Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Par ici les Gooners - Topic de présentation


Invité mikaweb

Messages recommandés

il y a 38 minutes, Jil2leretour a dit :

Bonjour,

 

j'étais connu auparavant sous le pseudo "Jil", mais j'ai paumé mon ancienne adresse mail + mes connectiques donc j'ai dû recréer un compte...

 

resalut à tous :)

 

 

 

Rebienvenue Jil

 

Je peux te rendre ton ancien compte si tu y tiens

 

MP moi si tu veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous, 

 

Je vous suis depuis plusieurs années et j'ai décidé de m'inscrire pour participer aux échanges et aux débats. 

 

J'ai 27 ans, bientôt 28, et je suis supporter d'Arsenal depuis une dizaine d'années (où j'ai commencé à suivre de près le club) 

 

À bientôt sur le forum. 

 

 

 

 

 

 

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Bonjour à tous et merci pour l’acceptation. Je suis ravi de vous rejoindre après plus de 10 ans à vous lire sur ce forum (et l’ancien). J’ai 41 ans, originaire du Nord (Boulogne s/mer / Béthune) et je suis fan d’Arsenal depuis 97. À cette époque pas d’internet et les reportages/highlights à la tv sur Arsène, Anelka and Co m’ont fasciné. Depuis je ne loupe quasiment pas un match. Je suis allé une fois à L’Emirates en 2012 pour voir l’équipe gagner 1-0 contre QPR (avec but d’Arteta). 
Je n’aime plus beaucoup le foot en général mais mon amour pour le club ne faiblit pas avec les années. Vous comprendrez donc que je n’ai pas une culture foot aussi poussé que la votre. 
Sinon mes autres passions sont le rhum, le cinéma, la NBA (en particulier les C’s), les nouvelles technologies et le vieux hip-hop. 

Encore une fois super content d’être ici et au plaisir de vous lire et de débattre avec vous. Qu’Arsenal nous fasse une grande saison et qu’on remporte à nouveau ce put*in de titre pour pouvoir mourrir tranquille (mais le plus tard possible ^^)

#COYG

Modifié par The Glide
  • Aimer 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue The Glide. :clapclap:Même si je suis pas beaucoup plus ancien que toi (mais beaucoup plus vieux...) sur le forum...
 

Il y a 2 heures, The Glide a dit :

je n’ai pas une culture foot aussi poussé que la votre.

 

Perso ça me dérange pas, la mienne est pas bien brillante non plus, à supposer qu'elle existe. :ph34r: Mais j'aime le club tout pareil.

Modifié par Alexsaurus
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, The Glide a dit :

Bonjour à tous et merci pour l’acceptation. Je suis ravi de vous rejoindre après plus de 10 ans à vous lire sur ce forum (et l’ancien). J’ai 41 ans, originaire du Nord (Boulogne s/mer / Béthune) et je suis fan d’Arsenal depuis 97. À cette époque pas d’internet et les reportages/highlights à la tv sur Arsène, Anelka and Co m’ont fasciné. Depuis je ne loupe quasiment pas un match. Je suis allé une fois à L’Emirates en 2014 pour voir l’équipe gagner 1-0 dans les arrêts de jeu contre QPR (avec but d’Arteta). 
Je n’aime plus beaucoup le foot en général mais mon amour pour le club ne faiblit pas avec les années. Vous comprendrez donc que je n’ai pas une culture foot aussi poussé que la votre. 
Sinon mes autres passions sont le rhum, le cinéma, la NBA (en particulier les C’s), les nouvelles technologies et le vieux hip-hop. 

Encore une fois super content d’être ici et au plaisir de vous lire et de débattre avec vous. Qu’Arsenal nous fasse une grande saison et qu’on remporte à nouveau ce put*in de titre pour pouvoir mourrir tranquille (mais le plus tard possible ^^)

#COYG

 

Bienvenue à toi jeune homme :D

  • Aimer 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
il y a 51 minutes, Kenny a dit :

Salut,

 

Je m'appelle Quentin, j'ai 33 ans et je vis à Lille depuis la mutation de ma compagne en 2023 (j'étais en banlieue parisienne avant cela).

Mon premier souvenir de foot est le visionnage de la coupe du monde 98 chez mon oncle et la fête qui en a suivi (j'avais 8 ans). Mais j'ai commencé à vraiment suivre le foot en 2002 lorsque mon père a eu le premier bouquet satellite TPS. C'est comme ça que j'ai commencé à suivre Arsenal avec tous ses frenchy qui m'avait fait vibrer 4 ans plus tôt. J'ai donc pu suivre la saison des invincibles qui a fini de me convaincre que c'était ce club que je voulais supporter.

Depuis plus de 20 ans je suis quasiment vu tous les matchs et cela fait plus de 10 ans que je suis vos débats sur le forum en lecture seule (même si des fois j'ai eu des démangeaisons à vouloir y participer tant j'y lisais des aberrations).

J'ai décidé de créer un compte lors d'un de ces moments :D

 

Bonne journée à toutes et à tous ! 

 

 

 

Bienvenue à toi Quentin :ok:

 

Belle présentation. On a pratiquement le même parcours en tant que fan ^^ 

 

Au plaisir de te lire sur le forum.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..