Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

L'inconnu à cette adresse


Shadow_of_darkness

Messages recommandés

Non :) mais c'est dans ce genre là en un peu moins récent

 

Young ? (On l'a moins vu cette saison)

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, un très grand buteur, plus de 300 buts dans sa carrière (pour prêt de 300 simulation) le seul joueur à duper les arbitres à au moins 5 mètres de ses vis à vis :) actuellement à la retraite

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Bien joué AOC Benteke :) je le pensais plus évident qu'évident moi ! N'aurait-il marqué que mes esprits? :P

Mais il n'était pas un grand simulateur , t'exagere ^^

 

- je suis supporter d'un club écossais .

 

- j'ai eu l'honneur de jouer aux côté de mon idole de jeunesse .

 

-j'ai eu un problème avec l'alcool .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu est tout simple.

Il faut déterminer un joueur qui est inconnu.

 

Pour cela il y a 3 indices. Le premier ayant trouvé marquera 1 point et devra à son tour déterminer un joueur inconnu.

 

 

- Cheveux long

- A déjà porter un maillot de couleur rouge

- A déjà porter un maillot de couleur jaune

 

 

Classement:

 

- The Wilsh: 21

 

- Jidao: 12

 

- Sbornïa : 10

 

- Markeuls4: 9

- Auré: 9

 

- Gomenasai: 7

- Gho: 7

 

- Hisoka: 5

- Fly Millenium: 5

- Thom: 5

- falalalala: 5

- ArtetaGunners: 5

 

- FreeCuddleforWilshere : 4

 

- The-Gunner: 3

- A-O-C-Benteke: 3

 

- Hanzo : 2

 

- Gooner Boys Club: 1

- Lilywhite: 1

- Gooner.89: 1

- flow: 1

- Jérôme68: 1

- Mikeb: 1

- kdv1003 : 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson ? :ph34r:

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robbie Savage ?

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..