Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Club Pro FIFA 15


ThWilshere

Messages recommandés

Bonjour ! Je viens de crée l'équipe sur le Ladder gamebattle ! Je sais que pas mal d'entre nous voulais faire un peu de compet !

Je vous invite a vous crée un compte ici gamebattles.com > aller dans edit profile puis account setting, et inserer votre PSN ! Ensuite je vous inviterais !

Des que tous cela est fais poster votre profile ici !

 

Voici le club http://psnconnect.accounts.majorleaguegaming.com/psnconnect/Login?url=https://accounts.majorleaguegaming.com/link/psn/complete

Diawara, Makélélé, Bonobo, Ronaldinho

T'es capoté, Tu fais un bébé, J'veux le fêter, Comme Bebeto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un match, deux buts magnifiques ! 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On a encore du chemin à faire les gars...

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve pas les buts sit extraordinaire, surtout les frappes lointaines... où sans m'en venter, j'en ai mis des dizaines de plus beau que ça. Et les dribbles, on sent que c'est forcé pour certains des buts et surtout faut voir contre quelle défense ils jouaient. J'ai déjà vu largement meilleurs comme action et notamment lors de nos match avec vous autres réalisant pas mal de belles actions n'ayant rien à envier à celles ci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

On a encore du chemin à faire les gars...

Mdr j'ai l'impression de me voir avec mes potes quand on s'amuse a refaire un club pour jouer en d10 et exploser des noobs ! Parce que sur les actions individuelles, c'est impossible qu'une équipe de d1 défende comme ça !

Et puis en club pro il y a rien de plus énervant qu'un joueur qui joue tout seul, qui s'amuse a dribbler toute l'équipe ....

 

Pas impressionné par leur collectif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué ça se voit que c'est forcé, tenter à chaque fois des grigris à la con qui passent une fois sur 10 et ce la jouer quand ça passe bof, surtout que dans certaines actions y'a des passes évidentes à faire il ne les font pas. 

 

 

Je préfère largement un jeu plus sobre et collectif que nous voir jouer comme ça.

 

Sans parler du niveau des défenses en effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec vous en fait ^^ 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, Thom avait expliqué que la seule condition pour rejoindre le club, c'était d'avoir un compte sur le forum... C'est juste pour la forme d'ailleurs, l'activité qu'il aura ensuite sur le forum ne m'importe que très peu, Saman, Doopler ou Kdv ne sont que très peu actifs ici et ça ne pose aucun problème.

 

Donc : http://forum.gunners.fr/index.php?app=core&module=global&section=register 

 

Et c'est réglé :P 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous comptez vous prendre FIFA 16 les gars ? Car je pense me prendre la PS4 en septembre et je prendrais peut-être FIFA 16 et si il y a du monde dessus je pourrais peut-être vous rejoindre dans le club.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu lui expliquera qu'il s'alignera sur le salaire de Samir à savoir, une chicha par semaine.

 

Attend que je récupère le rhytidome la dernière fois j'étais un peu fatiguer.

Diawara, Makélélé, Bonobo, Ronaldinho

T'es capoté, Tu fais un bébé, J'veux le fêter, Comme Bebeto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..