Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Par ici les Gooners - Topic de présentation


Invité mikaweb

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous, je m'appelle Matthieu j'ai 19 ans, et je suis supporters de Chelsea depuis l'ère de Mourinho de 2004. Comment cette passion est venu toute a commencer quand le King est venus...

 

Mes joueur préfère Lampard, Terry, Oscar, Hazard, Cech, Drogba, je suis venu sur ce forum pour partager avec vous, j'espère qu'on n'aura des belle relations :ok:

 

A bientot sur le forum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

J'avais créé mon compte la première fois l'année dernière avant la double confrontation entre Arsenal et le Bayern. Sauf que j'avais un peu zappé ... et donc (mal)heureusement pour vous, une nouvelle confrontation est à l'ordre du jour en 2014 et cette fois ci, je me montre bel et bien.

 

J'ai 24 ans, fan de la Bundesliga et plus particulièrement du Bayern depuis le début des années 2000. (Même si j'étais déjà pour le Bayern lors de la finale 99 perdue face à MU, dire que j'étais fan à ce moment serait mentir).

 

Les hold-up de MU et de Chelsea sur le Bayern font que ce sont, sans hésiter, les deux équipes que j'aime le moins sur terre. Mais je sais être objectif quand même les concernant.

 

A l'époque c'était surtout Effenberg et Kahn qui m'ont fait aimé ce club.

 

Habitant non loin de la frontière j'ai la chance de pouvoir aller voir des matchs de temps en temps. Même si ça fait bientôt 2 ans que je n'y suis pas aller.

 

Voilà pour le résumé. J'espère qu'on pourra débattre objectivement et dans la bonne humeur prochainement ! Je m'étais également inscrit sur le forum Juventus pour le 1/4 l'an passé et je continue d'y aller souvent car les débats et discussions peuvent être intéressants. Espérant qu'il en soit de même ici.

 

A noter que je trouve ce forum magnifique. De loin le plus beau que j'ai vu.

 

405828.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Casse toi ! C'est déjà assez chiant que ton club se prépare à nous mettre une branlée, si en plus ya des fans qui rappliquent pour nous narguer :P

 

T'habites ou près de la frontière ?

 

Sinon jsavais pas qu'il y avait un forum français de la juv. Il est bien ?

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Kroos_39 :)

 

En espérant que nos deux équipes se livreront un beau combat et que cette fois-ci nous en ressortirons vainqueur :D

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde , après être venu ici plusieurs fois je décide de m'inscrire . je suis supporter de Reds mais Arsenal est une équipe que j'aime bien . c'est aussi cette période de mercato (moi j'aime :ph34r: ) qui me pousse a m'inscrire pour mieux suivre vos pistes éventuelles je voulais m'inscrire au mercato estival mais ce n'était pas le bon moment , je ne viens pas ici hostilement et ne veux pas non plus être reçu hostilement ce qui aurait pu arriver si certain font vite des amalgames j'ai donc préféré laisser passer l'orage et donc me voila .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Cela fait des mois et des semaines que je me dis qu'il fait que je m'inscrive et après une fracture de la malléole qui me laisse pas mal de temps j'ai franchis le cap.

 

Je suis supporter des Gunners depuis assez petit avec la période des Frenchies : Henry, Pires ... Et depuis je ne loupe aucun match. Passé 20 ans il m'arrive d'aller seul sur Londres pour aller voir un match à l'Emirates comme cette année contre Tottenham en Septembre et contre Hull city en Décembre.

Je suis un fervent admirateur d'Arsène Wenger pour tout le travail qu'il a accomplit, qu'il accomplit et qu'il accomplira.

 

Je suis depuis assez longtemps le site et le forum que je trouve juste parfait, avec les fils rouge lors du mercato d'été qui maintiennent un sacré suspense!

One Arsene Wenger ! Ze Wenger-Power.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci . oui je viens m'informer ici ça évitera que je te gonfle avec mes questions labas :P

 

Ahahaha pas faux :P

 

T'es venu traiter le problème à la source, c'est bien :D

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonjour tout le monde ! :D

 

Je me présente comme tout le monde ici : Je m'appelle Alexis, 19 ans bientôt et encore toute mes dents. Fan du Fc Nantes depuis tout petit vu que j'habite tout près de la Beaujoire, une passion pour le club bleu de Manchester a vu le jour en 2006, un peu par hasard, City a l'époque n'était que très peu diffusé en France, faute de reconnaissance vu que le club n'avait pas été encore racheté. Du coup, je devais me contenter de rare match sur tps star le week end ou City était diffusé.

 

En 2007, viens vraiment la révélation avec le bouquet canal sat, j'ai pu suivre quasiment les 38 matchs de la saison en championnat, les exploits lors des deux derbys, tout comme les défaites 6-0 contre Chelsea et le 8-1 contre Middlesborough. Je n'ai depuis ce temps la raté quasiment aucub match de City.

 

Sympathisant de Southampton, j'observe attentivement leur montée en puissance, je suis un grand fan d'Adam Lallana en prime.

 

Mes joueurs préférés sont Agüero, Guidetti, Lallana, Clyne, Hooper, Coleman, Kompany, Gakpe, Deaux, Veretout et j'en oublie certainement d'autres.

 

J'ai été présent deux fois sur votre forum, les deux fois ayant mal fini, vu que j'étais quelqu'un qu'on peut considéré comme un troll a l'époque.

 

Cette époque est révolu, puisqu'une vrai passion pour la tactique et l'évolution d'une équipe en cours de match est apparu chez moi, au point de me pousser a devenir chroniqueur sur le forum de City.

 

Je pratique le Futsal en club, tout comme le badminton, j'aime beaucoup le vélo, la musique éléctro ( mais pas commerciale, faut pas pousser hein... )

 

Certains membres ici me connaissent déjà, Graciak, que j'ai pu croiser sur le forum de United, Pep aussi il me semble, et d'autres présent sur Soccers.

 

Voilà, je pense que j'ai été assez complet, merci de bien me ré accueillir et a la prochaine pour des débats enflammés ! :D

 

Edit : Je crois que Pep, c'est Bbarca en faite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..