Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J16 - Arsenal 0-0 Everton

The Wilsh

Arsenal v Everton  

13 membres ont voté

1. 1. Arsenal v Everton

• Victoire d'Arsenal
      13
    • Match nul
      0
    • Victoire d'Everton
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 12/14/24 à 23:00

Messages recommandés

Moi Odegaard il commence à me fatiguer, surtout face au but dans ses frappes , jusque là c était son point fort… J’aimerais vraiment plus d’alternance avec Nwaneri.

Merino il n’a toujours pas trouvé son bon positionnement.  On voit toujours le même type de matchs contre les bloc bas, on va attendre un CPA. Personnellement sa me dérange beaucoup.

il y a 1 minute, Fred76ers a dit :

Je vous trouve très sévère sur Martinelli sur cette mi-temps… 

Odegaard fait mieux faire à la finition :/

Il est ignoble, il a réussi aucun dribble, il joue toujours mal les coups encore aujourd'hui il a une situation de 1vs1 + un boulevard devant lui et Odegaard littéralement tout seul au milieu et encore une fois il fait le pire choix possible. Quand tu vois la différence de niveau de l'autre côté avec Saka t'as envie de te brûler les yeux 

Il ne faut surtout pas critiquer l’équipe ou l’entraîneur sur ce forum, sinon on vous placera dans la case « pessimistes ».

Mis à part ça, comme sur beaucoup trop de matchs cette année, on s’emmerde vraiment pas mal. 

Et pourtant en face ce ne sont pas des foudres de guerre…

Modifié par La Charge

Je comprends pas qu'on n'essaie pas plus des passes dans l'axe. Quitte à avoir plus de déchet on a aussi un très bon contre pressing.

Je caricature mais j'ai l'impression que y a que MLS qui a tenté dans ce registre.

C’est pitoyable.

Quand est-ce que la direction va se poser les bonnes questions ? 
Le niveau de jeu cette année est largement insuffisant. 

Si on reste là, après 16 matchs, seulement 8 victoires pour 6 nuls ! Indigne d’une équipe qui « joue » le titre 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..