en gros) monstrueux en début d'année et en Mai-Juin donc très bonne/grande saison, tu fais la moyenne ça donne ça.

 

Gabriel Jesus => Mauvaise saison.

 

Victor Gyokeres =>Bonne saison. Pas assez régulier et bon dans le jeu. Il se sauve comme le capitaine par les stats.

 

Kai Havertz =>  Bonne saison

 

Noni Madueke =>Saison médiocre. Poulet sans tête c'est dommage.

 

Bukayo Saka => Saison médiocre Mon chouchou mais il a été catastrophique cette année, mais on sait pourquoi maintenant, blessé sous infiltrations toute la saison.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..