Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Le joueur préféré de foot


wilshere the best

Messages recommandés

+3 Fabregas

 

-3 Nedved parce qu'il a volé le ballon d'or de Titi :vener:

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est que tt le monde fais exprès de voter pour Gibbs pour t’embêter ^^

Bins ils sont bien" cons" si c'est à sa que tiennent leurs raisonnement pour ce genre de vote. M'enfin moi j'ai au moins une raison valable de voter -3 pour gibbs. Il n'a juste rien à faire sur ce topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bins ils sont bien" cons" si c'est à sa que tiennent leurs raisonnement pour ce genre de vote. M'enfin moi j'ai au moins une raison valable de voter -3 pour gibbs. Il n'a juste rien à faire sur ce topic.

 

Quelle est ta raison ? Et bien tu sais que les "cons" comme tu dit , ont le droit d'aimer Gibbs , ou justement de penser qu'un tel acharnement tiens plus de la blague qu'autre chose .

"On ne laisse aucune trace à marcher sur celles des autres" Ales Ardeo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quelle est ta raison ? Et bien tu sais que les "cons" comme tu dit , ont le droit d'aimer Gibbs , ou justement de penser qu'un tel acharnement tiens plus de la blague qu'autre chose .

"Aimé gibbs" tu précises bien cela ...... mais excuse moi si le sujet est le joueur préféré et non le joueur qu'on aime bien par compassion !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..