Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de Belgique


Niccis

Messages recommandés

Une demie-finale ça m'étonnerait quand même, ça veut dire passer au moins un gros (espagne, allemagne, italie, france) en 8ème ou quart, à moins d'avoir une chance de cocu.

 

Des gros ? Je ne les trouve pas supérieur à la Belgique (mais pas inférieur non plus) et encore moins maintenant vue les blessés ou non sélection de certain joueur à des postes clés, et les matchs amicaux face à ses 2 équipes me donnent raisons (mêmes si ce n'est que des amicaux).

 

 

Je vois bien la Belgique aller en demie finale si il ne tombe pas sur un gros (les vrais gros Auré, ceux qui ne sont pas en gras dans ton posts), ses 2 équipes sont les favoris à la victoire finale et je ne nous pas les battre.

 

Ensuite il y a 2 équipes qui peuvent vraiment poser des problèmes à la Belgique et qui seront capables de les sortir, si la Belgique ne met pas sa meilleur équipes sur le terrain, c'est la Croatie avec un milieux qui pourrais monopoliser le ballon tout en sachant très bien servir leur attaquant, et l'Angleterre et encore vue le milieux annoncer ça me fais un peu moins peur, par contre leur attaquant sont booster niveaux confiances ce qui peut faire mal à n'importe quelles équipes.

 

Bien sur la France est capable de battre la Belgique, mais bon DD c'est comme Wilmots, ils alignent volontairement la moins bonnes équipes pour se mettre en difficulté durant les match, sinon la victoire paraîtrait trop simples.

 

Mon équipe:

Courtois

Ciman-Alderweireld-Verthongen-Lukaku

Naingollan-Dembélé

YFC-KDB-Hazard

Lukaku

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mertens est souvent meilleur en joker (bien que cela l'énerve, cela se vérifie souvent) et Hazard n'a pas toujours été très bon avec la sélection mais il a évidemment cette capacité de percussion et je le trouve de plus globalement meilleur qu'il y a quelques années avec les diables. Carrasco est un magnifique joueur mais qui est encore nouveau au sein de cette équipe avec laquelle il n'a joué que quelques matchs.

 

Sinon, Wilmots a déclaré qu'Alderweireld et Denayer allaient inverser leurs positions. En l'absence de Kompany, il désigne Toby comme le leader de notre défense. 

Apparemment, Denayer a joué à droite cette année avec Galatasaray (je pensais qu'il jouait DC), et c'est donc une excellente décision. Il faudrait maintenant qu'il mette également Vertonghen dans l'axe car Vermaelen n'est plus que l'ombre de lui-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mertens est souvent meilleur en joker (bien que cela l'énerve, cela se vérifie souvent) et Hazard n'a pas toujours été très bon avec la sélection mais il a évidemment cette capacité de percussion et je le trouve de plus globalement meilleur qu'il y a quelques années avec les diables. Carrasco est un magnifique joueur mais qui est encore nouveau au sein de cette équipe avec laquelle il n'a joué que quelques matchs.

 

Sinon, Wilmots a déclaré qu'Alderweireld et Denayer allaient inverser leurs positions. En l'absence de Kompany, il désigne Toby comme le leader de notre défense. 

Apparemment, Denayer a joué à droite cette année avec Galatasaray (je pensais qu'il jouait DC), et c'est donc une excellente décision. Il faudrait maintenant qu'il mette également Vertonghen dans l'axe car Vermaelen n'est plus que l'ombre de lui-même.

Ok mais dire que Carrasco est le seul qui peut apporter de la folie sur son côté c'est complètement craqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mertens est souvent meilleur en joker (bien que cela l'énerve, cela se vérifie souvent) et Hazard n'a pas toujours été très bon avec la sélection mais il a évidemment cette capacité de percussion et je le trouve de plus globalement meilleur qu'il y a quelques années avec les diables. Carrasco est un magnifique joueur mais qui est encore nouveau au sein de cette équipe avec laquelle il n'a joué que quelques matchs.

 

Sinon, Wilmots a déclaré qu'Alderweireld et Denayer allaient inverser leurs positions. En l'absence de Kompany, il désigne Toby comme le leader de notre défense. 

Apparemment, Denayer a joué à droite cette année avec Galatasaray (je pensais qu'il jouait DC), et c'est donc une excellente décision. Il faudrait maintenant qu'il mette également Vertonghen dans l'axe car Vermaelen n'est plus que l'ombre de lui-même.

Déjà un bon début de nouvelle :)

Mais quid de Meunier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà un bon début de nouvelle :)

Mais quid de Meunier ?

 

Meunier m'avait bien plus à ce poste lorsqu'il a joué avec l'équipe national, après je ne connait pas trop le joueur.

 

Mais Ciman, personne n'en parle mais il a quand même été le meilleur Ard de MLS, ce championnat est faibles mais a quand même un niveau global plus élevé que la Jupiler pro league, j'ai vraiment envie qu'on l'y installe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mais dire que Carrasco est le seul qui peut apporter de la folie sur son côté c'est complètement craqué.

 

Un des seuls oui je maintiens.

 

Dans ce registre Mertens est hyper irrégulier, autant en club qu'en sélection. Quand à Hazard, j'ai toujours eu un problème avec ce joueur, et en sélection on ne peut pas dire qu'il a éclaboussé les pelouses de sa folie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un des seuls oui je maintiens.

 

Dans ce registre Mertens est hyper irrégulier, autant en club qu'en sélection. Quand à Hazard, j'ai toujours eu un problème avec ce joueur, et en sélection on ne peut pas dire qu'il a éclaboussé les pelouses de sa folie.

Tu ne maintiens pas du coup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh si tu joues sur les mots aussi :P

 

Vermaelen blessé sinon !

C'est moi tu es sur? :D

 

Je ne sais pas situer cette équipe. Un mélange de très bon et de franchement nul.

 

Ma seule certitude est que regarder les matches en ville sur écran géant sera encore épique. Et que je vais devoir utiliser quelques congés :)

10344096_737139179682426_227268743704887

 

Petite photo de la place de Mons où je vis. C'était pendant la coupe du monde. C'est franchement pas une grande ville.

 

C'était magnifique. 

 

Allez les diables !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as de la chance :(

 

Excepté les vendredi et samedi soirs, je pourrai pas regarder les matchs ... examens du 10 au 23 juin :(

 

Allez les Diables aussi, même si j'ai peur qu'on soit éliminé rapidement.

J'imagine, bon courage, ces concessions valent clairement le coup.

 

C'est la première grande compétition où je n'ai pas d'examens, je compatis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..