GBC Posted December 28, 2016 Report Share Posted December 28, 2016 Nationalité : Angleterre Naissance : 5 février 1998, Dartford Poste : Milieu de terrain Retrouvez Ben Sheaf sur Twitter ici ! Quote Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forward Posted January 26, 2018 Report Share Posted January 26, 2018 https://www.arsenal.com/news/ben-sheaf-joins-stevenage-loan Il rejoint Stevenage (4e division) en prêt jusqu'à la fin de la saison. Tant mieux, il est prometteur et comme on a beaucoup de défenseur en réserve (+ Mavropanos qui est arrivé). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ramsey92i Posted January 26, 2018 Report Share Posted January 26, 2018 Génial, sur les 2 matchs que j'ai vu des jeunes cette année (ManU + Bayern), c'est celui qui m'a fais meilleur impression. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GBC Posted January 26, 2018 Author Report Share Posted January 26, 2018 Il est descendu sur le terrain par ses coachs depuis qu'il est arrivé. Il était formé milieu relayeur à West Ham et il est devenu défenseur central, jouant de Mdef à arrière droit également. Il est tenu en haute estime par le staff et Wenger, donc c'est de bonne augure pour lui. J'apprécie aussi beaucoup. Quote Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ramsey92i Posted January 26, 2018 Report Share Posted January 26, 2018 Ce qui explique son aisance balle au pied, ça bonne relance, je l'ai trouvé vraiment propre dans ses interventions. J'espère que le prêt lui servira. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted January 26, 2018 Report Share Posted January 26, 2018 Je me souviens même de matchs des jeunes où il jouait 10 moi. Quote J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ramsey92i Posted August 20, 2018 Report Share Posted August 20, 2018 Des nouvelles de ce jeune, que j'avais trouvé vraiment bon en defense central ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forward Posted July 12, 2019 Report Share Posted July 12, 2019 Ben Sheaf joins Doncaster on loan https://www.arsenal.com/news/ben-sheaf-joins-doncaster-loan Ça explique son absence de la liste des 29 pour la pré-saison. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted July 12, 2019 Report Share Posted July 12, 2019 Il me semble qu'il est prometteur mais à 21 ans, passer une saison en D3, à l'heure où on attend toujours plus de précocité des jeunes joueurs... les carottes sont cuites. Quote J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts