Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Chaussures de football et matériel divers


Invité Royal Handsome

Messages recommandés

Invité Royal Handsome

Voilà je me permet de créer un topic sur les chaussures de football et les équipements lié à ce sport comme les ballons et le matériel d'entraînement par exemple.

Profitez de cet espace spécial pour conseillez des crampons,vos coup de cœur ainsi que vos déceptions,sa pourrait éventuellement orienter les membres footballeur du forum.

 

Pour commencer j'aimerais vous parler de la nouvelle génération de crampons qui va bientôt envahir tout les terrains de football : les chaussures/chaussette hybride.

 

Deux grandes marques ce sont déjà projeté dans cet option.

 

Nike avec sa " magista",qui sera entre autre porté par des joueurs comme Wilshere et Gotze.

721775image.jpg

(Grosse pub durant France-Pays-Bas)

 

Enfin Adidas avec la primeknit FS,qui n'est toujours qu'un concept pour le moment et n'a pas encore de date de sortie.

340827image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Les chaussures sont de plus en plus légère pour favoriser le toucher de balle,après c'est vrai que sa encourage probablement encore plus le risque de blessures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super idée d'avoir créé ce topic !!

 

J'avais justement posté la photo des Nike Magista avec Götze dans le topic Bundesliga ne trouvant pas de topic adéquat...

 

 

Pour ma part mes shoes de foot préférées sont les Nike Mercurial Vapor !! Juste parfaite pour moi, après je prends le modèle avec la languette sur les lacets, je trouve que ça fait moins plastique et il y a une meilleure surface de frappe !! Mes dernières Shoes (ayant arrêté le foot pour cause de tendinite répétitive :( et dire que j'aurai dû rentrer en école de foot :heu: ) sont celle-ci, les Mercurial Vapor Superfly III:

 

Nike_2D00_Mercurial_2D00_Vapor_2D00_Supe

 

J'ai le modèle avec la languette sur les lacets comme ceci ( mais j'ai pas trouvés une photo des Vapor Superfly III avec...) :

 

3120057913_b5afcaf960.jpg

 

 

Sinon les dernières Nike Hypervenom m'ont l'air pas mal :

 

72108.jpg

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Les joueurs qui portent des chaussures full black sont dans le vrai.

exact ! Comme Flamini et Totti :amoureu:

Contre United Suarez portera des chaussures en tricot. Une première dans l'histoire du foot.

 

http://www.sportune.fr/sport-business/luis-suarez-le-secret-de-ses-chaussures-est-revele-99201 La chaussure en image et les explications dans l'article

 

Je suis vraiment pas fan des chaussures ultra extra légère type celle que Suarez compte porter,pour moi une chaussure de football sa doit ressembler à la géométra d'Umbro,excellente sur tout les aspects,que sa soit au niveau du prix,du confort,de la durabilité et du design.

 

281202image.jpg

 

Je suis également un inconditionnel de la ctr360 bleue royal que nike avait sorti en 2011,porté par Wilshere entre autre...un exemple de sobriété,de modernité et de classe absolue.

999460image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tommy

Je suis également un inconditionnel de la ctr360 bleue royal que nike avait sorti en 2011,porté par Wilshere entre autre...un exemple de sobriété,de modernité et de classe absolue.

999460image.jpg

 

Et bien évidemment, ce sont celles que j'ai ! ahaha

Ok j'ai du payer le prix fort (250€) mais en attendant elles sont encore en super état et donc j'ai fais un super investissement ! Elles seraient encore presque neuves si je n'avais jamais joué avec sur des synthé !

Dommage qu'ils ne la fasse plus et que maintenant les CTR ne soit plus aussi jolies...

Sinon cette paire c'est le mélange parfait entre légèreté et stabilité !

Et elles sont magnifiques, surtout avec le maillot de mon club qui est exactement de la meme couleur !

 

Sinon j'ai reçu mes EvoPower de chez Puma, bon il faut que je les renvoie pour avoir une demie pointure de plus, mais je les ai porté pour voir et elles sont vraiment top, c'est des CTR360 mais faites par Puma j'ai l'impression que la chaussures apporte exactement la meme chose, en peut être plus légère et le design est plutôt joli je trouve :

(Porté par Sagna et Rosicky entre autre)

68917.jpg

 

Sinon je vais peut être chercher à m'acheter des mercurial un jour si j'en trouve des pas cher, je suis curieux d'essayer ce model !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore aussi le style "All Black", mais ça coûte plus cher en personnalisation.

 

Je joue avec les Nike Premier (http://www.prodirectsoccer.com/mobile/products/62365.aspx) sur synthétique à l'urban.

 

C'est les chaussures d'arbitres, mais elles sont super confortables, le toucher de balle très bon, légères et adaptées au terrain dur. Je suis pas du tout fan des chaussures en plastiques trop rigides, je préfère le cuir souple qui s'adapte à la forme du pieds, et surtout on ressent mieux les sensations du pied avec le ballon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Full black bof, pour moi la grande classe c'est dominante noire, touche de blanc.

 

En gros, les Adidas WorldCup:

 

1bba4c2bf6b794145b53b5a8c146ff67.jpg

 

 

Tib > Elles sont classes tes Nike!

J'ai les Copa Mundial aussi. En fait les Nike Premier c'est les Copa Mundial de Nike.

 

La différence entre les deux c'est que les Nike Premier sont plus fines et moins lourdes.

 

Je les adore oui ^^ Sobre, classe, efficace. Et le confort ... Un chausson ! Par contre : chausse un peu petit pour un pieds large, donc prendre une pointure au dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je suis pas trop achat sur internet, et en ce moment y a pas grand chose en magasin, surtout où je vais (Intersport récemment, je n'ai pas encore était chez Sport 2000), vous avez un conseil ?

Si de futur modèles vont sortir ou alors des paires qui sont actuellement en magasin et que j'ai pu rater. Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas trop achat sur internet, et en ce moment y a pas grand chose en magasin, surtout où je vais (Intersport récemment, je n'ai pas encore était chez Sport 2000), vous avez un conseil ?

Si de futur modèles vont sortir ou alors des paires qui sont actuellement en magasin et que j'ai pu rater. Merci d'avance :)

 

Je ne sais pas si c’est le bon moment pour acheté sur le net avec la méga faille découverte récemment...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Invité Royal Handsome

Adidas viens de dévoiler les paires de crampons que porterons les joueurs sponsorisé chez l'équipementier allemand durant la coupe du monde.

 

La paire de Messi,probablement futur énorme succès commercial.rien à dire j'aime beaucoup.

888874image940.jpg

La nouvelle Adizero qui sera porté entre autre par notre ex-quasi recrue de l'été dernier Luis Suarez et par notre futur ex-quasi recrue Karim Benzema.

829043image308.jpg

La fameuse Adipure aura l'honneur d'être porté par de grands joueurs :Xavi,De Rossi,Lahm...

988392image548.jpg

La "prédator" a mes yeux l'une des plus belles création d'Adidas pour ce mondial,le meneur de jeu de Chelsea Oscar ainsi que le meneur de jeu d'Arsenal Ozil seront deux des joueurs qui auront la chance de jouer avec cette paire.

505615image433.jpg

Enfin la "nitrocharge" avec comme ambassadeur principal Dani Alves.

354170image409.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Predator et la AdiZero sont mes préférées.

 

Personnellement, je vais sûrement chercher un vieux modèle de la gamme Nike Control 360 Maestri (portées par les Iniesta/Fabregas)

 

SB_CTR_360_main.jpg

 

Sonic-Yellow-Nike-CTR360-Maestri-III1.jp

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Invité Royal Handsome

Adidas a apparemment conçu un nouveau Gillet refroidissant pour permettre aux joueurs de ne pas subir l'effet de la fatigue provoqué par la chaleur tropicale au Brésil (et probablement en vue de la CM au Qatar j'imagine ^^)

427473image314.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Perso, je viens de prendre les nouvelles Predators, c'est vraiment le kiff. Pourtant , j'étais plus F-50 ou bien Mercurial  Après si tu aimes les Nike, on m'a dit que les Magista, si je l'écris correctement, sont vraiment super agréable au pied, ultra légère.

Ok thanks :)

 

J'aime moyen le look de la nouvelle prédator, après c'est déja mieux que les chaussures de la WC...

tottenhambest-season-ever-in-premier-lea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Invité Royal Handsome

Les nouveaux coloris hiver des crampons Nike vont faire leurs apparitions lors des prochaines semaines.

Vraiment très sympa comme nouveau thème,l'association du blanc et des semelles colorées rend vraiment bien.

874736image771.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..