Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

Annonces du staff

Recommended Posts

• 9 months later...

Bonjour,

J'ai profité de la trêve internationale pour mettre le forum à jour. Je vais continuer certaines autres mises à jours. Je tiens à m'excuser pour les erreurs le temps de la MAJ.

Merci à vous et bonne journée.

Med

• Thanks 1

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

• 1 month later...
  • 1 month later...

Nous avons décidé de supprimer le rang de membre "Membre+".

Celui-ci n'apportait aucun droit supplémentaire qu'un membre "normal" sur le forum et n'était plus discuté au sein du staff pour l'attribuer à d'autres membres :ok:

• 2 months later...
  • 8 months later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 2 months later...

Hello, on a penser à faire un thème Sombre pour le forum. Personnellement j'aime bien avoir ça sur les sites, je trouve que ça fatigue moins les yeux.

Vous pouvez appliquer ce nouveau thème en bas de page du forum en cliquant sur "Thème" :

image.thumb.png.32fda91391563ca27fa15e427e8bef53.png

Hésitez pas à nous remonter des soucis si vous en voyez. Peut-être que des problèmes de couleurs ou de lisibilité me sont passés à côté :)

Merci à vous, en espérant que ça soit utile.

• Thanks 3

• 4 weeks later...

On a besoin d'aide pour alimenter le compte Instagram de Gunners.fr sur la saison (donc engagement long), un membre intéressé et qui connaît très bien l'utilisation d'Insta ?

Si oui, tu peux me contacter en DM :ok:

• 5 months later...
  • 4 weeks later...
  • 4 months later...

Bonsoir.

Après plusieurs jours de discussions, nous vous annonçons le bannissement définitif de @Fly.

La sanction a été mûrement réfléchie et discutée par la direction.

• Like 1
  • Thanks 2

• 3 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..