Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général

Med

Messages recommandés

Il y a 16 heures, Neodraken a dit :

Le mec est fort mais il ne vaut clairement pas tout ça. Le pire c’est que si City met ce prix là… ça va clairement donner le ton sur les montants des transferts à venir. On aura un marché complètement déréglé. Content qu’on se positionne pas sur lui. Il y a meilleur rapport qualité/prix 

Je suis pas vraiment fan de Trafford de base que je trouve que les médias ont pas mal surcoté. Mais il m’a fait forte impression cette saison sur les matchs de coupe qu’il a joué avec City.

D’ailleurs, c’est très curieux que Gurdiola n’aie pas eu plus confiance en lui sachant qu’il cochait vraiment les critères d’un gardien d’une équipe de Pep.

Le 11/06/2026 à 13:25, Chabin a dit :

Le mec est fort mais il ne vaut clairement pas tout ça. Le pire c’est que si City met ce prix là… ça va clairement donner le ton sur les montants des transferts à venir. On aura un marché complètement déréglé. Content qu’on se positionne pas sur lui. Il y a meilleur rapport qualité/prix 

Si il les vaut.

Il était premier ou presque sur tout les stats avancées de milieu, en Janvier, j'ai pas rechecker depuis.

C'est un Rice plus à l'aise ballon au pied et sur certaines passes clés, peut être un poil moins fort à la récupération. 

Il n'a que 23 ans, c'est totalement les prix maintenant.

Bof, c’est bien d’être dans les stats avancées, c’est un sacré bon joueur mais 120 millions, c’est totalement excessif. Il est nouveau dans le circuit. Rice ça se justifiait par le fait que c’était un joueur confirmé de PL, tous les clubs de Pl étaient dessus (MU, City, Chelsea, nous…) 

Je trouve le prix totalement démesuré compte tenu du fait qu’on parle d’un joueur qui est apparu depuis que 2 saisons en PL. 

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..