Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

Par ici les Gooners - Topic de présentation

Guest mikaweb
 Share

Recommended Posts

Salut a tous. J'ai 40 ans et supporters des gunners depuis une bonne quinzaine d'années, grace à un copain anglais qui m'a donné le virus aprés avoir vu un match à highbury.

J'habite dans le 74 et supporter des verts aussi. Marié, 2 enfants. Mon pote veux que je vienne a l'émirates stadium, mais ca fait un WE cher, alors jattends un peu, car il a une place a l'année, donc je peux choisir le bon moment pour moi.

Voilà, vous savez à peu prés tout ce qu'il faut savoir sur moi.

Bonne hance aux gunners ce soir, je suis trés confiant.

Bonjje me suis isncrit juste pour vous faire profiter d'une offre, pouvoir regarder le amtch arsenal milan ac directement sur mon forum et en récompense durant tous le match un lien sera disponible vers votre forum pour les fans d'arsenal...mais j'attend juste l'accord un modérateur a qui j'ai envoyer un MP.

Salut à tous les gunners,j'ai 15 ans,biensur,fan d'arsenal et sa depuis ma plus trendre enfance (depuis que j'ai 5 ans et que je regardais les match avec mon grand frere) Mon joueur préférée est Cesc Fabregas,avant c'etait Henry mais il à voulue faire le traitre...bref,je suis content,Arsenal joue mieux qu'avant,je suis egalement passioner de modelisme et de motocross...voila...

[center][img]http://tilkon.bplaced.net/gfx/Sigs/fabregascollab.png[/img][/center]

salut a tous et a toutes ben moi c ultradev16 fan d'arsenal , j'adore le jeu des gunners vive ...lol toujour et pour joujour .j'aimerai bien partagé des idées avec vous sur les gunners bien sur.

°º€ø,žž,ø€º°`°º€ø,ž GUNNER 4 EVER °º€ø,žž,ø€º°`°º€ø,ž

[img]http://img85.imageshack.us/img85/369/samp0813398948401650ry8.jpg[/img]