Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Club Pro FIFA 15


ThWilshere

Messages recommandés

Bien joué les gars.

 

Sinon Mohito notre machine à buts a quand même certains moments de flottements parfois, désolé mais je suis tombé sur ça dans mes captures,  j'ai pas pu m'empecher d'en faire une vidéo :D.

 

:clapclap:

 

IL A OSER !

Diawara, Makélélé, Bonobo, Ronaldinho

T'es capoté, Tu fais un bébé, J'veux le fêter, Comme Bebeto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on m'explique comment c'est possible franchement, quand je vous dis que ce jeu est à mon goût beaucoup trop aléatoire...

 

Merci Thom, moi qui pensais que nous étions de bon partenaire, moi qui pensais que notre combinaison MohiThom etais la bonne... Je comprends pas, je comprends pas, WHYYYY ?

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens demain perso :) 

 

Je prépare une petite vidéo simple également mais elle ne concerne que les anciens. 

 

J'attends d'avoir un peu plus de contenu pour présenter tous les nouveau membres. Je n'ai pour l'instant que des vidéos pour MezMow et Kdv ^^

 

A bon entendeur pour les prochains matchs que je jouerai avec vous :P 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens demain perso :)

 

Je prépare une petite vidéo simple également mais elle ne concerne que les anciens. 

 

J'attends d'avoir un peu plus de contenu pour présenter tous les nouveau membres. Je n'ai pour l'instant que des vidéos pour MezMow et Kdv ^^

 

A bon entendeur pour les prochains matchs que je jouerai avec vous :P

Cool !

 

Club en DIV2 !

 

De trés belles actions avec Saman / Moh / Reus !

Diawara, Makélélé, Bonobo, Ronaldinho

T'es capoté, Tu fais un bébé, J'veux le fêter, Comme Bebeto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh mais vous êtes nul les mecs :P

 

Enfin, le saman il a pas été terrible au milieu ^^

 

Le ragequit sur la première taulée m'a bien fait rire :D

 

Ça doit être sympa de jouer en club. Je sais pas si les meilleurs joueurs étaient là mais ça manque énormément à la construction. Surtout au milieu ^^ et l'attaque c'est en mode free fight!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh mais vous êtes nul les mecs :P

 

Enfin, le saman il a pas été terrible au milieu ^^

 

Le ragequit sur la première taulée m'a bien fait rire :D

 

Ça doit être sympa de jouer en club. Je sais pas si les meilleurs joueurs étaient là mais ça manque énormément à la construction. Surtout au milieu ^^ et l'attaque c'est en mode free fight!

En même temps mate les vidéos qu'il te montre, des match a 2h du matin mdr

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps mate les vidéos qu'il te montre, des match a 2h du matin mdr

A fond il prend pas les vidéos ou on tape des 4zer 5zer. Il prend les vidéos ou il fait ses passe dec a la con

 

 

Ta pas enregistrer nos voix !

Diawara, Makélélé, Bonobo, Ronaldinho

T'es capoté, Tu fais un bébé, J'veux le fêter, Comme Bebeto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Kloro il a raison dans un sens où par moment on a trop tendance à sauter les intermédiaires au milieu de terrain et à a balancer.

 

 

RollReus tu peux rogner ta vidéo sur la PS4 hein ^^, tu vas dessus tu cliques sur option et tu pourras rogner, pour montrer juste le morceau de la vidéo que tu veux faire voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

RollReus tu peux rogner ta vidéo sur la PS4 hein ^^, tu vas dessus tu cliques sur option et tu pourras rogner, pour montrer juste le morceau de la vidéo que tu veux faire voir.

Lui en demande pas trop qu'il a que un Bac Pro Quartier bicrave et receleur

Diawara, Makélélé, Bonobo, Ronaldinho

T'es capoté, Tu fais un bébé, J'veux le fêter, Comme Bebeto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah autant pour moi ^^ ça doit être pour ça.

 

Comme le dit Thom, moi aussi j'aime jouer à Fifa comme le vrai foot, je construis beaucoup au milieu à coup de petites passes. Je me procure souvent des occasions en une touche de balle depuis le gardien. Mais comme j'ai une finition de m****...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah autant pour moi ^^ ça doit être pour ça.

 

Comme le dit Thom, moi aussi j'aime jouer à Fifa comme le vrai foot, je construis beaucoup au milieu à coup de petites passes. Je me procure souvent des occasions en une touche de balle depuis le gardien. Mais comme j'ai une finition de m****...

 

Moi aussi je joue comme ça, après en club pro les joueurs par défaut ( qui sont là au poste où on a pas nos joueurs ), sont assez lourds et lents dans leur geste, ça fait que par moment c'est pas évident de combiner.  

 

Enfin là on a fait deux matchs avec Mohito et MezMow, on a géré, de belles actions beaux buts bien construits. J'ai enregistré mais le problème c'est qu'on peut pas découper à l'intérieur de la vidéo, on peut juste définir le début et la fin. Enfin jverrais pour publier un truc.

Sinon Samir j'ai jeté un oeil et ça a pas enregistré les voix. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je joue comme ça, après en club pro les joueurs par défaut ( qui sont là au poste où on a pas nos joueurs ), sont assez lourds et lents dans leur geste, ça fait que par moment c'est pas évident de combiner.  

 

Enfin là on a fait deux matchs avec Mohito et MezMow, on a géré, de belles actions beaux buts bien construits. J'ai enregistré mais le problème c'est qu'on peut pas découper à l'intérieur de la vidéo, on peut juste définir le début et la fin. Enfin jverrais pour publier un truc.

Sinon Samir j'ai jeté un oeil et ça a pas enregistré les voix. 

Sérieux ??? p*****

Diawara, Makélélé, Bonobo, Ronaldinho

T'es capoté, Tu fais un bébé, J'veux le fêter, Comme Bebeto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, on a des match où c'est le bordel, la foire, personne n'est à son poste, on ne se prend pas la tête ce qui arrive après une grosse série de matchs... 

 

Mais en général, c'est relativement bien organisé et on ne pourrait pas être dans une division aussi haute sans cela ! 

 

 

Thom, prends ta clé usb et transfère tes clips sur ton pc... Après, Windows Movie Maker est gratui hein :P Et tu peux découper, fractionner, répéter, ralentir à souhait ^^

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais aimé voir un de vos meilleurs matchs, avec les voix si possibles. Ça doit être sympa haha ^^

Ca, c'est la version premium, l'abonnement est de 9.99€ par mois.

 

Faut bien de quoi payer mon salaire a la Theo Walcott

Diawara, Makélélé, Bonobo, Ronaldinho

T'es capoté, Tu fais un bébé, J'veux le fêter, Comme Bebeto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..