Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les Sélections Nationales


The Gunners

Messages recommandés

Le Salaire les gars, le Salaire !!!

Si un club comme Shity se ramene et lui propose un contrat de 5 ans avec 7M par an on pourra rien faire...

Pas si il a envie de jouer le Mondial. Le mec se barre pas du Barça pour l'argent mais bien pour le temps de jeu, on peut lui en offrir en masse.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Tout le monde va regarder Mexique - Brésil ce soir ?

 

Petit pronostic : 1 but a zéro pour les brésilien ;-)

 

Je ne crois pas que le Mexique sois une réelle menace pour le Brésil , après j'espère qu'on aura droit à du beau football.

 

Pour Italie - Japon j'espère une victoire des azzuri mai connaissant leurs difficultés lors des 2 ieme match de poule je miserait sur un nul :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Le Brésil a vraiment les moyen de gagner ce tournoi même devant l'Espagne

Franchement je ne pense pas , l'Espagne a un banc qui vaut le Brésil a lui tout seul , cependant j'espère que les ibérique ne remporteront pas le trophée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neymar fait un excellent début de match, il est récompensé par son but. Le Brésil est bien meilleur qu'au premier match, le Mexique réagit très mal au pressing.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Vela est sur le banc ou pas?

non il a refuser la sélection , je ne sais pas pourquoi

 

Fin de la premier mi temp , mon pronostic jusqu'ici est exacte , Neymar est clairement le meilleur ce soir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non il a refuser la sélection , je ne sais pas pourquoi

 

Fin de la premier mi temp , mon pronostic jusqu'ici est exacte , Neymar est clairement le meilleur ce soir .

 

sérieux il a vraiment refuser la sélection ?

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

sérieux il a vraiment refuser la sélection ?

Ouep d'après ce que j'ai compris il a été banni 6 mois par la fédération mexicaine puis il a refuser de jouer avec le Mexique pouŕ les jo de Londres et a ensuite refuser de jouer la coupe des confédérations :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep d'après ce que j'ai compris il a été banni 6 mois par la fédération mexicaine puis il a refuser de jouer avec le Mexique pouŕ les jo de Londres et a ensuite refuser de jouer la coupe des confédérations :(

 

 

Il n'a pas été sélectionné pour la Coupe des confédérantions :

 

[...]He respectfully declined last year’s call-up to the London Olympics, which Mexico ended up winning, and this time around he has not even been given the chance to turn down a call[...] http://www.voxxi.com/confederations-cup-without-carlos-vela/#ixzz2Wh8lYjNq

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Il n'a pas été sélectionné pour la Coupe des confédérantions :

 

[...]He respectfully declined last year’s call-up to the London Olympics, which Mexico ended up winning, and this time around he has not even been given the chance to turn down a call[...] http://www.voxxi.com/confederations-cup-without-carlos-vela/#ixzz2Wh8lYjNq

autant pour moi ^^

 

En tout cas qu'elle gâchis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-0 pour le Brésil, superbe action de Neymar sur l'assist ou il enrhume deux défenseurs Mexicains avant de servir Jô.

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, je préfère celle de Song :D (face à Dortmund)

J'ai eu la même réflexion :D C'était quelque chose celle de Songinho.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Pour que le Mexique ai encore une chance de se qualifier il doit espérer une victoire du Japon ce soir contre l'Italie et battre le Japon ce week-end

 

Sinon un Neymar de gala ce soir , un vrai régale ce joueur , un monstre de technique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est incroyable ! Quelle facilité...

 

Certains le disent surcoté, mais c'est surtout sa personnalité qui doit agacer.

 

Ce mec est un futur grand, au Barca il rentrera dans le moule plus facilement que beaucoup le pense...

Il peut faire tout les gestes qui veut contre le Méxique, il reste surcoté. C'est bizzare que contre la France ou l'Angleterre, il est invisible. Il s'est fait mangé par Debuchy qui n'est pas une référence en arrière droit. Ce soir il a été bon, je peu pas dire le contraire mais il reste surcoté encore et encore a cause des matchs comme celui de se soir contre des défenses sud-américaines. J'ai vu le match contre le Japon a part son magnifique but à la 3e il a été très moyen. Mais bon on verra en C1 ce qu'il va faire.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les gens sont décus parce que il y a de telles attentes que ca ne parait pas aussi incroyable que ca "devrait".

 

Le mec il est super jeune, c'est normal qu'il fasse des conneries, des gri gris a gogo etc... laissez le apprendre.

 

Il sera peut être un floop au Barca, on peut jamais être sur, mais vu son potentiel, il a tout pour s'y intégrer parfaitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il brille contre les défenses sud américaines mais son bilan est mauvais contre les sélections européennes.

 

De toute facon on verra dans à la mi-saison si il est surcoté ou non. Mais avec une telle Coupe des confédérations, il va avoir une énorme pression au Barca et j'espère pour lui qu'il saura la gérer. Les journalistes espagnols ne vont pas se géner au moindre faux pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les gens sont décus parce que il y a de telles attentes que ca ne parait pas aussi incroyable que ca "devrait".

 

Le mec il est super jeune, c'est normal qu'il fasse des conneries, des gri gris a gogo etc... laissez le apprendre.

 

Il sera peut être un floop au Barca, on peut jamais être sur, mais vu son potentiel, il a tout pour s'y intégrer parfaitement.

Je ne sais pas si il sera un flop en Europe mais Robinho aussi avait réussi ces prestations avec le Brésil avant son arrivée au Real.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Le Japon est impressionnant ce soir après vingt minute de jeu, l'Italie est presque invisible :( !

 

Édit : Buffon se prend le jaune et penalty en faveurs des japonais ( généreux )

 

Édit : Honda transforme ...

 

1-0 en faveur des champion d'Asie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..