Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

Par ici les Gooners - Topic de présentation

Guest mikaweb

Recommended Posts

==>bienvenue ! ! !

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

bonjour a tous je me presente je m'appelle Alcalde Jérome j'ai 28ans je travaille dans l'automobile je vends des pièces détachées aux particuliers et aux proféssionnels de l'automobiles.je ne suis pas célibataire,ma petite amie s'appelle Audrey et nous avons une petite fille de 2ans et demi qui se prénomme Lilou.je suis un grand fan de la première league et surtout du club de mon coeur ARSENAL.je joue a fifa depuis cette année et il déchire ce jeu ,je joue sur ps2.voila ma petite présentation.GUNNERS FOR EVER

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mathh8G8Fw1regdyro1_500.gif[/img]

Guest Youssef

Etant donné que ça fait un bout de temps que je ne suis pas venu souhaiter la bienvenue aux news Gunners, je le fais pour tous: Bienvenue aux nouveaux !

Sinon, on vient de franchir la barre des 400 membres, le 400ème étant FrancescFabregas4. Ce qui est bien, c'est que parmis les 100 derniers, beaucoup sont très réguliers et certains ont trouvé leur place parmis le staff. Prochaine étape: 500 membres :)

salut tous le monde

bien évidemment je suis nouveau ici donc je vais me présenter ^^

je suis napsterBB (BB référence a bardo boys groupe ultras tunisien supporter du stade tunisien) bon vous l'aurez compris je suis tunisien

j'ai 22 ans supporter fidèle d'arsenal depuis 7 ans (avant j'étais pas très fan du foot)

quoi d'autre étudiant et fier d'appartenir a cette communauté

Vive ARSENAL et gunner forever

c'est le nouveau forum de Manchester ici ou quoi

mdr

[color="#8B0000"][font="Century Gothic"][center]________________________________________
Mes projets pour plus tard, dans un premier temps c'est l'avenir, après c'est le futur, mais d'abord
il faut apprendre à composer avec le présent. Parce que personne n'est plus que parfait!
________________________________________[/center][/font][/color]