Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

L'inconnu à cette adresse


Shadow_of_darkness

Messages recommandés

C'est qui celui-là :lol:

 

Vous vous compliquez bien trop la vie ^^

Tu as mal décris tes indices car le ballon d'or africain s'arrêta en 1994 donc si c'est un joueur ayant reçu ce palmares, c'est pas ballon d'or africain qu'il fallait indiqué mais joueur africain de l'année ^^

 

Etoo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yaya Touré ? Mais il n'a pas gagné le ballon d'or africain mais a été élu joueur africain de l'année

C'est ce que j'ai dit ^^

Ballon d'or Africain c'est jusqu'en 1994 et j'avais déjà proposé yaya touré mais j'ai effacé quand j'ai vu que ballon d'or africain s'arrêtait en 1994 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu après. Mais pourquoi tu proposes Eto'o alors ? :doh:

Au cas où si il voulait dire Joueur de l'année vu que j'ai proposé les ballon d'or africain sur la page d'avant ayant gagné une ligue des champions mais sa a pas été sa donc je suppose qu'il voulait parlé comme tu l'as précisé de joueur de l'année ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agissait bien évidemment de Nwanko Kanu notre ancien poulain :)

 

Vainqueur de la Ligue des Champions en 1995 avec l'Ajax, qui a débuté sa carrière dans le modeste club (et non modeste pays Juanma, saisi bien la nuance ^^) nigérian de Fed Works et qui a été désigné Ballon d'Or africain ou Joueur africain de l'année comme l'a justement mentionné Gome plus haut, à deux reprises en 1996 et 1999 :)

 

Bien joué The Wilsh c'est à toi :wink2:

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agissait bien évidemment de Nwanko Kanu notre ancien poulain :)

 

Vainqueur de la Ligue des Champions en 1995 avec l'Ajax, qui a débuté sa carrière dans le modeste club (et non modeste pays Juanma, saisi bien la nuance ^^) nigérian de Fed Works et qui a été désigné Ballon d'Or africain ou Joueur africain de l'année comme l'a justement mentionné Gome plus haut, à deux reprises en 1996 et 1999 :)

 

Bien joué The Wilsh c'est à toi :wink2:

Justement le ballon d'or africain s'arrête en 1994 donc sa n'a pas de sens qu'il remporte ce titre en 1996 ou 1999 vu que le trophée n'existait plus et il ne figure pas dans la liste des vainqueurs ^^

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ballon_d'or_africain

 

 

Bien joué The Wilsh :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement le ballon d'or africain s'arrête en 1994 donc sa n'a pas de sens qu'il remporte ce titre en 1996 ou 1999 vu que le trophée n'existait plus et il ne figure pas dans la liste des vainqueurs ^^

 

http://fr.wikipedia....#39;or_africain

 

 

Bien joué The Wilsh :)

 

On s'en tamponne le coquillard, c'est la même chose :P

 

Ils font chier aussi ces cons à changer les noms des récompenses/compétitions tous les 10 ans.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..