Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les anciens Gunners


JERSON

Messages recommandés

Moui , je ne prends ces commentaires que pour une réponse à leur propre jalousie de n'avoir jamais été sélectionné dans une vrai équipe, C'est un bon joueur mais se farcir la moitié de la PremierLeague en quelques saisons ne l'aidera pas, il faut qu'il s'installe dans une équipe et qu'il en devient un on leader et peut être dans 2 ou 3 ans il sera titulaire dans une équipe d' Europe

 

MATHIEU FLAMINI insists he has no regrets about quitting Arsenal for AC Milan.

 

The midfielder faces a season without Champions League football after Milan finished fifth in Serie A last term.

 

But Flamini, 24, has revealed he would not change a thing about his decision to leave the Emirates.

 

He said: "I don't regret deciding to join AC Milan.

 

"I'm happy with the choice I've made. Milan has given me trust and I'm trying to repay them — we can always win the UEFA Cup.

 

"I will support Marseille and Arsenal in the Champions League this season.

 

"I believe Arsenal can do something good in the competition."

 

Flamini supporte Arsenal en LDC mais ne regrette pas son départ pour le Milan AC

[center]
-----------------------------------------------------------------------
It Doesn't matter what I say, I remain a gooner ([url="http://www.groover.fr"]groover.fr[/url])
-----------------------------------------------------------------------

[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais moi personnellement je le regrette pas. Après ses déclarations depuis qu'il est à Tottenham je lui jetterais bien des tomates pourries, il a oublié où il a été formé je crois... :rolleyes:

Oui mais avoue Miss qu'il joue bien quand même maintenant et qu'en milieu droit il n'y'a pas mieux en PL a part notre chéri Théo.Perso je pense qu'on aurai du le garder et lui donner ça chance.Le talent qu'il a maintenant il l'avait avant,il est pas venu tout seul et ton papa ne l'a pas vu a l'époque,tant pis pour nous car maintenant jsuis sure que papa Arsène le voudrait bien dans sa team :P

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mathh8G8Fw1regdyro1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus gros regret de Petit

 

Former Arsenal star Emmanuel Petit has revealed leaving The Gunners in 2000 was the biggest regret in his career.

 

The former France international and Setanta Sports pundit played for Arsenal between 1997 and 2000 before joining Barcelona, where he failed to impose himself – playing as a full back despite being a midfielder.

 

The 37-year-old has revealed the secret behind his move to Camp Nou, and confessed he took the wrong decision and should have remained a Gunner.

 

“The only thing I regret in my life was leaving Arsenal for Barcelona,” Petit wrote in his biography.

 

“In England I used to earn ¤150,000 per month (£120,000) and I asked [former Barcelona chairman Joan] Gaspart for double. He doubted but finally agreed.

 

“Everything went fine until I arrived there, where I was received by the board of directors – real clowns. They looked like carpet sellers. They agreed my conditions at 4 in the morning.

 

“When I arrived the most important part of my team-mates just ignored me. I quickly realised there were three clans in the team – Catalans, Dutch and the other ones. Bye bye unity.”

[center]
-----------------------------------------------------------------------
It Doesn't matter what I say, I remain a gooner ([url="http://www.groover.fr"]groover.fr[/url])
-----------------------------------------------------------------------

[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henry écarté du groupe du Barça

 

Thierry Henry a été écarté du groupe du FC Barcelone qui affronte le Racing Santander ce samedi en Liga.

 

Coup dur pour Thierry Henry. L’attaquant international français a en effet été écarté du groupe barcelonais qui affrontera le Racing Santander ce samedi soir. Son entraîneur, Pep Guardiola, n’a pas justifié cette décision

 

 

Enfin une bonne nouvelle pour le Barça.

Un Fardeau en moins pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un vrai coup dur pour lui :mellow:

- J'espère que cela ne va pas jouer dans son mentale ;)

[center][url="http://www.gunners.fr/"][img]http://img706.imageshack.us/img706/6004/22437.gif[/img][/url][/center]
[color="#000000"][b]L'affluence record[/color][/b] du club est de [b][color="#000000"]73 707 spectateurs[/color][/b], pour un match de [b][color="#000000"]Ligue des Champions[/color][/b] contre le RC Lens [u][b]le 25 novembre 1998[/b][/u] lors duquel Lens l'a emporté 1 à 0 grâce à un but de Mickaël Debève au Wembley Stadium. Arsenal y disputait ses matchs européens du fait de la capacité limitée de Highbury. [b][color="#000000"] Le record à Highbury[/color][/b] est de [b][color="#000000"]73 295 spectateurs,[/b][/color] pour un match nul 0-0 contre Sunderland [b][u]le 9 mars 1935.[/b][/u]
[center][url="http://www.gunners.fr/"][img]http://img827.imageshack.us/img827/3473/22436.png[/img][/url][/center] [color="#FF0000"][size=6] Arsenal [/color][/size]détient également [b][color="#000000"]des records au niveau nationa[/color]l[/b], dont notamment celui d'avoir disputé[b][color="#000000"] le plus de saisons consécutives en première league (79)[/color][/b] et[b] le [color="#000000"]record d'invincibilité de 49 matchs[/color][/b] entre [b][u]mai 2003 et octobre 2004[/b][/u]. En incluant [b][color="#000000"]les 38 matchs de la saison[/color][/b] 2003-2004, [b][color="#000000"]Arsenal est devenu le second club [/color][/b] à[b][color="#000000"] rester invaincu[/color][/b] pendant [b][color="#000000"]une saison entière[/color][/b] de championnat après Preston North End (qui avait disputé seulement 22 matchs) en 1888-1889. [center][color="#3366FF"][size=2][color="#000000"][b][u] Ne L'oubliez Pas[/u] [/color][/b] [/color][/size][/center]
[center][url="http://www.gunners.fr/"][img]http://img43.imageshack.us/img43/7258/10905.gif[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hleb out un mois

 

Le milieu de terrain du FC Barcelone Alexander Hleb sera indisponible un mois en raison d’une blessure à la cheville gauche.

 

Touché samedi soir contre Santander, Alexander Hleb souffre d’une entorse de la cheville gauche. Une blessure qui devrait tenir éloigné des terrains le milieu de terrain biélorusse du Barça pendant trois à quatre semaines, selon le staff médical du club catalan.

 

Source : Sport24.

 

En effet, la saison démarre bien pour notre ex-meneur de jeu :) .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila qui résume la malédiction qui pèse sur les EX-GUNNERS !

 

Flamini : 2 défaites, saison qui commence très mal !

Hleb : blessé, 1 mois

Henry : hors feuille de match

Vieira : blessure sur blessure !

Pirès : commença par une blessure qui l'écarta 6mois mais depuis c'est l'assention vers le titre !

.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arturo Lupoli admits he left the Gunners too soon.

Currently impressing on loan for Norwich City in the Championship, the Fiorentina striker has been quoted as saying: “I've thought about it for a long time and maybe I made a hasty decision in leaving Arsenal.

 

“I had a contract with Arsenal until June, but in February I had already signed for Fiorentina - I should've waited until the end of the season before deciding.”

 

Encore un qui ne croiyait pas en la méthode Wenger et commence à regretter

[center]
-----------------------------------------------------------------------
It Doesn't matter what I say, I remain a gooner ([url="http://www.groover.fr"]groover.fr[/url])
-----------------------------------------------------------------------

[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ancien gardien de l'équipe nationale d'Allemagne, Jens Lehmann, joue désormais à Stuttgart, mais il habite à Berg, près de Munich, avec sa famille. Soit un trajet de 250 km pour se rendre à l'entraînement ! Le quotidien Bild a révélé, photos à l'appui, que le joueur se rendait à Stuttgart en hélicoptère. Et les voisins de Lehmann commencent à se plaindre des nuisances occasionnées par l'engin, qui se pose régulièrement sur le stade de la commune de 8200 habitants. Le maire rapporte que «plusieurs personnes se sont plaintes», avant d'ajouter : «J'espère vraiment que M. Lehmann n'atterrira plus à l'avenir à cet endroit sinon je lui parlerai personnellement». D'après le journal allemand, le trajet de Lehmann en hélicoptère reviendrait à 1000 euros par voyage...

 

 

Sacré Lehmann :trolol: :trolol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila qui résume la malédiction qui pèse sur les EX-GUNNERS !

 

Flamini : 2 défaites, saison qui commence très mal !

Hleb : blessé, 1 mois

Henry : hors feuille de match

Vieira : blessure sur blessure !

Pirès : commença par une blessure qui l'écarta 6mois mais depuis c'est l'assention vers le titre !

.....

Malédiction ou intelligence de Wenger ?

Pour certains ex-gunners, on peut se demander si finalement, Wenger ne les as pas vendus en sachant qu'il était plus au top du tout.

Par exemple, Vieira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci GOoNer555 pour les buts, Bergkamp est un joueur que j'adorais beaucoups et ses buts sont fantastique, une vraie légendes de votre club.

 

Je suis désolé mais je ne pense pas qu'il y est de malédiction et les joueurs sont absolument pas en fin de cycle.

 

-Henry : Je suis le seul à penser qu'il à fait une bonne premiére saison sur le côté gauche. Vos jugements sont surtout du à la mauvaise saison du Barça. De plus il est pas sur la feuille de match non pas parcequ'il n'est pas bon mais parceque l'entraineur est encore plus bête que l'ancien.

Il est le bouc émisaire de la présse espagnol qu'il attendais comme le méssie. Il ne mérite absolument pas ce qu'il lui arrive en ce moment et à encore de belle année devant lui.

Sa seule érreur fut d'avoir joué trop vite alors qu'il venais juste de sortir de bléssure.

 

-Pirés : Lui il n'y à rien à dire, il lui à fallut un temps d'adaptation mais il fait partit des piéces maitrésse à Villaréal et à encore du punche dans ses jambes. Il fait une fin de carriére absolument fantastique.

 

-Viéra : Je ne peux pas m'éxprimer vu que je ne l'ai pas suivi lorsqu'il étais encore à Arsenal et encore moins depuis qu'il est à l'Inter.

 

- Hleb / Flamini : Leurs départ éssentiélement du à l'argent. Ils leurs faut un temps d'adaptation on ne passe pas un jeu rapide et physique à Barcelone et Milan. Ils ont cependant le talent et je suis sur qu'ils arriverons (plus pour Flamini) à devenir titulaire et à trés bien joué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci GOoNer555pour cette vidéo.la classe bergkamp , que ce soit avec l'ajax ,arsenal ou la sélection il était bon ,d'ailleurs c'est lui qui m'a fait aimer ces équipes.Sinon la plupart des buts du top 10 sont dans la vidéo des 101 plus beaux but de la pl (entre 91 et 2002 si je me souviens) une superbe vidéo à voir avec des buts à la pelle

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Pires vote Wenger

 

Pour Robert Pires, ça ne fait aucun doute, il faut virer Raymond Domenech et mettre Arsène Wenger à sa place.

 

Après Roumanie - France (2-2), le joueur de Villarreal a confié que le manager d'Arsenal avait les qualités pour mener les Bleus. "Arsène Wenger est un gentleman et ses qualités auraient un effet positif sur l'équipe de France. Reste à savoir s'il a envie de quitter Londres."

 

Pour Robert Pires, Raymond Domenech doit partir car "les jeunes de l'équipe de France n'ont plus aucun respect pour les anciens. Le coach en est totalement responsable."

 

Le Conseil Fédéral décidera de l'avenir du sélectionneur de l'équipe de France mercredi. Sauf surprise, il sera reconduit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cashley Hole a fait une vrai bourde contre le Kazahstan un ballon remis plein axe pour un but des visiteurs qui vient un peu taché la victoire anglaise 5 buts a 1, après ce but il s'est fait copieusement sifflé par les Anglais, on aurait cru le voir à l'Emirates :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://img1.jurko.net/wall/paper/arsenal01.jpg

 

Voilà une petite image sympa de quelques anciens gunners qui ont marqués l'histoire du club :) .

 

De haut en bas :

 

David Seaman

Thierry Henry

Dennis Bergkamp

Sol Campbell

Sylvain Wiltord

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serie A – Ça se complique pour Flamini

 

L’international français peine à s’adapter à sa nouvelle équipe et ses dirigeants ne se montrent pas très patients avec lui.

 

Flamini a rejoint Milan cet été après l’expiration de son contrat à Arsenal. Du côté de San Siro, l’ancien marseillais pensait pouvoir franchir un nouveau pallier, mais jusqu’à présent, il n’a pas pu trop se mettre en évidence. Le français n’a disputé que des bribes de match durant lesquelles il ne s’est pas vraiment montré à son aise.

 

Selon le quotidien la Gazzetta dello Sport, Carlo Ancelotti, l’entraîneur Rossonero, n’est plus très chaud à l’idée d'augmenter son temps de jeu, et ce malgré l’absence de Pirlo. Le technicien italien pense même sacrifier un milieu défensif lors des prochains matches et faire revenir Clarence Seedorf dans l’équipe titulaire.

 

Source : Goal.com

 

Et voilà encore un ancien gunner qui va voir sa carrière s'effondrer. Ceci dit, je l'avais prédit, et je ne me suis pas trompé. Enfin c'est bien pour lui, il n'avait pas qu'à quitter Arsenal de cette façon :idiot: .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bleus - Henry veut détrôner Ronaldo

 

Thierry Henry espère rejoindre Ronaldo au classement des buteurs encore en activité avec leur sélection nationale d'ici quelques années.

 

Le buteur du Barça est sans doute encore assez loin du Fenomeno, qui domine actuellement ce classement avec pas moins de 62 buts inscrits en 97 sélections, mais grâce à ses 47e et 48e buts marqués face à la Tunisie mardi, l’ancien capitaine d’Arsenal pointe désormais à 14 réalisations du double Ballon d'Or 1997 et 2002.

 

L’international tricolore est troisième du classement, à trois longueurs de l’ancien milanais Jon Dahl Tomasson (51 buts en 102 sélections avec le Danemark).

 

Le classement des buteurs encore en activité avec leur sélection nationale :

1. Ronaldo (BRE) : 62 buts (97 sélections)

2. Tomasson (DAN) : 51 (102)

3. Henry (FRA) : 48 (107)

4. Raul (ESP) : 44 (102)

. Klose (ALL) : 44 (85)

6. Berbatov (BUL) : 41 (64)

7. Owen (ANG) : 40 (89)

8. Shevchenko (UKR) : 39 (85)

9. Larsson (SUE) : 37 (102)

. Frei (SUI) : 37 (63)

 

Source : Goal.com

 

Je suis certain qu'il peut y arriver notre Titi :) .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..