Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Coupe du Monde 2014 [12 juin au 13 juillet]


La_Pulga

Messages recommandés

Meme s'il marque c'est mort. Etats-Unis, Alemagne qualifié

 

Jusqu'où ira le soutien de la Celeste pour Luis Suarez ? La suspension du buteur uruguayen (9 matches internationaux et 4 mois de toute activité liée au football) passe très mal au pays - même le gouvernement s'en mêle - et certains médias britanniques annoncent un éventuel boycott de la sélection. Oscar Tabarez et ses joueurs oseront-ils refuser de jouer contre la Colombie en huitièmes samedi soir ? Ce serait en tout cas une grande première dans l’histoire de la compétition... Et un vrai casse-tête pour la FIFA.

----------

 

On laisse passer la Colombie en quart et pis c'est tout. ^^

Knysna le retour 3e édition dans cette coupe du monde, après la crise des primes aux Cameroun, la baston du Ghana, voilà la grève du 8e de finale !

Faut croire qu'on est une source d'inspiration pour beaucoup de monde :laughing1:

tottenhambest-season-ever-in-premier-lea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo ma fait de la peine ! Le Gars a fait son match sur une Jambe et ça c'est pas mal sentie !

 

Et puis a part PEPE Mountinio et le numéro 18 qui est rentré en court de match, je trouve l'equipe assez faible !

 

ça me fait mal de voir, Les joueurs qui accompagnent Neymar, Muller, Benzema, Messi à ceux qui accompagne Ronaldo...

Le pauvre doit regretter l'epoque de Deco, Pauletta, Figo, Petit, etc !!!

 

Bon 2016 le Portugal revient en force !!!!!!!!!!

Certains croient que le football est une question de vie ou de mort... Je vous assure que c'est beaucoup plus sérieux que ça ! Bill Shankly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BREAKING: FIFA confirms that Luis Suarez's World Cup accreditation will now be cancelled. No access to FIFA stadiums, hotels etc

 

Vraiment n'importe quoi !

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jia peur des ruskov

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fifa nous montre encore une fois leur niveau de connerie la dernière fois j'avais dit pour rigoler il faut lui retirer ces enfants la c'est limite sa !

 

Suspendu de 20 matchs internationaux et voila pourquoi le privé de jouer en club et lui interdire l’accès au entrainement , stade , hôtels etc ...

 

Adidas qui retire les pubs avec Suarez :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Algérie : M'Bohli - Mandi, Belkalem, Halliche, Mesbah - Medjani, Brahimi, Bentalab - Feghouli, Slimani, Djabou.

 

Russie : Akinfeev - Kozlov, Berezoutski, Ignachevitch, Kombarov - Faizouline, Glouchakov, Chatov (chatte off) :lol1: - Samedov, Kokorine, Kerzhakov.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va quand même prendre environ 40 matchs de suspension en 3 ans pour morsure c'est un incroyable il a vraiment un problème si on rajoute l'affaire evra sa fais 50 matchs sans aucun carton rouge ...

 

Le pire c'est qu'il semble toujours aussi inconscient. Il ne changera pas, c'est un joueur qui fera toujours des polémiques parce qu'il pétera toujours des câbles.

Depuis son arrivée, c'est une saison pleine avec Liverpool (malgré les 8 matches de suspension qu'il a purgé au début de la saison) mais sinon, il est aussi problématiques pour ses adversaires sur le terrain que pour son équipe, ce garçon. Le talent, et même le génie, n'excusent pas tout.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Algérie : M'Bohli - Mandi, Belkalem, Halliche, Mesbah - Medjani, Brahimi, Bentalab - Feghouli, Slimani, Djabou.

 

Russie : Akinfeev - Kozlov, Berezoutski, Ignachevitch, Kombarov - Faizouline, Glouchakov, Chatov (chatte off) :lol1: - Samedov, Kokorine, Kerzhakov.

 

J'imagine même pas comment tu réagis avec le mec qui s'appelle Vagin (si si il existe ! ) :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ils sont où les gentils petits reds qui me prenaient de haut en disant que jamais il ne serait suspendu en club ? :)

On verra si ça tiendra devant le tribunal du sport, en espérant qu'on fasse une procédure.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra si ça tiendra devant le tribunal du sport, en espérant qu'on fasse une procédure.

 

Cela peut passer si Liverpool fait appel en signalant au final que le comportement du joueur n'est pas de leur responsabilité quand il est avec sa nation, et qu'au final c'est plus le club qui prend que la nation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Cela peut passer si Liverpool fait appel en signalant au final que le comportement du joueur n'est pas de leur responsabilité quand il est avec sa nation, et qu'au final c'est plus le club qui prend que la nation

En plus on a rien à perdre.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peur à mort

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Faudra quand même voir l'état d'esprit du joueur à son retour.

Si vous vous battez pour rien et qu'il a envie de se barrer...

Liverpool se battra uniquement pour le vendre plus cher.

 

Plusieurs sources ont confirmé (bien avant la sanction) que si une offre satisfaisante arrivait on le laisserait partir contrairement a la saison passé;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool se battra uniquement pour le vendre plus cher.

 

Plusieurs sources ont confirmé (bien avant la sanction) que si une offre satisfaisante arrivait on le laisserait partir contrairement a la saison passé;

 

Ca me parait sage comme décision.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Faudra quand même voir l'état d'esprit du joueur à son retour.

Si vous vous battez pour rien et qu'il a envie de se barrer...

L'année dernière on a dit la même chose quand on a bloqué son départ et on a vu le résultat. Il joue toujours à 100%. Puis entre nous il est pas vraiment en position de chialer. Si on fait une procédure ça sera pour le vendre plus facilement je penses.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..