Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Présentation autres membres / supporters clubs étrangers


La Malice

Messages recommandés

Thanks ^^

 

J'imagine, il poste plus chez vous que chez nous :D

 

J'aime les grandes causes, ou les causes désespérées c'est au choix :P

Prêcher pour MU sur un forum rival c'est un travail considérable et puis c'est vrai qu'en ce moment je suis plus à l'aise sur ce forum que sur celui de MU (ce qui ne m'empêche pas de poster régulièrement là-bas).

 

 

Et ces crapûles de Gunners qui me descendent à chaque présentation d'un nouveau mancunien merci les gars :P

(Méfies-toi de Skyman, c'est un modérateur mais c'est surtout un corrompu, il organise des guet-apens@complot à mon encontre les soirs de poker :lol1: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime les grandes causes, ou les causes désespérées c'est au choix :P

Prêcher pour MU sur un forum rival c'est un travail considérable et puis c'est vrai qu'en ce moment je suis plus à l'aise sur ce forum que sur celui de MU (ce qui ne m'empêche pas de poster régulièrement là-bas).

 

 

Et ces crapûles de Gunners qui me descendent à chaque présentation d'un nouveau mancunien merci les gars :P

(Méfies-toi de Skyman, c'est un modérateur mais c'est surtout un corrompu, il organise des guet-apens@complot à mon encontre les soirs de poker :lol1: )

 

Tient d'ailleurs sky tu as oublié de le bannir ? :ohmygod::lol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, encore un Mancunien prêt à se reconvertir, viendez viendez mes chers amis... héhéhéhéhé, hahahahahaha, MOUHAHAHAHAHA (rire diabolique).

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous ^^

 

Moi c'est Saga, supporter de Manchester United, et membre du staff de Manchester Devils. j'ai décidé de me reconvertir en tant que supporter d'Arsenal ... en effet, les dernières rencontres ne parlent pas en notre faveur, et je cherche une équipe avec du beau jeu (oui, y a Barcelone, mais j'aime pas la liga).

 

Non, je déconne :D United, Till We Die ! ^^

 

Je m'étais inscris parce que j'avais lu quelques trucs sur United et je suis venu ici pour débattre et défendre un club que je supporte depuis 2001.

 

Sinon, mes joueurs préférés sont Giggs, Scholes, Valencia, Evra et Carrick ... et il y a quelques joueurs que j'aime beaucoup dans votre équipe, comme Van Persie et surtout, votre pépite Willshere (vous ne voulez pas un échange Gibson - Willshere ? :P).

 

Il y a un joueur qui avait évolué à Arsenal et que je respecter (voir admirer), c'est bien Dennis Bergkamp, joueur trop soucôté.

 

En dehors de Manchester United, je suis un fan de Mangas, de séries us, et j'entreprends des études en pédagogie pour donner cours d'histoire, géo (dans quelques mois, suis prof ^^).

 

Je suis donc venue pour débattre, et suivre l'actualité de quelques jeunes que je trouve intéressant et qui joue en équipe réserve.

 

Et avant tout, j'espère que vous allez éliminer Barcelone lors du match retour :)

Pour ça il n'y a aucun problème ^^ tu verra tous les jeunes cracks d'Arsenal , on suit beaucoup leurs actualités , leurs prestations . Des joueurs en réserve ou prêter .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa s'appelle la courtoisie gunnersienne :P

 

Nan c'est juste que pour nous les mancuniens, aller sur le forum de Liverpool c'est comme un impala qui se pointrait au milieu d'un groupe de hyènes avec les flancs en sang et la truffe humide...

 

Inutile d'aller sur ce forum, nous 3 derniers titres de champion sont dûs à un complot d'arbitrage eux qui étaient tellement les meilleurs d'Angleterre auraient mérité 100x plus que nous catins mancunienne soudoyant encore et toujours cette bonne vieille FA. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Non, mais j'en fais pas une généralité ... y avait d'excellents membres (comme Britanyred je pense), je prenais un réel plaisir à lire de commentaires objectifs, et d'autres comme Casanova qui me filait la gerbe ^^

 

Enfin bon, je m'attentais à un traitement made in Manchester Devils "t'es pas Gunners, dégage d'ici" :D

[img]http://i79.servimg.com/u/f79/12/39/87/78/v3ryan10.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Non, mais j'en fais pas une généralité ... y avait d'excellents membres (comme Britanyred je pense), je prenais un réel plaisir à lire de commentaires objectifs, et d'autres comme Casanova qui me filait la gerbe ^^

 

Enfin bon, je m'attentais à un traitement made in Manchester Devils "t'es pas Gunners, dégage d'ici" :D

 

Niveau tolérence ce forum est au-dessus de tous quand même. Barcelone trop nombriliste, trop "moi je", "Messi a". Liverpool forum intéréssant et ou tu peux te faire entendre sauf si t'es un mancunien auquel cas t'es forcément rabaissé de toute part.

Ici aussi tout n'est pas toujours tout rose et parfois ça s'échauffe un peu surtout les jours de matches mais y'a relativement une bonne ambiance pour peu qu'on fasse un petit d'effort d'intégration et de respect. Chose qui devrait être le cas dans tout forum (à mon avis) mais qui n'est hélà que trop peu présent et c'est un des défauts du forum de MU hélàs, on a quelques supporters "away" mais ceux qui se sont integré ne représente qu'une infime minorité à côté de ceux qui se font lyncher souvent sans raisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mise à pars Ath, personne ne s'est réellement intégré à Manchester Devils ... enfin bon, il supportait l'inter et détestait Barcelone, suffisant pour les forumeurs :D

 

Je trouve la dommage, mais on essaie de trouver une solution dans le staff ... en tout cas, tu as raison concernant la bonne humeur sur le forum :)

[img]http://i79.servimg.com/u/f79/12/39/87/78/v3ryan10.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Saga :) ...

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voulez un forum clean où il fait bon y passer son temps ? la solution est simple, je l'ai nommée l'EMDPML, "Extermination Massive des Déchets Perturbateurs par la Méthode de la Lose". Elle consiste à ne gagner aucun trophée durant une période d'au moins 5 ans. Cela a pour but de détruire la moisissure, que nous appellerons ici "footix", jusqu'à sa racine.

Mais ce n'est pas tout, les déchets ne sont pas réellement éliminés, ils sont directement transférés vers des forums spéciaux qui accueillent bénévolement cette merdasse, j'ai nommé les forums de Man City, Chelsea, Real et Barça. Le génie de la méthode EMDPML tient donc en 2 chiffres et 2 lettres, le "2 en 1" :

 

1 : vous pouvez dire au revoir aux déchets

2 : vous refilez votre m**** à vos pires ennemis

 

Testé et approuvé par le forum des Gunners.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent :D

 

Vous savez, on a perdu beaucoup de forumeurs depuis le départ de Ronaldo. Des membres qui ne juraient que par lui, qui l'avait élevé au statut de Dieu vivant. Avec certains membres, on souhaitait réellement le départ du Portugais pour qu'il embarque, dans sa valise, quelques Glory Hunters à la con.

 

Et visiblement, c'était bien le cas xD Des membres ont disparus et postaient sur le forum du Real *pense à des boulets comme Veloso, 007, c-ronaldo7*.

 

En tout cas, son départ a fait un tri sur Manchester Devils :D

[img]http://i79.servimg.com/u/f79/12/39/87/78/v3ryan10.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Saga ! Bienvenue à toi et tu verras tant qu'on peux se charrier dans un bon esprit ca nous fait plaisir :D Je vois que le topic est un peu partit en flood, mais bon ca fait toujours plaisir d'accueillir des futurs gunners mancunéens !

 

 

Je suis donc venue pour débattre, et suivre l'actualité de quelques jeunes que je trouve intéressant et qui joue en équipe réserve.

 

Il y a pas mas de jeune prometteur en effet ! Et puis aussi prêt d'arriver, sans parler de l'affaire du jeune espagnol d'origine anglaise Harper qui fait beaucoup parler, il y a aussi le jeune Ryo Miyaichi qui nous fait pas mal rêver (en espérant que ca se confirme !) et qui selon certaine rumeur serait venu à Arsenal sur les conseils de Park qui lui aurait déconseillé Manchester :lol1:

 

 

Vous voulez un forum clean où il fait bon y passer son temps ? la solution est simple, je l'ai nommée l'EMDPML, "Extermination Massive des Déchets Perturbateurs par la Méthode de la Lose". Elle consiste à ne gagner aucun trophée durant une période d'au moins 5 ans. Cela a pour but de détruire la moisissure, que nous appellerons ici "footix", jusqu'à sa racine.

Mais ce n'est pas tout, les déchets ne sont pas réellement éliminés, ils sont directement transférés vers des forums spéciaux qui accueillent bénévolement cette merdasse, j'ai nommé les forums de Man City, Chelsea, Real et Barça. Le génie de la méthode EMDPML tient donc en 2 chiffres et 2 lettres, le "2 en 1" :

 

1 : vous pouvez dire au revoir aux déchets

2 : vous refilez votre m**** à vos pires ennemis

 

Testé et approuvé par le forum des Gunners.

 

 

Enorme Madao !!! S'il fallait en passer par la, ca valait le coup :lol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pas mas de jeune prometteur en effet ! Et puis aussi prêt d'arriver, sans parler de l'affaire du jeune espagnol d'origine anglaise Harper qui fait beaucoup parler, il y a aussi le jeune Ryo Miyaichi qui nous fait pas mal rêver (en espérant que ca se confirme !) et qui selon certaine rumeur serait venu à Arsenal sur les conseils de Park qui lui aurait déconseillé Manchester :lol1:

 

Merci Senzu :)

 

D'un coté, c'est normal, Park veut être le seul asiatique à avoir remporté une C1 :D

 

Je plaisante, oui, j'ai beaucoup entendu parler de ce joueur (il y a une fan de l'équipe nationale du Japon sur notre forum, Bunny Tsukino), par contre, j'ignorai pour Park :ohmygod:

[img]http://i79.servimg.com/u/f79/12/39/87/78/v3ryan10.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..