Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[7] Henrikh Mkhitaryan

SkyMan

Messages recommandés

Citation

Henrikh Mkhitaryan confirmed how Jose Mourinho begged him several times to leave Manchester United, and refused to speak to him during training sessions.

He wrote of Mourinho: "I told him, you’ve been criticising me for a year-and-a-half now, ever since I arrived at Manchester United. "Mourinho told me I was ‘s***’ and I just lost my temper. ‘You are the s***. An enormous one.’

"Mou replied: ‘Get out of here, I never want to see you again.’

"During the training sessions, the coach said nothing to me, he remained at a religious level of silence, but every evening he’d send me a message via WhatsApp. ‘Miki, leave, please.’

"The situation had become grotesque. I’d reply every time with the same copy and paste response. I will leave if I find the right team, otherwise I’ll wait for the summer. "Towards the middle of January, the text changed slightly. ‘Miki, please leave, that way I can get Alexis Sanchez.’

"Mino Raiola was working on this exchange with Arsenal. So my response mutated too. ‘I am not leaving just to do you a favour, and please stop writing to me. If you want, talk to Mino.’"

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

Si c'est vrai, quel gros déchet, Mourinho...

Surtout que Mhiki est un vrai bon joueur de foot, de ceux qui peuvent se transformer en magiciens quand ils sont en confiance.

J'ai longtemps rêvé qu'on le recrute quand il jouait au Borussia, malheureusement il a d'abord fait le choix de United et je pense que, même si j'étais très content de le voir finalement arriver chez nous, ça a participé au fait qu'il ne soit pas à son top à l'Emirates.

J'ai d'énormes regrets le concernant...

Mais je suis super content de voir que, même sur le tard, il s'éclate en Italie, il aura remporté la Serie A et fait deux finales de C1 en tant que titulaire.

• Aimer 1

J'aime Kampberg.

il y a 19 minutes, Auré a dit :

Si c'est vrai, quel gros déchet, Mourinho...

Surtout que Mhiki est un vrai bon joueur de foot, de ceux qui peuvent se transformer en magiciens quand ils sont en confiance.

J'ai longtemps rêvé qu'on le recrute quand il jouait au Borussia, malheureusement il a d'abord fait le choix de United et je pense que, même si j'étais très content de le voir finalement arriver chez nous, ça a participé au fait qu'il ne soit pas à son top à l'Emirates.

J'ai d'énormes regrets le concernant...

Mais je suis super content de voir que, même sur le tard, il s'éclate en Italie, il aura remporté la Serie A et fait deux finales de C1 en tant que titulaire.

C'est assez fréquent que des entraineurs ostracisent des joueurs qui ne voulaient pas/veulent plus.

Je trouve ça super mesquin oui.

Mourinho/Pep sont connus pour être vraiment border sur ces sujets.

En effet pour Mykh après son passage difficile chez nous (il s'est jamais adapté au souhait d'Emery de jouer avec des milieux off en ailier, Iwobi non plus), il a vraiment bien rebondi dans une bonne équipe.