Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Par ici les Gooners - Topic de présentation


Invité mikaweb

Messages recommandés

Faudrait déjà qu'elle se présente. :zZZzzZz:

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être c'est une copine de Elyna et Mlle Walcott Lol

T'en fait pas elle a un tiré entre Miss et Arsenal et on fait la différence entre elle et toi quand même ;)

Euh non c'est pas moi et les gens qui m'entoure ne sont pas pour Arsenal

Fan De Arsenal Et Un Petit Coup De Coeur Pour Chelsea Mais surTous Pour Drogba Que J'Adore Marseille Mon Deuxiéme Club Aprés Arsenal
Ribery Mais Surtous Arsenal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh non c'est pas moi et les gens qui m'entoure ne sont pas pour Arsenal

 

Alors tes la seule fan d’Arsenal alors … tu dois souffrir un petit peu :)

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tes la seule fan d’Arsenal alors … tu dois souffrir un petit peu :)

Oui entre liverpool et manchester je te dis pas l'ambiance chez moi lorsque Arsenal a battu Manchester

Fan De Arsenal Et Un Petit Coup De Coeur Pour Chelsea Mais surTous Pour Drogba Que J'Adore Marseille Mon Deuxiéme Club Aprés Arsenal
Ribery Mais Surtous Arsenal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est asser normal bref arrêtons de flooder parce que pac' ne sera pas content ^^

[img]http://www.soccerbible.com/cfs-filesystemfile.ashx/__key/CommunityServer.Components.UserFiles/00.00.00.21.26/arsenal_5F00_away0910_5F00_almunia_5F00_best.jpg[/img]
[img]http://img135.imageshack.us/img135/9103/27216ul0.png[/img]
YoUnG-GuNn£$=>Nappy Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

C'est fait très longtemps que je vous lit mais je n'avais pas encore franchis le pas de m'inscrire, voilà qui est fait!

Supporter d'Arsenal depuis 10 ans, je ne rate aucun match et mes joueurs préférés sont Fabregas, Clichy et Walcott. Dans les anciens, c'était Henry, Viera, Pirès et Campbell.

J'espère que mes commentaires seront assez inspirés pour ne pas polluer.

A+ dans les différents topics! :ok:

[center][img]http://www.noelshack.com/up/aac/gun__1262796976_01-856c7cc883.jpg[/img][/center]

[color="#00BFFF"][font="Arial Black"][center]Arshavin: "Comment ça il fait froid? Il ne fait que -8°!"[/center][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous Fabregas4captain amuse toi bien :)

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mois c'est gooner alsacien ( je ne suis aps alsacien c'etait mon grand père petit homage ^^ )

J'suis de la region parisienne j'ais 15 gooner depuis l'age de 6 ans au debut j'adorais arsenal pour henry 'etait le roi le meilleur au fur et à mesure je grandit et je conais le football dans les moindres details ce sport passionant qui peut faire lever un quartier, une ville ,un pays, un monde . Mais en regardant le jeu de passe d'arsenal j'ais etait conquis et je ne lecherais cette equipe pour ien au monde .

Je cherchais un site pour les fans d'arsenal pendant a peu pres un an et j'ais trouver ce site qui est sans doute le meilleur il y a une bonne ambiance et je prend beaucoup de plaisir à partager le foot et mes opinions sur les gunners avec vous .

Merci aux créateur de ce site qui en font une belle et grande famille de gooner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T’es le bienvenue :D

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

C'est fait très longtemps que je vous lit mais je n'avais pas encore franchis le pas de m'inscrire, voilà qui est fait!

Supporter d'Arsenal depuis 10 ans, je ne rate aucun match et mes joueurs préférés sont Fabregas, Clichy et Walcott. Dans les anciens, c'était Henry, Viera, Pirès et Campbell.

J'espère que mes commentaires seront assez inspirés pour ne pas polluer.

A+ dans les différents topics! :ok:

Welcome :hi:

 

Salut mois c'est gooner alsacien ( je ne suis aps alsacien c'etait mon grand père petit homage ^^ )

J'suis de la region parisienne j'ais 15 gooner depuis l'age de 6 ans au debut j'adorais arsenal pour henry 'etait le roi le meilleur au fur et à mesure je grandit et je conais le football dans les moindres details ce sport passionant qui peut faire lever un quartier, une ville ,un pays, un monde . Mais en regardant le jeu de passe d'arsenal j'ais etait conquis et je ne lecherais cette equipe pour ien au monde .

Je cherchais un site pour les fans d'arsenal pendant a peu pres un an et j'ais trouver ce site qui est sans doute le meilleur il y a une bonne ambiance et je prend beaucoup de plaisir à partager le foot et mes opinions sur les gunners avec vous .

Merci aux créateur de ce site qui en font une belle et grande famille de gooner.

 

Welcome too^^

 

Passez du bon temps parmi nous :D

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je suis nouvelle , bah je viens de m'inscrire , je m'appelle Selma , j'ai 11 ans , je suis une très big fan de Arsenal , je ne rate aucun match d'eux , mes joueurs préférés sont : Fagrégas , Nasri , Bendtner , Walcott , V.Persie et Adebayor !

Beaucoup , non ?

Bah j'espère avoir des amis , @+

[color="#000000"][color="#FF0000"][font="Arial Black"]Go Arsenal ! [/font][/color][/color]

[color="#FF0000"][font="Comic Sans MS"][center][b]Mes préférés : [/b][/center]

[center][b]Bendtner , Fabrégas , Nasri , Walcott, Adebayor , Van Persie .[/b][/font][/center][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :D

 

Bienvenu Tala ta un joli pseudo :)

 

Tu peux enlever Bendtner STP ! Non je rigole bien sur,amuse toi bien Selma

 

 

Pacma : Mario a 12 ans

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :D

Ce n'est pas un problème si elle a 12 ans je vais faire mes 12 a février alors ...

[color="#000000"][color="#FF0000"][font="Arial Black"]Go Arsenal ! [/font][/color][/color]

[color="#FF0000"][font="Comic Sans MS"][center][b]Mes préférés : [/b][/center]

[center][b]Bendtner , Fabrégas , Nasri , Walcott, Adebayor , Van Persie .[/b][/font][/center][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..