Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J36 - Liverpool v Arsenal

Le sujet sera automatiquement verrouillé le à 22:00

The Wilsh

Liverpool v Arsenal  

6 membres ont voté

1. 1. Liverpool v Arsenal

• Victoire de Liverpool
      2
    • Match nul
      2
    • Victoire d'Arsenal
      2

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Le sondage fermera le 05/11/25 à 15:25

Messages recommandés

Bon cela risque d'être 3 points gratis pour vous, le club est en totale roue libre.

Après le match vs Chelsea avec beaucoup de turn over et quasi 0 entraînement dans les jambes (les joueurs venaient de fêter le titre), le club a autorisé cette semaine les joueurs à partir en vacances. La plupart sont vers les Maldives, ca va être beau le match :lol:

Hâte de voir la compo, des "stars" ayant bronzé toute la semaine ou alors comme à Chelsea pas mal de turn over? Le seul truc qui me dit que Slot va jouer le match sérieusement c'est à Anfield.

Seule bonne nouvelle, TAA ne jouera pas, Bradley est le nouveau titulaire pour préparer la saison pro, Slot l'a confirmé aujourd'hui.

il y a 41 minutes, Scouser a dit :

Bon cela risque d'être 3 points gratis pour vous, le club est en totale roue libre.

Après le match vs Chelsea avec beaucoup de turn over et quasi 0 entraînement dans les jambes (les joueurs venaient de fêter le titre), le club a autorisé cette semaine les joueurs à partir en vacances. La plupart sont vers les Maldives, ca va être beau le match :lol:

Hâte de voir la compo, des "stars" ayant bronzé toute la semaine ou alors comme à Chelsea pas mal de turn over? Le seul truc qui me dit que Slot va jouer le match sérieusement c'est à Anfield.

Seule bonne nouvelle, TAA ne jouera pas, Bradley est le nouveau titulaire pour préparer la saison pro, Slot l'a confirmé aujourd'hui.

Les joueurs de Liverpool on rien à perdre, au pire pour les remplacer se montrer pour le mercato ou la saison prochaine.

De notre côté on est sur 3 défaites consécutive et on va chez le 1er... Allons nous avoir un peu d'orgueil ?

Je ne m'attend a rien de fou.

il y a une heure, Hisoka a dit :

Les joueurs de Liverpool on rien à perdre, au pire pour les remplacer se montrer pour le mercato ou la saison prochaine.

De notre côté on est sur 3 défaites consécutive et on va chez le 1er... Allons nous avoir un peu d'orgueil ?

Je ne m'attend a rien de fou.

On l'a vu contre Chelsea, ils n'ont pas du tout la tête ici car même les remplaçants ont participé au titre et ont bien célébré (Jones, Endo, Jota, Nunez, Bradley, Tsimikas, Quansah..). + la ils sont tous partis en vacances la moitié de la semaine donc je suis très sceptique :lol: Quel plaisir de regarder le match sans pression, j'avais peur que ce match soit une finale.

Contre Chelsea il y avait un gros turnover avec notamment l'absence des 3 milieux titulaires.

Si vous alignez Gravenberch, MacAlister et Szoboszlai, ça sera desuite autre chose.

De notre côté comme je l'ai mis dans le sujet "discussion PL", je pense qu'il nous faudra 3 points pour assurer le top 5 si les aurons font le plein selon les différents scénarios de confrontations directes. 

Chaque point sera bon à prendre, idéalement les 3 points comme le point du match nul.

il y a 16 minutes, Scouser a dit :

On l'a vu contre Chelsea, ils n'ont pas du tout la tête ici car même les remplaçants ont participé au titre et ont bien célébré (Jones, Endo, Jota, Nunez, Bradley, Tsimikas, Quansah..). + la ils sont tous partis en vacances la moitié de la semaine donc je suis très sceptique :lol: Quel plaisir de regarder le match sans pression, j'avais peur que ce match soit une finale.

Au fond de toi tu n'aurais pas préféré que ce match soit une finale ?

Car du coup la saison est plié depuis un moment... Sa manque d'émotion un peu.

Mercredi, la soirée à été difficile mais on a vibré.

Être supporter c'est aussi avoir la boule au ventre parfois.

il y a 10 minutes, Hisoka a dit :

Au fond de toi tu n'aurais pas préféré que ce match soit une finale ?

Car du coup la saison est plié depuis un moment... Sa manque d'émotion un peu.

Mercredi, la soirée à été difficile mais on a vibré.

Être supporter c'est aussi avoir la boule au ventre parfois.

Pas du tout.

On a eu 2 courses au titre en 5 ans qui se sont jouées jusqu'à la dernière journée et cela a très mal fini les 2 fois:

- En 2019 on fini a 97 points quand City fini a .. 98

- En 2022 on fini a 92 quand City fini a .. 93.

On perd 2 fois le titre à un point avec 93 et 98 points, autant te dire que l'émotion elle a souvent tourné du mauvais côté donc content de finir en roue libre et célébrer les matchs :D L'émotion on l'a eu tout le long de la saison, c'est pas un match qui aurait changé la donne. Notre finale c'était dimanche dernier quand on perdait 1-0 contre les Spurs et qu'on va chercher la victoire et donc officiellement le titre. Etre officiellement champion que ce soit contre les Spurs ou Arsenal, ca n'aurait rien changé à l'émotion au coup de sifflet final.

En tout cas hâte de voir le match de dimanche, les 2 équipes ne sont pas a leur max, ca peut vite donner une affiche soit très ouverte au niveau du jeu soit très très chiante (si on se croit déjà en vacances et que vous vous êtes encore au fond du trou après le PSG).

Modifié par Scouser

il y a 1 minute, Scouser a dit :

Pas du tout.

On a eu 2 courses au titre en 5 ans qui se sont joués jusqu'à la dernière journée et cela ne nous a jamais souri.

En 2019 on fini a 97 points quand City fini a .. 98

En 2022 on fini a 92 quand City fini a .. 93.

On perd 2 fois le titre à un point avec 93 et 98 points, autant te dire que l'émotion elle a souvent tourné du mauvais côté donc content de finir en roue libre et célébrer les matchs :D L'émotion on l'a eu tout le long de la saison, c'est pas un match qui aurait changer la donne. Notre finale c'était dimanche dernier quand on perdait 1-0 contre les Spurs et qu'on va chercher la victoire et donc officiellement le titre.

En tout cas hâte de voir le match de dimanche, les 2 équipes ne sont pas a leur max, ca peut vite donner une affiche soit très ouverte au niveau du jeu soit très très chiante.

Je comprends vous avez de longue et belles courses aux titres, cependant c'est différent d'une finale de championnat comme sa aurait pu l'être.

C'est peut être le côté masochistes du supporter d'Arsenal qui ressort...

J'ai peur du match chiant... mais si une équipe marque tôt sa peut basculer.

J’ai peur que Liverpool prenne ce match très au sérieux, on est une des rares équipes qu’ils n’ont pas battu (avec Fulham je crois ?) je pense que les Reds seront remontés et vont tout faire pour offrir un beau spectacle à leurs supporters. 

Mais si il pouvait empêcher City de reprendre la 3eme fois et nous offrir une première victoire chez eux depuis 2012, on prend très volontiers :ph34r:

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..