Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

Par ici les Gooners - Topic de présentation

Guest mikaweb

Recommended Posts

quelqun pourait me dire comment ont insere des images avec avoir laisser un commentaire svp

Demande à Mikaweb quelle image tu veux mettre , il te le fera :)

Sinon , je sais pas pourquoi mais ma signature s'affiche pas :(

enfin je suis o anges! je retrouve le forum en francais du club de mon Coeur!! merci une fois de plus! Moi C Didier, 21ans, Camerounais residant aux Etats Unis! je suis un fervent fan d'ARSENAL depuis l'age de 10 ans et je suis fier de faire partie de ce groupe ou je peux donner mes avis sur mon equipe preferer! j'espere que vous m'accueillerez bien et qu'on echangera ensemble des moments memorable d'arsenal..

[img]http://img176.imageshack.us/img176/4808/clichybym0t0rbr3athge7.png[/img]

Arsenal for life.....

Bonjour tout le monde je suis fan d'Arsenal forcément sinon je ne serais pas la ça faisait un moment que je cherchais un site sympas sur les Gunners je n'ai jamais assistée à un de leur match mais l'an prochain je m'installe à Londres et sur que j'irai faire un petit tour du côté de l'emirates pour voir de mes propres yeux le beau jeu développé par cette équipe à qui il ne manque une chose de s'imposer en championnat ou en LDC ou les deux :rolleyes: et ainsi avoir la reconnaissance qu'elle mérite voili voilou

[b]If life is so fear why do roses have thorns[/b]

je suis trop fier de faire partie de ce forum! je vis o usa et le decallaj horaire ne me permet pa detre en ligne o mm moment ke vs pour discuter en live!!! je suis devenu adicted par arsenal

[img]http://img176.imageshack.us/img176/4808/clichybym0t0rbr3athge7.png[/img]

Arsenal for life.....

bojourn à tous je suis nouveau donc je voulais me presenter:Alexis 17 ans fan d'Arsenal depuis quelques années.

Je suis allé une fois à l'Emirates,mais jamais à Highbury.

Les joueurs qui m'ont attiré vers le club étaient Henry,Pires,Bergkamp et Ljungberg....

Voila pour une présentation rapide et en espérant vous revoir bientot sur les forums :)