Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

Par ici les Gooners - Topic de présentation

Guest mikaweb

Recommended Posts

Salut tout le monde !

Je m'appelle Salim, et je vis à Alger (Algérie). Je suis un fan d'Arsenal depuis maintenant pas mal d'années (en gros, depuis que j'ai découvert le championnat anglais).

Je suis nouveau sur le forum (j'essayerai de participé plus). J'espère surtout passer de bons moments en votre compagnie !

@+ et bonne continuation !

Guest Youssef

Welcome à toi, même si apparemment ça fait déjà un bout de temps que t'es inscrit. :)

Edit Youss: C'est quoi comme rang développeur ? Ca consiste à quoi ?

Salut tout le monde moi aussi sa fait pas mal de temps que je sui inscrit mais je n'est jamais participé o forum je me contente é galement de prendre les news des gunners....

Moi je sui fan de ce club depuis tout petit... En faite il se trouve que je suis alsacien et que arsene wenger est le temoin de mariage des parents d'un très bon copain a moi... et a travers lui je suis tombé amoureux de ce club et voila...

en tout cas le boulot que vous faite est nikel surtout vous arreté pas!!!

bonne continuation a tts

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Ce topic vous est exclusivement consacré, alors présentez vous après vous être inscrit sur le Forum.

Merci,

Le Staff

Salut à tous cher fan de mon équipe de coeur :amoureu: et merci encore au staff de gunners.fr qui font un sérieux taff pour rassembler les gunners du monde entier (on peut dire sa com sa)! donc moi c'est cédric de gwada qui suit depuis de très très longues années les gunners, sa fait maintenant presque 2 mois que je viens sur ce super sites pour prendre des infos et voir vos différents point de vu et je dois dire que j'hésitais jusqu'à maintenant de m'inscrire et maintenant que c'est fait jdoi dire que j'ai hate de converser avec vous.....surtout sur un sujet qui me tiens à coeur: le choc ARSENAL - MILAN AC