Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Tottenham Hotspur] L'ennemi intime

The Gunners

Messages recommandés

En vrai avoir un club londonien en moins ça serait pas mal, d’éviter d’avoir autant de derby et de matchs avec de la « rivalité » mentalement et même pour les organismes. 

J’ai évidemment plus de « respect » pour Tottenham que pour Chelsea club que l’on connaît actuellement aussi puissant car ils ont ( et sont toujours ) été dopé financièrement. 

Mais dans les faits je serais pas contre de rajouter un déplacement hors Londres afin d’avoir moins de derby à jouer ça rester toujours des matchs spéciaux même si on a largement repris le dessus sur Tottenham 

Ils vont jouer un Crystal Palace au fond du trou ce jeudi, sans Lacroix, si ils gagnent ce match je pense que malheureusement ils éviteront la relégation 

Par contre tout autre résultat qu'une victoire et on pourra vraiment commencer à rêver, c'est leur match le plus abordable sur cette fin de championnat, je les vois gagner aucun autre match 

Michael Jackson Popcorn GIF

199105394335001382209673.gif

il y a une heure, Len14 a dit :

Ils vont jouer un Crystal Palace au fond du trou ce jeudi, sans Lacroix, si ils gagnent ce match je pense que malheureusement ils éviteront la relégation 

Par contre tout autre résultat qu'une victoire et on pourra vraiment commencer à rêver, c'est leur match le plus abordable sur cette fin de championnat, je les vois gagner aucun autre match 

Michael Jackson Popcorn GIF

Je me demandais... Comment ça marche pour la Saint Totteringham s'ils sont relégués ?

On la fête le premier jour de la saison ?:ph34r:

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..